TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Officiel : 4 arrivées au Tours FC

Publié le 16 Juillet 2016, 10:30am

Déjà présents au stage d'avant saison et lors des précédents matchs amicaux (St-Etienne 1-0, Châteauroux 1-2), quatre nouveaux joueurs sont désormais officiellement tourangeaux. Il s'agit du latéral gauche Daouda Konaté (ex-Dunkerque), du milieu de terrain Ousseynou Cissé (ex-D1 belge) et des attaquants Mayron De Almeida (ex-D2 belge) et Cheick Fantamady Diarra (ex-Paris FC).

Daouda Konaté (24 ans) est passé par le Paris FC avant d'être prêté en National à Dunkerque la saison passée, avec l'entraîneur Fabien Mercadal. Il devra faire oublier l'un des hommes forts du club, le défenseur Samuel Bouhours parti à Reims.

Milieu de terrain plutôt défensif, Ousseynou Cissé (25 ans) est lui une des belles recrues du club. Il pourrait avoir le même rôle qu'avait Laurent Agouazi, qui s'est envolé à Niort, devant la défense. Il était titulaire à Dijon de 2012 à 2015, avant d'être recruté par le Rayo Vallecano en Espagne. Cette saison, il était prêté à Waasland (9 matchs) en première division belge.

Enfin devant, la signature de Cheick Fantamady Diarra (24 ans) devrait être une bonne surprise. L'attaquant a déjà brillé en Ligue 2 avec Auxerre (9 buts en 52 matchs) et Istres (9 buts en 28 matchs). Le TFC a aussi engagé un prometteur belge de 20 ans, Mayron De Almeida, qui évoluait à Virton en seconde division. Ce dernier ne sera toutefois qu'un joueur d'appoint pour débuter a annoncé l'entraîneur tourangeau.

Cheick Fantamady Diarra

Cheick Fantamady Diarra

Commenter cet article
O
boucandji CA et jean alain fanchone au chômage <br /> des joueurs interressants pour Tours experience et esprit d'equipe pour ces deux joueurs
Répondre
C
Un démarrage en mode diesel qui me convient bien, qui va piano va sano. Commençons la saison sur des marchés de préparations sérieux, le score n'étant pas le plus important! Bonne saison les gars de Luxembourg je vous suis comme chaque année!
Répondre
P
Ils ont signés pour combien de temps?
Répondre
B
Aucune communication du club à ce sujet, je vais essayer de me renseigner, bonne question.
L
J'était au match , il était serré Westberg a remporter un face à face , leur gardien repousse un tir sur un poteau . Ces deux actions en fin de matchs
Répondre
B
En principe 2 ans, le minimum obligatoire.
P
Merci Ben tu demanderas en même temps au coach car on ne le sait pas non plus!
H
la Fiche de Diarra ,http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur41648.html<br /> la question pour Diarra c'est bien 35 matchs jouer pour Auxerre et 5 buts ,en coupe c'est 6 matchs et 2 buts ,à Istres c'est 28 matchs et 9 buts ...et pour paris Fc c'est 13 matchs 2 buts,avant il est à Rennes mais il ne joue pas trop avec les pros apparemment la fiche dit, 1 but pour 17 matchs en 2012/2013 ,1 seul match en 2013 en aout mais 0 but et en 2011/2012 il a jouer 1 seul match de championnat ,1 aussi en coupe d'europe et un en coupe national (laquelle on sait pas ),on a pas ses stats au stade malien ni au CS Keita ..il fait 1 m 76 ,c'est pas non plus un pivot ...donc il va sur les ailes et donc doit pas être beaucoup dans la surface à tous moments ,ce qui doit limiter son score de but...moi si on a plusieurs buteurs çà me va parfaitement ...
Répondre
A
Et bien ca promet de l'ennui tout ca au stade !
Répondre
T
Et bien tu restes chez toi ,tu ne t ennuieras pas
1
h tu tiens ça d'où pour le meilleur joueur de Primus Ligue ?
H
tu a lu le compte rendu et le deal de Mercadal aux joueurs ,c'était se mettre en mode Ligue 2 jouer à l'extérieur ,avant tout ne pas prendre de but ...l'attaque étant en rodage ,je ne vois pas le soucis ,on peut très bien mùarquer avec Cissé ,le goal repousse sur le poteau ..Diarra n'est pas top physique ,Miracolli n'est pas en confiance ,on va tester un joueur Burundais un certain Laudit Mavugo, lui c’est 30 buts cette saison dans leur championnat de L1 ,ce qui pourrait bien se traduire par au moins 10 buts en Ligue 2 française..<br /> Avec 30 réalisations à son compteur cette saison, Laudit Mavugo reste l’attaquant le plus prolifique et le joueur le plus régulier de la Primus League, la première division burundaise. C’est en partie grâce à ses coups de génie dans les ultimes instants que Vital’o vient de conserver son titre de champion de la Primus league, édition 2015-2016.alors patience si on le fait signer ,on aura encore un atout offensif ,reste qu'il doit s'adapter ...mais je ne sait pas je me demande si c'est pas la bonne pioche que l'on attend celui là ,on ne marque pas 30 buts comme cela ,il y a un talent ,reste à voir si face à des défenseurs plus durs il passera le cap .
H
finit 0-0 Laval Tours
Répondre
J
Fin du temps reglementaire 0 a 0
Répondre
H
73' Sortie de Tandia remplacé par De Almeida
Répondre
H
#LAVALTOURS_LIVE 61' Sorties de Cissé O., Maouche, Bergougnoux et Miguel,et Entrées de Da Costa, Ramos, Milosevic et Reveloson pour tours
Répondre
B
Juste Do Couto.
1
Da Costa de Valenciennes ?
H
qui est ce da costa ???un joueur encore à l'essai ?
H
#LAVALTOURS_LIVE 45' Mi-temps au stade municipal de Mayenne sur le score de 0-0 entre @stadelavallois et @ToursFC
Répondre
H
le match LAVAL TOURS en Direct Live sur tango ,voilà un club de soit disant paysan qui est bien plus opérationnel que le Notre coté Com <br /> http://directlive.stade-lavallois.com/<br /> la Composition des Equipes est même dévoilée en direct ...<br /> ________________________<br /> La Compo' de <br /> LAVAL<br /> Cappone<br /> Perrot - Appindangoye - Afougou - Quintin<br /> Coutadeur - Monfray - Alla (c)<br /> Zeoula - Koné - Bayard<br /> __________________________________<br /> La Compo' de <br /> TOURS<br /> Westberg<br /> Gradit - Louvion - Miguel - Cissé I.<br /> Malfleury - Maouche - Cissé O. - Tandia<br /> Miracoli - Bergougnoux (c)<br /> <br /> <br /> ------------------------<br /> il est temps que le Tours FC nous offre ce genre de service
Répondre
B
je voudrais pas etre pesimiste , et je fais confiance a l entraineur
Répondre
E
diarra a brillé avec 9 buts en 52 matchs mdr
Répondre
F
1 angevin peut être au TFC,le milieu Mathias Serin,possible échange de bon procédé après l'arrivée ao SCO de Santamaria.....a suivre!!!
Répondre
N
Source(s) ?
T
content que cheick diarra sois venue tousse a Mayenne
Répondre