TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Auxerre - Tours FC : 2-1 (22e journée)

Publié le 22 Janvier 2016, 22:47pm

Buts : Courtet (9') et Guirassy (84') pour Auxerre, Santamaria (81') pour Tours

Mi-temps : 1-0 ; Stade Abbé-Deschamps : 4.035 spectateurs

Avertissement : Seck (80') à Auxerre

Auxerre - Tours FC : 2-1 (22e journée)

Après le nul face au Red Star, le TFC a malheureusement rechuté à l'extérieur face à une équipe d'Auxerre prudente et qui a joué en contres !

Dominer n'est pas gagner ... Le Tours FC l'a appris à ses dépens sur la pelouse de l'AJ Auxerre. Les tourangeaux auraient en effet mérité mieux, surtout après avoir logiquement égalisé en seconde période par Baptiste Santamaria, l'un des hommes en forme du moment.

Malheureusement, la défense tourangelle et Bingourou Kamara se sont fait surprendre quelques minutes seulement après l'égalisation. Une défaite qui met un coup d'arrêt à la bonne passe des hommes de Marco Simone. Au classement, le TFC reste 10e en attendant les autres matchs de la 22e journée de Ligue 2.

Tours FC : Kamara - Gradit, Cillard, Louvion (Milosevic 59'), Miguel - Belkebla, Agouazi (cap.), Raveloson (Santamaria 68') - Khaoui, Kouakou (Bergougnoux 72'), Tandia.