TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le Tours FC lanterne rouge ! (Vidéo)

Publié le 24 Septembre 2016, 12:07pm

Catégories : #Vidéothèque

Buts : Azamoum (17'), Niane (32' et 67' sp.) pour Troyes, Bouanga (37' sp.) pour Tours,

Mi-temps : 2-1 ; Stade de l'Aube : 5.929 spectateurs

Avertissements : Giraudon (35') à Troyes, Milosevic (33'), Maouche (49') et Bouanga (66') à Tours

Le Tours FC lanterne rouge ! (Vidéo)

Le Tours FC s'est logiquement incliné sur la pelouse de l'ESTAC. Quatrième défaite consécutive pour un TFC qui se retrouve en dernière position au classement !

La saison s'annonce d'or et déjà compliqué pour un club tourangeau qui va devoir lutter pour sa survie en Ligue 2, comme il y a deux saisons où Alexandre Dujeux avait joué les pompiers de services.

Depuis une belle victoire à Niort (4-1) confirmée par un nul intéressant face à Reims (1-1), le TFC enchaîne les désillusions : 4 défaites, 11 buts encaissés et toujours pas le moindre succès au stade de la Vallée du Cher.

On peut y ajouter les suprenantes déclarations du coach Fabien Mercadal, annonçant des soucis "extra-foot", taclant au passage les supporters tourangeaux, sûrement encore déçus du départ de Marco Simone.

Il y a toutefois de la qualité dans le groupe tourangeau et la saison est encore longue, d'autant plus que le 18e disputera un barrage face au 3e de National en fin de saison.

« Il faut qu'on travaille dans le domaine mental, qu'on travaille tous ensemble. Je rêve qu'une équipe naisse, d'un club soudé ... On a peut-être besoin d'un stage car il n'y a pas un fort sentiment d'appartenance. Aujourd'hui, on n'a pas le niveau Ligue 2, mais on va tout faire pour se remettre au niveau » a expliqué l'entraîneur tourangeau après la défaite hier à Troyes.

Troyes : Troyes : Samassa - Cordoval, Giraudon, Hérelle (Traoré, 79e), Obiang - Azamoum (Confais, 69e), Dingomé - Ben Saada, Nivet, Darbion - Niane (Caceres, 71e).

Tours FC : Kacou - Cissé, Milosevic (Clémence, 46e), Cillard, Nanizayamo, Konaté - Maouche (Bergougnoux, 67e), O. Cissé (cap.), Belkebla - Bouanga (Malfleury, 72e), Diarra.