TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Clermont Foot - Tours FC : Résumé vidéo

Publié le 25 Avril 2016, 05:00am

Catégories : #Vidéothèque

Commenter cet article

allez37 26/04/2016 00:22

vous avez vu nos stats ...on est 8 éme à l'extérieur ....même Paris Fc dernier n'est pas le pire ,devinez qui c'est ....Ajaccio ,oui vous savez ,entrainer par Pantaloni ....voilà le PB ,on crois que le jeu proner par Simoné est pas beau ...,non il est tactique ,on laisse venir les autres ,on contre sur une période on fait aussi le jeu ..mais on a pas un tueur devant ,sinon avec un delort on montait cette saison ...3 éme défense ,dommage Delort c'est cette saison qu'il le fallait (Bosetti c'est le Coauc ,c'est comme çà et c'est peut être la raison du différent entre Ettori et Simoné ,le cas Milosevic aussi ,à un moment on pouvait l'essayer à la place de Cillart car il était un peu dans le dur )

thomas37 25/04/2016 22:24

j aimerais bien voir mollet prendre le maillot de tours le saison prochaine se joueur est excellent sont club part direction la national peut être mes je sais pas se que pense les autre de mollet mes moi je le trouve très bon

jeremino14 27/04/2016 12:14

Nice est dessus

chaverot 25/04/2016 19:59

Si Kamara s' en va , y a B.Leroy car son club pars en National......

Le football est un jeu 25/04/2016 13:37

Pour une fois il y a une quasi unanimité pour évoquer:

-Le potentiel de cette équipe,
-l'enthousiasme des joueurs même lorsque qu'il n'y a plus vraiment d'enjeux.
- le contrat sportif rempli.

Alors je ne suis pas crédule, il y a des points de désaccords mais comme je l'evoqué dans mon commentaire au dernier article. Le bon sens c'est aussi d'entrouvrir la porte sans renonciations mais dans le but de trouver des COMPROMIS sans trahisons! La médiation ce n'ai pas un abandon mais une autre manière de percevoir les choses. Pour arriver à cela il y a plein de manière pour la faire. De la plus simple ( Chinon, charcuterie Corse, en tête à tête sans intermédiaire) en passant par une personne neutre et indépendante comme médiateur. Mais toujours en pouvant croiser les regards et entendre les voix.

Nous savons M. Le Président que vous parcourez les commentaires et M. L'entraîneur peut-être également....

A vous de jouer, pour le club, pour vous, pour nous!

allez37 25/04/2016 10:42

Batiste Santamaria intérrésse ANGERS SCO ,c'est la NR qui le dit ....

allez37 26/04/2016 00:00

Cissé peut prendre une place ..Diakité sera peut être plus en forme ..coté Gauche y'a bien un jeune qui fera l'affaire et on recrutera intélligent j'espère .

Fierdutfc 25/04/2016 21:34

De toute façon il faut faire une croix sur ces deux joueurs la quoi qu'il arrive je pense qu'ils vont partir au mercato !
Santamaria (Angers, Nantes, Montpellier)
Gradit (Angers, Lorient, guinguamp)

chaverot 25/04/2016 19:57

Gradit aussi angers sco est dessus .......

jojo37° 25/04/2016 10:15

cool ce résultat ,Khaoui buteur ,Bédia passeur décisif mais Bergougnoux lanceur de l'action qui passe à bédia qui physiquement s'arrache bien ...c'est peut être çà le succès pour la prochaine saison ,Bergougnoux ne pouvait pas finir ses matchs ...hors on a aussi vu Tandia sur certain matchs nous faire du bien ...il faut le garder et l'assagir niveau discipline ,le modeler et en tirer son maximum ..
Bergougnoux sera là pour être l'ancien qui lors des matchs difficiles peut calmer l'ardeur des jeunes et la canaliser ...on le vois à Créteil ,on ne dois pas se faire égaliser sur ce match en menant 2/0 à l'extérieur ...il faut donc faire murir tous ces jeunes la prochaine saison ....car il ne faut pas être dupes ,chaque saison les gros clubs font leur marché ,si nos jeunes se montrent trop tôt le club pourra certes bénéficier d'un transfert payant ,mais au final on se démuni.
on se désorganise soit l'attaque ,le milieu ou la défense et au final on est toujours en Ligue 2 depuis 2009 ,alors que là en 2009 il aurait justement fallu garder tous les joueurs et notamment Keseru pour construire une montée ...ce sont nos joueurs comme Koscielny ,Giroud ,Bong ,Diarra qui sont aller en L1 mais pas le club et chaque saison cela s'est renouvellé ...
le centre de formation avait été créer dans ce but de s'appuyer sur nos jeunes ...c'était le Discours de SEBAG et MaX Marty ,on nous disait la montée sur 3 ans voir 4 ,on en est toujours au même niveau question équipe Fanion ....mais lui le centre a progréssé déjà !
un Titre de champion et un quart de finale de Gambardella en moins de 6 ans depuis son ouverture ,c'est bien la preuve qu'il faut surtout pas le fermer .

jojo37° 25/04/2016 10:18

je parle de Bergougnoux car il renouvelle d'un an son contrat automatiquement ..on aura besoin de lui ..et le peu de temps qu'il peut nous aider il aura l'occasion de nous grapiller soit un but ,un péno ou autre chose ...Agouazi est trop imprécis en relance longue ,donc on peut pas constamment jouer sans meneur de jeu ,Khaoui est complémentaire avec Bergougnoux ,on le vois sur le but contrer Clermont .et ceci n'empêche en aucun cas de recruter un joueur dans chaque ligne et de renforcer l'attaque par un buteur venant du national qui aurait un potentiel intérréssant .