TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC - AC Ajaccio : Résumé vidéo

Publié le 1 Août 2016, 04:00am

Catégories : #Vidéothèque

Tours FC - AC Ajaccio : Résumé vidéo
Commenter cet article
B
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son<br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com
Répondre
J
BEN(webmaster) je reviens une nouvelle fois vers toi, car tu n'a pas mis mon message concernant un accord entre le blog et le club ?? Qu'en est il vraiment? Encore moins d'infos qu'avant , pourquoi?
Répondre
J
on ne sait plus rien ,vu qu'il n'y a pas de communication avec la NR, comment se tenir au courant? De plus mr Ettori avait dit venir parler sur ce blog apres le passage DNCG, on l'attend toujours, pkoi ne vient il pas?
B
Quel genre d'infos aimerais-tu avoir en plus ?
S
Bon le vieux coton tige il n'a toujours pas perdu ses droits tv ?
Répondre
L
Les journalistes pouvaient faire leur travail en payant leur place<br /> D accord avec toi anti nr
Répondre
S
Je constate, que mon message de ce jour à propos d'un joueur né à Chambray, et que les grosses equipes europeennes s'arrachent a été bloqué par le webmaster. Ce n'est pas la premiere fois!. Censure, censure.....;
Répondre
B
Bonjour, oui le formulaire fonctionne parfaitement.
M
Je cherche à contacter le webmaster Ben par mail. Comment faire ? Le formulaire de contact fonctionne ? Merci !
B
Raison : commentaire de plusieurs lignes peu compréhensible.
A
bah que se journaliste arrête de se la raconter sais tit copains avais pas le moindre euros a mettre dans le club il vienne juste gratuitement voir le match et se faire voir en vip pour se remplir le bide mes de cella il sens garde bien dans parler se béni oui oui dans sont canard de merde
Répondre
A
Tours peut essayer de prendre nomenjanary de Lens il a pu de contrat
Répondre
1
Moi je verrai bien Ntibazonkiza ou Dossevi pour suppléer Bergougnoux !
P
Article correct sur le site so foot de ce matin où l'on apprend de la bouche de Monsieur Launay que lui et son confrère pouvaient rentrer en tribune faire leur travail en payant comme tout le monde son billet <br /> Cest une information intéressante et il aurait suffit qu'ils paye un billet pour pouvoir faire son reportage ce qui prouve que le President voulait les traiter comme n'importe qui et qu'ils n'aient plus de passe droits sur son dos
Répondre
T
j ai mal a mon tfc snifffffffffffff sur le plan sportif et j hallucine grave quand je vois tout ce qui se passe en coulisse.........calmez vous monsieurs,un peu de respect........encore une fois je remercie je felicite le president pour tout le travail effectué financièrement......s en mr ettori plus de tfc.......mais maintenant c le sportif qui prime.........il faut que kamara parte pour faire rentrer un peu d argent et prendre impérativement un ou deux milieux ..........alllllllez les bleus
Répondre
D
Quand aurons-nous un club digne de ce nom?<br /> Quel publicité? Rejeter un journaliste qui puis ai la presse local?<br /> Une chose est sur l'année prochaine c'est la national.
Répondre
L
President vous savez que je vous porte dans mon estime. La meilleur chose a faire est un debat televise avec ses pseudos journalistes. La on verra qui passera pour un charlot. Ca vous fera grandir et fera changer d avis certaind refractaires. De plus j ai vu que christophe bouchet vous dezingue dans les journaux comme quoi vous n avez pas de strategie a long terme. Je lui repond qu il ferait mieux d acheter ses places aux stades et lui demander ou il etait quand le club etait a l abandon il y a 3 ans
Répondre
L
Plus aucun commentaire depuis 24h, c'est curieux ça...
Répondre
B
Bonsoir. Non, la modération avait simplement été activé afin de pouvoir gérer correctement le nombre important de commentaires, merci.
1
Pour remplacer Bergougnoux, qui est vieux et en fin de cycle, on pourrait prendre Matthieu Dossevi, il ne joue pas au Standard de Liège et connait la maison, en plus de connaître la ligue 2 ...
Répondre
B
Exact jai jouer avec mathieu il y a plusieurs annees et il ne serait pas contre un retour en touraine .
J
Soyons positif supporters tourangeaux, on ne peut pas faire pire. ALLEZ LES BLEUS
Répondre
S
Monsieur le président ! cette nouvelle saison démarre fort dans les coulisses ! il serait peut être temps d'arrêter avec toutes ces gueguerres ! avouez que cela ne peut pas durer encore longtemps comme ça ! <br /> je ne prendrai pas partie, tout le monde a tort, tout le monde a raison, il n'empêche que l'image du Tours fc est écorné !<br /> vous avez fait beaucoup pour redresser la barre financière, je crois que tout le monde en est conscient ! et c'est tout à votre honneur !<br /> Et il n'empêche aussi que vous ne pourrez pas être le seul au navire si vous avez tout le monde à dos ! (cela fait quand même beaucoup de monde !). <br /> Vous souhaitiez faire du ménage mais on a quand même l'impression que ça ne ressemble plus vraiment à quelques branches à couper .. c'est une véritable forêt !.<br /> Nous supporters, on écoute, on lit (quoi que cela devient limiter ... maintenant) et on vient aux matchs (et on paie notre place) !, et on se demande jusqu'à ou, tout cela va nous emmener, (pro président ou pas), cette situation ne fait plaisir à personne !<br /> Je pense que c'est à vous, président, d'assainir les choses même si les rancoeurs sont là .. vous ne pouvez pas continuer comme ça ou alors .... !<br /> <br /> Monter en ligue 1, oui, c'est votre objectif (et on va pas cracher dessus si cela se réalise) mais dans ces conditions ... bah finalement, je me pose la question.<br /> <br /> Côté sport 'enfin', J'étais au match vendredi, les suivants aussi 'normalement', et on s'est un peu ennuyé franchement, il manque un véritable patron sur le terrain (un numéro 10), l'attaque qui n'a pas été convaincante vendredi, me parait pas mal, lorsqu'elle sera rodée ! a voir ! <br /> <br /> Un supporter.
Répondre
S
Monsieur le président, on a finit fort la saison dernière (Simone .. l'association, la DNCG), m et on redémarre la suivante sur les chapeaux de roues ! sauf que là, elle ne fait que commencer.
Répondre
1
Pourquoi un résume video ? Il n'y a pas eu d'actions !
Répondre