Seul Gaël Givet est indisponible pour la réception du leader Dijon, lundi. Blessé lors d'un match amical avec l'équipe réserve, le défenseur commence un travail musculaire et il ne sera pas de retour avant plusieurs mois d'après Marco Simone. L'entraîneur italien récupère par contre le jeune défenseur Florian Miguel.
Fatigué, le latéral gauche Samuel Bouhours pourrait lui être mis au repos. Quant à l'attaquant Christian Kouakou, touché aux côtes et sorti à la pause à Valenciennes (0-0), il est apte à jouer, ayant repris l'entraînement collectif hier.
Dernière recrue tourangelle, le défenseur Drissa Diakité pourrait lui postuler à une place dans le groupe dans une semaine. Il a souffert d'une petite élongation selon l'entraîneur tourangeau, ce qui a retardé ses débuts. Il est du coup resté à Tours se préparer alors que le sélectionneur du Mali, Alain Giresse, souhaitait le sélectionner.