En poste depuis plusieurs jours, l'arrivée du nouvel entraîneur Fabien Mercadal (44 ans) a été officialisé ce mercredi par le Tours FC. Ce dernier va découvrir le monde professionnel après avoir entraîné auparavant Gap (CFA) puis Dunkerque (National).
Il sera accompagné de Sébastien Gondouin (adjoint, ex-Créteil), Nicolas Buteau (préparateur physique, ex-Dunkerque) et Fabien Campioni (entraîneur des gardiens, ex-Arles).
C’est avec beaucoup de fierté et un grand sens des responsabilités que j’ai accepté ce poste au sein du Tours FC. Je suis bien conscient que le club a traversé une période très difficile ces derniers mois. Je suis impatient de découvrir le Stade de la Vallée du Cher et ses supporters et de montrer à la France du Football que le Tours FC, malgré des moyens limités, existe bel et bien sur la carte du football professionnel français.
Communiqué officiel : Fabien Mercadal nommé entraineur du Tours FChttps://t.co/2QSBqqY38E pic.twitter.com/87vosWDoSK
— Tours Football Club (@ToursFC) 13 juillet 2016
Commenter cet article