TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - AC Ajaccio : 1-1 (23e journée)

Publié le 29 Janvier 2016, 22:16pm

Buts : Cissé (54' csc) pour Tours, Marchetti (6') pour Ajaccio

Mi-temps : 0-1 ; Stade de la Vallée du Cher : 4.068 spectateurs

Avertissements : Agouazi (38') à Tours, Abergel (14'), Gonçalves (31') et Madri (90') à Ajaccio

Tours FC - AC Ajaccio : 1-1 (23e journée)

Dans un match pauvre en occasions, le Tours FC a toutefois eu le mérite d'arracher l'égalisation. Au classement, Tours est 11e avec 29 points.

Le TFC s'est fait piéger en tout début de match sur un contre express de Nouri et concrétisé par Marchetti au second poteau (0-1, 6'). Le Tours FC a alors monopolisé le ballon, Ajaccio se contentant de défendre son avance. À signaler une occasion pour Miguel sur corner, ce dernier heurtant la transversale suite à un cafouillage (36').

En seconde période, même chose avec une équipe tourangelle qui domine. Sur un corner de Khaoui, Cillard reprend de la tête et égalise avec l'aide du défenseur ajaccien Cissé (1-1, 55'). Les visiteurs vont ensuite quelque peu sortir de leur camp en repartant à l'attaque. Au final et malgré dix dernières minutes plus rythmées, peu d'occasions à se mettre sous la dent et on en reste donc logiquement sur ce score de 1-1.

Tours FC : Kamara - Milosevic, Cillard, Miguel, Gradit - Belkebla, Agouazi (cap.), Khaoui - Santamaria (Malfleury 60'), Kouakou (Bergougnoux 67'), Tandia.

AC Ajaccio : Mandanda - Lippini (cap.), Cissé, Diallo, Diabaté - Abergel, Gonçalves (Cavalli 64'), Marchetti (Frikeche 75') - Nouri, Madri, Diop (Videmont 64').