TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Olympique Lyonnais - Tours FC : Résumé vidéo

Publié le 17 Décembre 2015, 19:10pm

Catégories : #Vidéothèque

Olympique Lyonnais - Tours FC : Résumé vidéo
Commenter cet article

tfc 18/12/2015 14:32

Cillard est jeune, des erreurs il en fera d'autres le principal c'est qu'il apprenne de ces erreurs pour pas les reproduires mais ça reste un defenseur prometteur a mes yeux meme si je pense que Milosevic pourrait alterner quelques fois avec lui.

charlet ex-michel 18/12/2015 23:39

Et ne pas oublier que derrière Cillard et Miguel ... il y a un autre jeune très très bon en défense centrale, c'est Cissé ! Et pour le suivre régulièrement avec la CFA2, je pense qu'il promet beaucoup, et perso ! je ne suis pas loin de penser qu'il n'a vraiment rien à envier aux deux autres !

Hulo 18/12/2015 11:17

L'affaire en Or du TFC c'est Haris BELKEBLA . Masse salariale encadrée avec la DNCG. avec ce qu'il va rapporter on aura plus de problèmes de fric! Depuis que je l'ai vu jouer l'année dernière pour ses débuts je me suis dit que ce mec avait un truc en plus. Il le prouve encore à chaque match et en plus en tribune tout le monde dit de lui que c'est un super mec. Pour cillard il faut pas l'accabler et se dire que c'est une faute qu'il ne fera plus. Enfin faut espérer..

charlet ex-michel 18/12/2015 23:56

Lors de la conférence de presse, je ne sais pas si Zabro fait référence à Belkebla, lorsqu'il souligne que lui sait quel joueur serait susceptible de partir au mercato hivernal ! On pourrait également penser à Milosevic qui ne joue pas, et aussi à Bosetti qui apparemment n'est pas au niveau ! Pour moi ! enfin c'est sans doute un voeu pieux ... oui ! j'aimerais bien que Bosetti retourne chez lui à Nice pour que derrière on puisse prendre un vrai buteur ! Mais il est quand même dommage de constater qu'un jeune comme Bédia soit à la recherche d'un point de chute à l'étranger, alors que l'on ne lui a pas donné sa chance en Ligue2 ... et quand on sait qu'il est barré chez nous par Miracoli et Bosetti qui ne prouvent rien ou pas grand chose ! ... oui ! ça me laisse interrogatif, et beaucoup sur ma faim ! ... car perso ! avant de le laisser partir, j'aurais quand même bien aimé voir ce qu'il aurait pu donner au niveau au-dessus ... histoire de ne pas avoir de regrets par la suite !

charlet ex-michel 18/12/2015 23:33

La saison dernière, Haris Belkebla était venu me saluer après l'entraînement (c'était lors du retour de Delort !) ... et du coup ! il était resté cinq bonnes minutes à discuter de tout et de rien, de sa famille de footeux, les Belkebla et Cie ... oui ! c'était une discussion toute simple ! ... presque de comptoir, on dira ! Oui ! c'est un jeune gars hyper accessible, et ça l'honore !

luc 18/12/2015 08:46

jeune defenseur donc manque d experience et pression donc erreur le pire c est que l equipe n a pas de buteur sinon prendre un but passe si on en marque deux

michel orgemont 18/12/2015 08:13

D'accord avec Charlet. Cillard fait une faute de débutant en allant tacler alors que le Guezzal a pousser son ballon trop fort. Quel erreur !!!!
C'est la maladie du tacle que tous nos défenseurs ont.
Il faut absolument apprendre a défendre debout et arreter de se jeter

tours fc 18/12/2015 03:30

j espere que ca ne sera pas prejudiciable contre metz............mais c certain y va y avoir un grave relachement............va falloir les encourager samedi...........et venez nombreux

tours fc 18/12/2015 01:56

belkebla a un contrat jusqu a quand? y merite grave de jouer en ligue 1..........y faudra grave le vendre cher.......

tours fc 18/12/2015 01:50

bravo bravo.............les bleus on tres bien joués.............c sur qu il ne merite pas d etre eliminé........maintenant samedi reception de metz............et quelle copie va rendre le tfc........j ai bien peur qu ils passent a coté de leur match,c sur qu il y aura moins d intensité..............

charlet ex-michel 17/12/2015 23:51

Le fauchage en règle de Cillard est totalement incompréhensible, car il lui suffit de faire barrage avec son corps pour arrêter le joueur adverse, et non se lancer, comme ça ! ... telle une faucheuse (mais qu'est-ce qui peut bien justifier chez lui un tel geste ?) dans les pieds du lyonnais ! C'est sur des actions comme celle-là que l'on voit que c'est un peu jeune et inexpérimenté tout ça ! Sinon ! sur le deuxième but de Beauvue ... bah ! c'est un peu la faute à pas de chance, mais ça nous arrive souvent ça aussi, et puis la frappe de Beauvue est trop proche, trop subite, trop puissante et très bien placée pour que Wesberg puisse vraiment la détourner ! Sinon offensivement ! bah ! lorsque l'on voit l'avant-dernière action de Santamaria qui réussit à remettre la balle dans le paquet, juste devant le but, pour ... personne, malheureusement ! ... euh ! je crois qu'à Niort, on a eu deux ou trois actions du même genre avec centre en retrait pour personne ! ... je me dis que oui ! il va falloir régler le problème, car c'est tellement difficile dans le foot actuel de se créer des occasions aussi nets, et aussi belles que celles-là qu'on se dit ... non ! ce n'est pas possible ! ça ne peut plus durer ! ... car oui ! ça doit faire automatiquement but derrière une occasion pareille ! Et pour ce qui concerne Kouakou ... bah ! il va falloir l'amener en stage à Brest, chez Youssef Adnane, pour qu'il lui apprenne de A à Z ... le petit lexique du petit piqué, car ça prouve bien qu'il ne sait pas le faire, et un attaquant qui ne sait pas faire ce geste ! ... bah ! il va passer obligatoirement à côté de beaucoup de buts ... tous faits ! Bon sinon ! je ne sais pas si ce résumé vidéo ... reflète bien la physionomie du match, mais si tel est le cas ! ... oui ! on peut dire que nos joueurs peuvent ... se l'est bouffer tout cru ! ... oui ! il n'y a pas d'autres mots ! ... car contre Lyon, ils ne pouvaient pas espérer de meilleures occasions pour marquer plusieurs buts !

Marcopolo 17/12/2015 23:28

Vous ne vous demandez pas pourquoi Christian loupe deux à trois occasions?
Un seul responsable , SIMONE !
Comment peut il faire débuter Miracoli qui est incapable de marquer un but depuis six mois et mettre Christian sur le banc ?
Un avant centre a besoin de confiance et Simone ne donne aucune confiance à ses joueurs ,il change sans arrêt ses attaquants .j'ai vérifié , c'est complètement fou , il a changé quinze fois toutes compétitions confondues sa ligne d'attaque .
Mettre Kouakou sur le banc contre Lyon relève de la psychiatrie
President faites quelque chose ,déjà vous avez vu on a pas jouer en losange et on a mieux jouer .
Par contre mettre Santamaria en attaque alors que c'est un milieu n'y a que Simone pour faire des choix aussi incompréhensible,pour moi c'est un malade et rien d'autre

Ben (Webmaster) 18/12/2015 00:30

On peut aussi relever le choix offensif et pertinent de Marco Simone de titulariser Saif Khaoui dans le trio axial du milieu de terrain. Concernant Kouakou, au vu des derniers performances, sa non titularisation n'avait rien de scandaleux.

pitch3.7 17/12/2015 22:49

Comment peut on passer à coté de la qualif ?

philio 19/12/2015 18:39

Désolé caesarodulux d'accord avec marcopolo

Caesarodulux 18/12/2015 06:26

Du grand n'importe quoi Marcopolo! Ce post est scandaleux et insultant!