TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Sanction allégée pour Joris Sainati

Publié le 25 Novembre 2015, 05:00am

La Ligue est revenu sur son verdict suite aux incidents à la fin du match entre Ajaccio et Tours du 28 août dernier (1-2). Condamné au départ à 16 mois ferme, Joris Sainati a vu après appel la commission réduire sa sanction à 10 mois plus 6 avec sursis. Ce dernier pourra donc débuter la prochaine saison 2016-2017.

Sanction allégée pour Joris Sainati
Commenter cet article
3
Bonsoir,<br /> D'habitude, je me contente de lire les avis sur ce blog. Aujourd'hui, je tenais à exprimer mon opinion sur le centre de formation. Deux cents pour cent d'accord avec Bernard Blacquart que j'appréciais d'ailleurs lorsqu'il était au TFC. Où serait le cub actuellement sans les jeunes issus du centre de formation ? Les recrues (même talenteuses et bien utilisées) que l'on pourrait s'offrir ne suffiraient pas. Ce serait un énorme gâchis de fermer le centre aussi coûteux soit-il . il faut regarder l'avenir et voir le long terme pour en récolter les fruits.<br /> Bonne soirée à tous et longue vie au TFC.
Répondre
G
@admin => hors sujet, il y a sur un site une entrevue de Bergougnoux qui parle de ses excès avec ses gains au TFC, enfin l'autre TFC...<br /> On a le droit de mettre un lien ou bien?
Répondre
S
Est ce bien utile?.
B
Bonjour Gloubiboulga. L'interview sur France Football ? D'accord, je vais la partager.
M
Sainati restera le joueur le plus sanctionné du football français professionnel.<br /> Au stade de la VDC, on utilise maintenant l'expression être un Sainati pour dire être un lâche.
Répondre
C
Il faut dire que seize mois était une sanction inédite en France pour une agression de ce type ! Donc ! ils sont revenus à dix mois comme moi-même je le pensais au départ ! Reste à savoir par rapport à quel acte le sursis est affecté ... car faut-il une nouvelle agression de ce genre pour qu'il prenne six mois supplémentaires, ou plus simplement, est-ce qu'une agression volontaire ... même dans le jeu peut suffire ! Ca ! on ne le sait pas !
Répondre
C
Hé abruti de Pipi de merde ! ... oui ! je sais ! je suis descendu de quelques étages pour me mettre à ton niveau ! ... mais si tu as un peu de courage, il te suffit de te reporter aux commentaires que j'ai fait sur le match AC Ajaccio-TFC, et aussi sur ceux juste avant le passage devant la Commission de Discipline de Joris Saïnati, ou c'est écrit noir sur blanc ... de ma part ! Donc ! tu aurais pu aller voir ça avant de mettre en doute ma parole !
P
" comme moi même je le pensais au départ " .... moi même je pense que tu vas remplacer moustache de phoque à la LFP mdrrr
F
La ligue est un ramassis d'imbéciles et d'incapables et comme a son habitude,elle renie ses propres sanctions,il est impossible de faire confiance a cette structure et on comprends mieux maintenant pourquoi dans tous les stades de france,elle est insultée régulièrement<br /> J'espère que l'AC Ajaccio aura l'intelligence de ne pas l'aligner a Tours s'il est requalifié a ce moment là,sinon je crains le pire!
Répondre
P
Je ne comprends pas pourquoi les clubs conservent de tels joueurs dans des effectifs.<br /> Il en a été de même avec Brandao à Bastia.<br /> Pourtant, un salarié ne gagnerait peut-être pas aux Prud'hommes avec un tel motif de licenciement. <br /> A moins que ce ne soit pour faire peur aux joueurs du continent!!.
Répondre
G
Bon, sa peine a été allégée ; mais que prévoit la commission en cas de récidive ?<br /> J'espère que dans un tel cas, la sanction sera exemplaire car ce garçon est un VOYOU des terrains de football.
Répondre
M
C'est le type qui a agressé Belkebla et Camara par derrière à Ajaccio. Ce lâche, ce voyou qui n'a pas de carrière et qui veut se faire connaître mais sans cerveau.
Répondre
C
Ma première lecture n'était pas la bonne :), je reviens sur ce que j'ai dis. Pas inadmissible, mais bon...Cette sanction aurait pu être définit comme ça dès le début.
Répondre
C
INADMISSIBLE!!
Répondre
M
C'est honteux. A l'image de la justice française laxiste. <br /> Son club aurait dû le licencier pour faute grave. En attendant, ils le paye sans jouer. C'est tout benef pour lui.<br /> Je maintiens que ce salaud n'a pas sa place sur un terrain de foot.
Répondre
P
c'est un un faux dur de fin de carrière, qui tape des gamins de 20 ans par derrière.
J
je prends les commentaires a l instant ' et j aimerais savoir de qui l'on parle...qui est ce joueur...merci d avance