TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - AC Ajaccio : 1-1 (23e journée)

Publié le 29 Janvier 2016, 22:16pm

Buts : Cissé (54' csc) pour Tours, Marchetti (6') pour Ajaccio

Mi-temps : 0-1 ; Stade de la Vallée du Cher : 4.068 spectateurs

Avertissements : Agouazi (38') à Tours, Abergel (14'), Gonçalves (31') et Madri (90') à Ajaccio

Tours FC - AC Ajaccio : 1-1 (23e journée)

Dans un match pauvre en occasions, le Tours FC a toutefois eu le mérite d'arracher l'égalisation. Au classement, Tours est 11e avec 29 points.

Le TFC s'est fait piéger en tout début de match sur un contre express de Nouri et concrétisé par Marchetti au second poteau (0-1, 6'). Le Tours FC a alors monopolisé le ballon, Ajaccio se contentant de défendre son avance. À signaler une occasion pour Miguel sur corner, ce dernier heurtant la transversale suite à un cafouillage (36').

En seconde période, même chose avec une équipe tourangelle qui domine. Sur un corner de Khaoui, Cillard reprend de la tête et égalise avec l'aide du défenseur ajaccien Cissé (1-1, 55'). Les visiteurs vont ensuite quelque peu sortir de leur camp en repartant à l'attaque. Au final et malgré dix dernières minutes plus rythmées, peu d'occasions à se mettre sous la dent et on en reste donc logiquement sur ce score de 1-1.

Tours FC : Kamara - Milosevic, Cillard, Miguel, Gradit - Belkebla, Agouazi (cap.), Khaoui - Santamaria (Malfleury 60'), Kouakou (Bergougnoux 67'), Tandia.

AC Ajaccio : Mandanda - Lippini (cap.), Cissé, Diallo, Diabaté - Abergel, Gonçalves (Cavalli 64'), Marchetti (Frikeche 75') - Nouri, Madri, Diop (Videmont 64').

Commenter cet article

bb 30/01/2016 23:44

il parait que Duchatelet veut racheter le club. c est vrai ?

h 31/01/2016 08:35

ca fait longtemps mais ettori veux pas lui vendre

LEGEND 30/01/2016 19:41

Tu a raison donc respect la mienne
Pour toi les joueurs son mediocre
Pour moi tu est un mediocre...donc j'espère que tu écoute mon conseille...reste chez toi

Ben (Webmaster) 30/01/2016 21:10

On essaye de rester correct, merci !

Sergio 30/01/2016 19:20

Jai le droit d avoir une opinion mr legend nous sommes en democratie. Et je reste chez moi si je le veux pas besoin de tes conseils

charlet ex-michel 30/01/2016 19:13

Bon déjà ! bonne nouvelle ... car il n'y aura sûrement pas de supporters lensois vendredi prochain pour encourager leur équipe à la VDC (même si ça aurait mis un peu d'ambiance dans notre cathédrale !) ... après les incidents au Havre ! Sinon ! je ne faisais pas partie des supporters siffleurs à la fin de la première mi-temps, car je m'étais légèrement assoupi un peu auparavant ! Non ! je déconne ... mais j'aurais pu le faire devant cette médiocrité des Bleus à Simone, même si on sent bien qu'il y a une réelle volonté derrière de bien faire ! ... oui enfin ! pas pour tous, quand même ! Certes Marco a des problèmes d'effectif ... mais malgré tout, il est toujours bien trop prudent dans la composition de son équipe, avec en plus des choix assez inattendus, voire surprenants ! Bon déjà ! tant que l'on jouera avec un meneur de jeu (oui ! je sais ! ... je me répète !) ... à dix mètres devant sa défense, alors qu'il devrait se trouver à dix mètres derrière son attaque ... bah ! on aura obligatoirement et logiquement des problèmes offensifs ! Et ensuite ! tant qu'il continuera à mettre des joueurs hors-poste ... nécessairement ! les rouages grinceront ... et je pense en particulier à Santamaria, Khaoui, ou encore Milosevic, Gradit, et bien entendu Agouazi en parlant de cela ! Bah oui ! c'est comme un moteur mal réglé ... il hoquette ! et le TFC hoquette ! Que l'on joue prudent à l'extérieur, ça se comprendrait ... alors qu'on y joue plutôt offensif, comme à Auxerre ... mais à domicile ! il faut se lâcher, et ne pas rester sur nos gardes, comme contre Ajaccio, et aussi le Red Star ! Oui ! on devrait aller plus de l'avant ! Et puis en règle générale, on ne se met à vraiment jouer que lorsque l'on est mené ! ... et tant que le score est encore à parité, on reste dans l'attente ... de prendre certainement un but ... pour réagir ! Et c'est probablement contre ça que le public proteste ... contre cette inertie, contre ce ronron permanent à jouer derrière, mais pour finalement quel résultat ? Et tout ça n'amène bien entendu aucun spectacle, ou si peu ... aucune émotion particulière, et bien au contraire ! on s'ennuie ferme dans les travées de la Vallée du Cher ! Oui ! à quand une autre stratégie de notre ami Marco ?

Ben (Webmaster) 30/01/2016 21:07

Il y a aussi le fait que nous sommes plus à l'aise à l'extérieur.

LEGEND 30/01/2016 18:49

En plus bravo de encourage Marchetti après son but...vous êtes enorme!!!

charlet ex-michel 30/01/2016 20:10

D'ailleurs ! en parlant de Marchetti ... je n'ai pas compris pourquoi les Turons chantaient 'Sylvie Marchetti ! Sylvie Marchetti !" ... bah ! il y a sûrement un ... rapport, mais perso ! j'ignore bien lequel ! Euh ! si vous savez ... ne me laissez pas mourir idiot !

LEGEND 30/01/2016 17:34

la mediocrité appartien a toi Sergio et pas a les joueurs....critique l'entraineur et pas les joueurs...reste chez toi plutôt

Sergio 30/01/2016 15:27

Nous supporters nous n avons pas le droit d exprimer notre mecontentement. On paye notre abonnement cher et basta. Desole de vous contredire mr simone, mais on connait un peu le foot et le prestation de vos joueurs etaient plus que mediocre. N ous sommes conscient que le tfc n est pas le real . Arretez de vous faire des passes entre vos arrieres, on avance pas, dites a mr kouakou qu il arrete de plonger , dites a mr tandia que le foot se joue a 11. J aimerais que l on soit plus nombreux au stade pour vous encourager car il est vrai que 4000 personnes ce n est pas terrible. Donnez nous l envie de venir a la valleedu cher. Enfin ce n est juste l avis d un abonne depuis 15 ans

épouvantail 30/01/2016 15:01

un navet ce match! tout comme les 2 entraineurs !aucune excuse ca fait 20 vingts ans que l'on voit plus foot dans ce stade tout pourri aux entrailles!!!!

Grincheux 30/01/2016 12:35

Mr Simone est agacé par les sifflets du public. Et bien offrez nous du spectacle, qu'on applaudisse, qu'on chante, qu'on fasse la holà, qu'on ait envie de venir au stade. Sur 11 matchs de championnat à domicile, on a vu 4 victoires, 4 nuls et 3 défaites pour 11 buts de marqué contre 8 d'encaissés. Ça fait 1 but par match pour Tours, houlàlà, on s'éclate.

ALLEZ 37 30/01/2016 20:10

la hola on la faisait contre Boulogne sur mer en 2009 ,alors que tout était possible ,il faut lui envoyer les images de ce match peut être que Mr Simoné va comprendre ce que c'est de jouer au ballon ...
pas d'escuses ,
il met Milosevic latéral alors qu'il n'a aucun repére à ce poste même en réserve ...
çà suffit ...Cillard n'est pas non plus très bon sur le but encaissé il reste statique trop loin du porteur de ballon ,ce qui permet au jeu Ajaccien de se développer ...
Milosevic on le vois ne sait plus si il est arrière central ou latéral et Santamaria (je crois que c'est lui coure loin dérrière l'ailier Gauche ajacciens et de ce fait perturbe le choix de défense de Milosevic qui a un temps d'hésitation à partir franchement au marquage ..
le PB vient du fait que Milosevic coure vers son but la tête tourner en arrière sur le porteur du ballon ,mais il ne vois pas la position de son arrière central qui lui aussi s'occupe à faire face au porteur de ballon ,c'est ces hésitations qui engendre la possibilité facile du centre et donc la précision du ballon que Marchetti aura par la suite ..
Très mauvaise idée de Simoné de faire jouer Milosevic latéral ,on le vois ce n'est pas son poste ,de plus le joueurs l'avait déclaré dès son arrivée au club ...(Simoné c'est vrai n'était pas présent )..
on tatonne de trop cette saison ,face à des Ligue 1 on sent les joueurs motivés à se montrer et en championnat les Tandia et Kouakou ne pense que personnel c'est agassant ..
Khoui par contre commence à prendre ses marques sur les Coups de pieds arréts ,c'est grace à lui qu'on peut marquer ce soir ,bon centre précis
AGOUAZI et ses longues passes de foires en premières MT ,soporifique (qui peut lui dire de construire merde ..on gâche tous nos ballons récupérés à cause de ses choix en première MT ...

jacky37 30/01/2016 11:37

On est bien conscient que le club essaie de survivre. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui viennent des U 19 ou du CFA donc la L2 ce n'est sans doute pas facile pour eux. Cependant y a t il une visibilité à court terme ou à long terme pour le TFC ?

jacky37 30/01/2016 11:28

Match d'une grande faiblesse technique de la part des 22 acteurs (la L2 est beaucoup plus faible qu'il ya 5/6 ans). On s'ennuie à la VDC, dans les tribunes les supporters et les simples spectateurs commencent à gronder...

ALLEZ 37 30/01/2016 20:13

pourquoi voudrait tu que la ligue 1 soit technique ????,elle ne fait que prendre des joueurs de ligue 2 que tu dit toi même pas assez technique (LOL)

mbtigre 30/01/2016 13:53

la Ligue 1 aussi a un niveau faible. Tu as une equipe au dessus de tout le reste. Mais quand tu vas voir les autres equipes les jours de match, ca ne joue pas terrible... pas beaucoup de jeux en général. Donc je dirai le football francais est plus faible qu'il y a quelques années. ;-)

ericm 30/01/2016 09:48

Que ce passe t il? Pas normal Tours aurait du gagner contre le 14eme .A ce rythme Nîmes viendra a nous dépasser sans problèmes au classement. Ne pas sifflets les joueurs svp meme si je suis déçu de la qualité du match et des joueurs. Mettez-vous a leurs places et vous verrez l'effet! !.

titi 37 30/01/2016 09:59

A leurs places pour le salaire ??????

Supporter 30/01/2016 09:39

Pour l'instant, le Tours FC se bat à l'extérieur du terrain pour rester une équipe professionnelle. Avec un déficit record à l'arrivée du nouveau Président, nous avons une chance aujourd'hui de revenir dans une situation normale si nous parvenons à finir de rembourser les dettes. Dans le même temps l'équipe assure pour ne pas être en risque pour descendre en National. C'est une performance qui peut nous permettre, si nous gagnons sur les deux terrains, de prétendre à plus l'année prochaine.
Il faut savoir reconnaître cela et ne pas être ingrats et remercier le Président, le coach et les joueurs pour le combat qu'ils mènent. A l'extérieur, le public doit prendre plus de hauteur pour comprendre le contexte et jouer son rôle de support de l'équipe. C'est comme cela que nous serons un jour à nouveau en L1.

Ben (Webmaster) 30/01/2016 21:01

Il y a aussi l'histoire des collectivités qui n'auraient pas tenu leurs engagements et promesses.

ALLEZ 37 30/01/2016 20:30

rembourser quoi ??
j'ai déjà expliquer que ETTORI a annoncer chercher 1,6 millions d'euros ,soit :---------------------mais il y a un PB ,la DNCG n'a pas parler de somme ni chiffrer quoi que ce soit de déficit ,c'est ETTORI qui a laché ce chiffre de 1,6 millions ...
l'ennui si on reprend les comptes ,qu'on prend en compte que la masse salariale est limitée et encadré ,force est de constater que quelquechose cloche par rapport aux dettes qui avaient été annoncés en Novembre 2014 ------------------Ce même ETTORi était venu nous annoncer 2,2 millions de dettes à épurer,il avait lui même annoncé rembourser 120 000 euros mensuellement parlant pour le moratoires des dettes ..
-----------------------Alors c'est simple si vous savez comptez par vous mêmes -------------------de Novembre 2014 à Janvier 2016 il y a exactement soit les deux mois extrêmes inclus 14 mois qui sont multiplié par 120 000 euros ...-------aujourd'hui donc on devrait être à 1,68 millions d'euros soustrait des 2,2 millions soit un restant de dettes de 520000 euros seulement ...
j'invente rien ,il explique sur cet article NR le montant de la dette en novembre 2014 ..
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/11/18/J.-M.-Ettori-J-y-suis-j-y-reste-!-2121643 ...alors pourquoi cherche t'il encore aujourd'hui 1 ,6 millions d'euros...
c'est pas Normal -------il nous a refait des dettes cette saison ----il est encadré masse salariale ---------comment en est t'on là --------simple déjà les clubs de Ligue 1 n'ont pas reversé les sommes UEFA (et pour çà Tours doit avoir subit au niveau Budget ,le public présent a été mal calculé là c'est de la faute des dirigeants ,le sponsoring avait pourtant été en hausse ,c'est là aussi ETTORI qui l'avait déclaré il y a quelques mois ou y'a un an ...
------le prétexte du coût du centre de Formation n'est pas crédible pour expliquer ces difficultés -------------------------------------attention la masse salariale dont parle la DNCG concerne elle que les Joueurs ou bien la masse salariale globale du club ,j'aimerais aussi savoir çà pour juger ,car si ce n'est que les Joueurs on ne peut alors être surpris qu'il existerait des dérives

JEAN 30/01/2016 10:22

Tout à faire d'accord avec toi. Dans la conjoncture actuelle financière et sportive le TFC essaie de survivre pour être présent au départ de la prochaine saison en LIGUE 2.
Il est vrai que sur le plan sportif, les résultats peuvent laisser à désirer mais il faut reconnaître que tout n'est pas réuni pour que tout y soit parfait même si parfois on pourrait s'attendre à mieux...

Mais une chose est sûre, l'ambition de cette fin de saison est claire et il faudrait que chacun s'en imprègne pour mieux se dégager des ces à-priori négatifs sur le club et ses résultats et voit les choses par le véritable angle, celui dans lequel le club se débat avec une épée de damoclès au dessus de la tête avec le gendarme financier qui l'attend au "tournant" et les matches qui se succèdent dans cette atmosphère d'indécision.
Un maintien "financier" et un maintien "sportif" à la fin de saison sont pour moi le but à atteindre et le gage d'une ambition réelle et affirmée pour la saison prochaine.
Il y a des passages obligés avant d'afficher quelconque projection sur le futur.

L'avenir du TFC est à ce prix, chacun doit le comprendre, être tolérant et apporter son soutien au présent pour un avenir plein d'envie et de passion...!!!

papy37 30/01/2016 08:42

Tandia arrete avec tes dribbles

mbtigre 30/01/2016 13:54

oui et non. qu'il en fasse oui mais pas trop! faut lacher le ballon au bout d'un moment.

tours fc 30/01/2016 08:24

encore 13 points a prendre.............je pense que l on terminera 12 ieme c la place du tours fc

Kiki 30/01/2016 08:18

Match très très moyen depuis le début de saison à la vdc,il faut dire Ajaccio est bien une triste equipe,une erreur d'inatention et on le paye cache,j'ai été surpris du placement côté droit de milosevic, pas du tout à l'aise à ce poste,l'équipe semble émousser,l'apport de Bryan a fait du bien sur le plan offensif notre lacune en ce moment,pensons aux matchs de la semaine avec je l'espère 4pts sur 6,allez les bleus!!!!!!!

jerome 30/01/2016 08:16

QUELLE PURGE CE MATCH.......il faut etre realiste et regarder dans le retroviseur. Vite les 43 pts et apres on verra ce qui se passera

arcus 30/01/2016 08:05

On se sera jamais autant ennuyé cette année à la vdc ! et kouakou il part à caen? car plus nouvelle normal, caen a ouvert les yeux et on remarquait que c'était un véritable intermittent du spectacle!!

arcus 30/01/2016 08:02

match bidon,entraineur bidon et beaucoup des joueurs bidons normal que l'on voit un match pourri!!!!!!

philo 30/01/2016 17:54

Pour l ' entraîneur oui voir le placement de milo ,alors qu ' il ne le fait pas jouer depuis depuis le début de saison l' entraîneur c ' est un mauvais .....je vote pour un entraîneur comme moulin Frédéric hantz ...car les italiens pompes vernis et qui roulent leurs caisses peuvent se casser pas de grosses pertes...

sucra 30/01/2016 12:06

Arcus dit les joueurs pas BIDON donc....fait de noms...

Tourangeau 30/01/2016 09:42

Comme les supporters,

LEGEND 30/01/2016 01:38

Pas terrible mais un bonne point

tours fc 30/01/2016 01:07

pas terrible ce soir nul a chier grrrrrrrrrrr a oublier

FRH37 30/01/2016 00:49

CAPELO que représente 200 euros pour toi (pour moi une somme) et l'orgueil battre ajaccio ton ancien entraineur ?

Ben (Webmaster) 30/01/2016 13:49

On est d'accord mais de toute façon le club n'a pas les moyens de mettre plus.

charlet ex-michel 30/01/2016 01:00

Oui ! mais c'est 200 Euros pour une victoire ! ... bah ! d'autant qu'avec six victoires depuis le début de la saison, ça en fait en gros une par mois ! Donc ! 200 Euros en plus, ou en moins sur la fiche de paie chaque mois pour un footeux ... oui ! c'est clair qu'ils s'en tapent !

Capelo 30/01/2016 00:27

Pour moi c'est correcte .. Tours FC .ce n'est pas un grand club , comme Ajaccio.les deux club joue le maintien.
-c'est vrais en trouve des bons joueurs aux TFC .mais le resultat ca vient pas comme ça
Avec une prime de 200 euros ( comment tu veux motiver les joueurs)
Aucun investissement de la part de corse pour le TFC .( il à achete le club avec 1euros simbolique)
Normalement le mercato c'est fait pour renforcer l'équipe (aux TFC le contraire)
Je comprend pas comment le TFC a déboursé 10 millions (2014-2015).
C'est pour ça la fédération a mis une croix rouge.
-le corse il pleure tous le temps (le sauveur imaginaire du TFC). Le roumain des présidents
- j'ai pas d'argent stp acheté camara ou belkabela stp stp
Stp pas de primes stp moi pas mangé.
Stp j'ai pas d'argent stp joués gratuitement.

Ben (Webmaster) 30/01/2016 20:58

Ah d'accord. Peut-être 10 millions mais l'an passé on avait l'une des plus faibles masses salariales du championnat, en ce qui concerne le sportif et l'effectif.

ALLEZ 37 30/01/2016 20:35

c'est 9 millions le budget cette saison je crois bien

charlet ex-michel 30/01/2016 18:12

Il parle sûrement du budget total annuel du club ! ... en clair ! il veut dire "mais que fait-on avec ces 10 MEuros chaque saison ?" ... vu les résultats !

Ben (Webmaster) 30/01/2016 13:48

De quels 10 millions on parle ?

charlet ex-michel 30/01/2016 00:04

Avant l'ennui, c'était la messe du dimanche matin à la campagne ... même si on passait notre temps à zieuter les filles l'autre côté de l'allée centrale ! Mais désormais ! c'est le match du vendredi soir avec les Bleus du TFC ! Oui ! avec dans le genre ... des matchs ou il ne se passe rien ou presque, assortis d'un florilège de fautes en tout genre, et de passes imprécises, et ratées pour l'adversaire ! Et on se dit que " finalement ! on serait mieux chez soi !" Oui ! que ce fût triste pour les 4068 spectateurs ... officiels ! ... enfin ça ! c'est pour les gens qui voient double, car pour les autres, ils ont vu ... bref ! passons ! Que dire ! ... sinon que l'on s'est fait piéger bêtement dès la 5ème minute sur une action ... bah oui ! la même qu'à Auxerre ! Et ce qui a de bien chez nous, c'est que d'une semaine sur l'autre, on retient les leçons ! Oui donc ! un but tout à fait évitable ... un de plus ! .... mais je ne m'étendrai pas sur le sujet, car ça ne sert à rien ! Je dirais simplement que Milosevic ... latéral droit, il fallait y penser ! ... même si apparemment, c'est Miguel non aligné qui nous fout dedans ! A part ça ! ... oui ! un cafouillage qui amène une balle molle sur l'arête gauche du but de ... Rififi ! Enfin ! du rififi, il y en eu peu, et pourtant tous les ingrédients explosifs étaient sur le terrain ! ... enfin non ! pas vraiment ! la petite teigne de Johann Cavalli étant sans doute rentré un peu trop tard ... pour foutre le bordel ! Sinon ! belle égalisation de la tête de Cillard, avec une balle qui est légèrement déviée par une tête ajaccienne, et qui finit dans la lucarne droite de ... Rififi ! Mais bon ! en dehors de ça ... pas grand chose, si ce n'est une talonnade sans conviction d'Agouazi à un mètre de la ligne de but, mais je pense qu'en jouant carrément au bulldozer à cet endroit, il y avait mieux à faire ! Mais comme dirait Marco, on manque d'impact dans la zone de vérité ... oui ! on est pas assez tueur ! Mais il faut reconnaître que nous ne sommes vraiment pas très bon, actuellement ... et le nul n'est pas du tout illogique pour l'AC Ajaccio, car nous n'avons rien montré de plus que notre adversaire du jour ! Bah oui ! on est un peu au creux de la vague, en ce moment ... on manque de jus, de peps, et c'est assez facile de défendre contre nous pour les équipes qui nous rencontrent, car on met peu d'impact, et pas beaucoup de vitesse dans notre jeu ! Donc ! je dirais que vivement que ce mercato se finisse, car ça bouillonne de trop dans les tronches, et du coup ! on est plus là ou il faut ! En disant ça, je pense en priorité à Kouakou ... qui est devenu quasiment inutile sur le terrain pour ses coéquipiers ! Les joueurs : Kamara ... il prend le même but que le premier à Auxerre, et pour le reste, à part une petite frayeur à la limite de ses dix-huit mètres ... RAS ! ... la défense a été bonne, hormis l'erreur d'inattention qui amène le but ... le milieu, lui, a dominé son vis à vis, mais que d'approximation, tout de même ! ... et l'attaque ... bah ! c'est là le gros point faible de l'équipe, même si Tandia se bat comme un beau diable, mais il veut sans doute trop en en faire pour sauver ... la République ... bah oui ! il est seul ... étant donné qu'autour de lui, c'est le vide intersidéral ! ... oui ! il n'y a rien, ni personne ! Donc ! c'est problématique ... et on a bien vu que Malfleury a perdu le rythme (comment pourrait-il en être autrement, vu qu'il ne joue jamais depuis sa blessure !) ... tout comme Bergougnoux qui est devenu absolument méconnaissable ... footballistiquement parlant, s'entend ! Bah ! j'espère que l'on va se sauver, mais il nous faut encore une petite quinzaine de points, voire un peu moins, et ils ne seront sans doute pas facile à aller gratter, surtout lorsque l'on voit le peu de matériel que nous avons en attaque ! Enfin ! l'espoir fait vivre ! donc ...

charlet ex-michel 30/01/2016 18:08

Oui ! d'après les dernières informations, Kouakou avait la tête à ... Caen, hier au soir ! ... donc ! on comprend mieux pourquoi on a eu droit tout le match à un ... poulet sans tête , le concernant !

Fierdutfc 30/01/2016 15:38

Vraiment pas d'accord avec toi webmaster le milieu n'étais pas défensif avec Khaoui et Belkebla qui se projette souvent on a eu beaucoup plus défensif !
En ce qui concerne les latéraux je trouve que Gradit justement à bien apporter à gauche et Milosevic n'est pas à son poste alors évidemment qu'on allait pas lui demander de monter à tout-va mais quand Bouhours et Gradit sont alignés je trouve qu'ils apportent beaucoup comparés à l'année dernière.
Après devant on a quasi pas vu Kouakou peut être qu'il avait la tête ailleurs espérons que ça aille mieux mardi !!!!!

mbtigre 30/01/2016 14:08

très bonne analyse! rien à rajouter, tout à fait d'accord!

Ben (Webmaster) 30/01/2016 14:03

Dans un système avec un trio au milieu assez défensif, on a besoin de latéraux qui apportent afin de créer un peu plus du jeu. Et avec l'absence de Bouhours, Gradit qui n'est déjà pas très offensif pour un latéral a fait ce qu'il a pu à gauche, tandis que Milosevic a été envoyé au casse-pipe sur le côté droit (?!). Il n'a pas débordé une seule fois en toute logique. D'ailleurs, il a fait un match plutôt courageux car les Ajacciens ont bien compris qu'il fallait lui envoyer de longs ballons dans son dos pour profiter de sa lenteur.

Un bon nul malgré tout, on reste en excellente position pour se maintenir et la saison aura été bonne avec de beaux parcours en Coupe.

david 30/01/2016 06:32

vive le 4 3 3 , sa va mieux que le losange, mdr!!!

titi37 29/01/2016 23:28

Ont se fais C.......... à la VDC

lc 29/01/2016 23:20

nimes avance a grand pas bravo pour moi c est vraiment un bel exemple tours des petiots ils vont serrer les fesses jusqu a la fin

Grincheux 29/01/2016 23:18

Quel manque de respect vis à vis de nous les supporters qui venons nous geler les couilles pour voir un si triste spectacle. Qu'on ne vienne pas nous dire que le stade se vide, si c'est pour voir ce que j'ai vu ce soir. Honte à vous les gars, même mes fils ne veulent plus venir au stade tellement on s'y fait chier.

pedro 29/01/2016 23:09

match à oublier : faile niveau

baron 30/01/2016 00:24

Peutb despectateurs Peut de jeu , comment faire reenir les gens au stade en hvers ... mes enfants ne veunt plus voir un tel spectacle et entendre des sois disants supporter guelais

filounous 29/01/2016 23:09

Spectacle affligeant a la VDC ce soir,et le problème c'est que ce n'est pas la 1ère fois!

JEAN 29/01/2016 23:07

17 points perdus à domicile. 11ème match nul !!! Surtout que cela ne nous procure pas de regrets en fin de saison.
.....Heureusement nos "concurrents n'avancent pas plus vite...toujours 8 points avec la relégation, un coussin à préserver le plus longtemps possible pour ne pas connaître les désagréments d'un money-time au couteau !!!

Au moins un point à Bourg le WE prochain pour continuer à avancer pied à pied...Le maintien avant une prochaine saison ambitieuse après ces moments difficiles à gérer et à vivre !

pitch3.7 29/01/2016 22:56

Que de points perdus à domicile !!!