TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - Valenciennes : 1-0 (27e journée)

Publié le 19 Février 2016, 22:26pm

But : Malfleury (23')

Mi-temps : 1-0 ; Stade de la Vallée du Cher : 4.439 spectateurs

Avertissements : Bouhours (73') à Tours, Da Costa (37') et Aloé (86') à Valenciennes 

Tours FC - Valenciennes : 1-0 (27e journée)

Auteur d'un doublé à Créteil la semaine dernière (2-2), Malfleury a cette fois offert la victoire au TFC (10e, 36 points).

Il s'agit d'une victoire importante obtenue par le Tours FC face à Valenciennes, ce qui permet aux hommes de Marco Simone de s'éloigner encore un peu plus de la zone rouge. Un succès acquis grâce à un but de Geoffrey Malfleury, l'attaquant en forme du moment (1-0, 23').

Le TFC a maîtrisé une première période où Cillard de la tête sur coup franc aurait pu doubler la mise (39'). Par contre, les visiteurs vont se montrer plus menaçants au retour des vestiaires, à l'image d'une tête manquée de peu par l'attaquant Da Costa (47'). A signaler aussi en fin de match un beau coup franc repoussé par Quentin Westberg, titulaire dans les buts.

Sur un contre, Malfleury aurait même pu doubler la mise en fin de rencontre (82'). Pas de regrets toutefois puisque son but inscrit en première période offre au TFC une 8eme victoire cette saison en championnat.

Tours FC : Westberg - Milosevic, Cillard, Miguel, Bouhours - Belkebla, Agouazi, Raveloson (Maouche 89') - Santamaria, Bergougnoux (cap.), Malfleury (Khaoui 86').