TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Nouvelle défaite pour le TFC (Résumé vidéo)

Publié le 21 Septembre 2016, 19:20pm

Catégories : #Vidéothèque

Malheureux offensivement, le TFC aurait pu espérer bien mieux. La période actuelle est difficile pour le TFC, qui s'inscline au final 2-0 après un arrêt décisif de Westberg en début de seconde période. Au classement, Tours est désormais relégable en 19e position.

Mi-temps : 0-0. Spectateurs : 3.767.
Buts : Boussaha (76e et 82e). Avertissement : à Bourg, Martin (42e).

Tours : Westberg - I. Cissé, Milosevic (Bouanga 78e), Nanizayamo, Cillard, D. Konaté - O. Cissé (cap.), Belkebla (Malfleury 78e), Maouche - C. Diarra, Clémence (Bergougnoux 70e). 

Bourg-en Bresse : Fabri - Martin (Gamiette 58e), Dikamona, Abdouleye, Nsimba - Nirlo, Damour - Begue (Del Castillo 72e), Heinry, Hoggas (Berthomier 70e) - Boussaha.

Cette défaite est terriblement injuste ... Je sais que quand on dit cela, on n'a pas fait grand-chose ... Mais on peut s'appuyer sur ce match, car j'ai vu de très bonnes choses défensives. On avait mis en place ce système en trois jours et j'ai vu des joueurs qui se sont accrochés. Et puis, on se crée des occasions franches, mais on est tombé sur un très grand gardien. Et derrière, on paye cash notre moindre erreur. Enfin, il y en avait eu déjà une en début de seconde période et il avait fallu un arrêt de Quentin. Et puis, il y a ce centre et ce petit oubli au second poteau d'un jeune garçon qui jouait son premier match en L2 et qui a été bon pour le reste.

Et puis, ce qui fait douter au final, c'est de prendre ce premier but. Tu te dis que ce n'est pas possible… Maintenant, il va falloir nettoyer les têtes et que je protège les joueurs de ce qui peut se dire à l'extérieur, car cela peut faire douter ... Et il faut continuer à travailler. Je suis persuadé que si l'on sort vivants de cette période difficile, on sera encore plus forts.

- Fabien Mercadal -

Nouvelle défaite pour le TFC (Résumé vidéo)