TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Red Star : 0-0 (21e journée)

Publié le 15 Janvier 2016, 22:41pm

Mi-temps : 0-0 ; Stade de la Vallée du Cher : 4.382 spectateurs

Avertissements : Hergault (61') et Plumain (83') au Red Star

Tours FC - Red Star : 0-0 (21e journée)

Match nul entre le Tours FC (10e, 28 points) et le Red Star lors d'un match engagé mais avec peu d'occasions ...

Pas de buts entre le TFC et une solide formation du Red Star, 7e au classement. Des visiteurs qui ont d'ailleurs monopolisé le ballon en première période. Toutefois, les opportunités sont à mettre au bénéfice de Tours avec Belkebla (33') et Kouakou (40') qui ont manqué de précision face au but.

Si Cros sur un corner aurait pu ouvrir le score peu avant la pause pour le Red Star, le Tours FC va bel et bien dominer la seconde période. Entré en jeu suite à la blessure de Diakité, le jeune Raveloson heurte le poteau d'une frappe lointaine (55').

Ensuite, le TFC va malheureusement tomber sur une défense compacte, ne parvenant pas à faire fructifier sa domination. Raveloson (66') ou Tandia sur coup franc (74') vont se montrer imprécis. Finalement, la plus belle occasion du match va se jouer dans les arrêts de jeu. Après avoir éliminé un adversaire d'un petit pont, Kouakou sert Tandia qui reprend au-dessus face au but !

Tours FC : Kamara - Diakité (Raveloson 7'), Gradit, Miguel, Bouhours (Khaoui 79') - Belkebla, Agouazi (cap.), Louvion - Santamaria, Kouakou, Tandia.

Red Star FC : Balijon - Palun, Cros, Fournier, Hergault - Boe-Kane, Da Cruz (cap.), Makhedjouf (Chavalerin 77') - Sliti, Ngamukol (Marie 82'), Plumain.