TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - Stade Brestois : Résumé vidéo

Publié le 4 Avril 2016, 05:00am

Catégories : #Vidéothèque

Commenter cet article

anti fff et arbitrage 07/04/2016 09:11

arbitrages et trops payer pour un travaille aveugle voleur il sont pas honnête les hommes en noir tout comme la president de la fff

Allez 37 05/04/2016 15:55

on vois les entraîneurs se congratuler en fin de vidéos la tension était dure pour ce match qui donne le maintien réel cette fois ,y'a plus aucun doute s'il il en a eu pour certains (moi pas )reste la DNCG ,comment va faire ETTORI pour vendre un ou deux joueurs avant que le club passe en DNCG si le mercato commence après le jour du passage ...
il va lui falloir une assurance béton plus qu'une promesse d'achat d'un de nos joueurs par quelque clubs ....
rien ne vaut un écris avec signature ...hors a t'il le droit de présenter _çà ..
car passer une fois de plus par la relégation en national à titre conservatoire ,provoque on le sait à Tours des perturbations et fait peur à d'éventuels joueurs prêts à venir au mercato ,donc retard de prépa du groupe en général ..
question SIMONE sera t'il encore l’entraîneur ??
il peut peut être se voir offrir un job en Italie ou chez un plus gros club que nous ....
soit les parties se séparerons à l'amiable soit ce sera compliqué une fois de plus cet été

ChikunDude 05/04/2016 09:24

Bon courage à tous ceux qui se démène pour la réussite du ToursFC! Nous avons en Mr Ettori un bon Capitaine de Navire ;).

franck 05/04/2016 09:17

merci à vous président pour votre dévotion à sauver le club et l'emmener vers l'élite du football français
ne lâchez pas la barre et soignez vous bien , je sais le mal dont vous souffrez !!!
allez tours fc en avant vers la ligue 1 avec ce centre de formation bourré de pépites , c'est cela qui fait notre force aujourd'hui !!!

yalina 05/04/2016 09:02

Une victoire qui fait du bien . président réduisait la voilure du centre mais pas trop car les jeunes qui en sortent ou en sont sortis prouve que il'y à de la compétence chez nos formateur. Déjà avec le salaire de jl ettori en moins ....

pitch3.7 04/04/2016 21:37

BRAVO A TOUS.

yak 04/04/2016 16:12

bravo les bleus. Bravo les gamins. Do Couto, Bedia , SUPER

dede 04/04/2016 11:47

jerome, je me suis fait la même remarque concernant Ettori. Ya de quoi être fatigué. J'aimerai pas être à sa place. Toute la gloire c'est pour les joueurs et le coach; les emmerdes c'est pour Ettori.

thierry 04/04/2016 21:38

Il ne fait nul doute que le Président se dévoue corps et âme pour la survie du club. Il a repris ce club dans un état financier catastrophique et la majorité des supporters ont bien conscience que sans son intervention et son courage, le club aurait été rétrogradé administrativement et que nous n'aurions plus vu de foot pro à TOURS pendant des années. Je lui souhaite que cette galère financière se termine au plus vite, qu'il puisse s'appuyer sur des personnes compétentes et de confiance au club pour diriger en son absence et venir au stade comme avec la notion de plaisir. Bref un juste équilibre entre les "difficultés quotidiennes" de gestion d'un club pro (pour rester poli) mais contrebalancées par des moments de satisfaction et de plaisir pour l'amateur de foot.

president 04/04/2016 18:40

Bonjour

Je m'étais promis de ne plus répondre aux questions et surtout aux affirmations débiles des uns et des autres sur ce blog ni sur aucun autre ,mais votre attention me touche énormément car c'est bien la première fois que quelqu'un se préoccupe de ma petite personne .

Je ne suis peut être pas au club toute la semaine comme certains ,encore que , mais il ne se passe pas un jour sans que je ne m'occupe du club samedi ,dimanche et jours fériés compris .

En général entre sept et dix heures par jour , des fois plus encore .

Le vendredi après le match je pars sur Orly dans la nuit et je repars vers les miens vers six heures du matin après quatre heures de sommeil , soit des journées de 19 ou 20 heures .

C'est épuisant !

Je ne me plaindrai jamais de ma petite personne , no pain ,no complain !

Seul l'avenir du TOURS FC , et les vrais supporters m'importent , les autres et comme j'aime à le dire , les chiens aboient la caravane passe et cette caravane arrivera la ou j'ai promis qu'elle arriverait .

“On considère le chef d'entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char.”

Churchill

jerome 04/04/2016 09:27

message pour le president.
Vu que je sais que vous venez souvent lire nos commentaires sur le tchat, je ne vous ai pas trouvé en grande forme lorsque vous etes venus nous saluer en fin de match. Fatigue passagere?

pataud 37 04/04/2016 19:03

moi j'aime bien ce MONSIEUR ETTORI je lui trouve vraiment une forte personnalité et sans langue de bois , dans ce milieu c'est rare . je lui souhaite de reussir avec le tours f c et de faire taire ces detracteurs , et merci aussi a MARCO pour le travail accompli avec les jeunes .