TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Olympique Lyonnais - Tours FC : Les réactions

Publié le 17 Décembre 2015, 06:24am

Marco Simone : "Mon équipe aurait mérité la qualification"

Ibrahima Tandia : « Je suis terriblement déçu et je me demande encore comment on n'a pas pu marquer un deuxième but car Lyon n'était vraiment pas bien. Je me suis dit que j'allais même marquer ce deuxième but. On aurait même dû en mettre une deuxième au fond, avec toutes ces occasions ! Ces derniers temps, on n'est pas vraiment heureux sur le plan offensif. »

Baptiste Santamaria : « On leur a posé beaucoup de problèmes… Et même après l'ouverture du score, on n'a pas perdu le fil. On a vraiment réalisé une très belle partie. Les regrets sont sur les nombreuses occasions 

Steed Malbranque : « Ce fut très dur. On est dans une mauvaise situation ; on est en manque de confiance. Le plus important, c’était la qualif. Je ne pense pas qu’il y ait eu du doute. On est repartis après l’égalisation. On finit à Gerland sur une victoire ».

Bryan Bergougnoux : « Le 2ème but encaissé nous fait mal. Ce retour à Gerland m’a procuré un énorme bonheur. Je remercie les supporters de leur accueil.

Maxime Gonalons : « On retient la qualification, le plus important... L’état d’esprit a été bon, mais on n’a pas retrouvé toute notre confiance ce qui nous met en danger... Ce soir on aurait voulu faire mieux dans notre jeu. On n’a pas lâché ; on ne voulait pas aller en prolongation. La conclusion fait plaisir ».

Olympique Lyonnais - Tours FC : Les réactions