TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Officiel : Samuel Bouhours à Reims

Publié le 14 Juin 2016, 05:00am

En fin de contrat à Tours, le latéral gauche Samuel Bouhours (28 ans) s'est engagé avec Reims, club relégué de Ligue 1. Le défenseur était au Tours FC depuis 2013 et l'arrivée d'Olivier Pantaloni. Il aura disputé 94 matchs de Ligue 2 sous le maillot tourangeau.

Il y a un objectif commun, c’est la montée à l’issue de la 38ème journée ... ou avant si on peut. J’espère aider l’équipe en faisant la meilleure saison possible et en apportant mon expérience de la Ligue 2. C’est un championnat que je connais bien désormais. C’est plus accrocheur, plus combatif. L’accession en L1 à la fin de la saison sera accordée aux équipes les plus constantes.

Ma première année à Tours a été très positive. Jusqu’au mois de mars on jouait la montée, c’était quelque chose de très fort. La seconde a été plus compliquée sur le plan collectif, même si je n’ai loupé qu’un match dans la saison et en 2015-16, on a su se montrer solide.

- Samuel Bouhours -

Officiel : Samuel Bouhours à Reims