TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Plusieurs suspendus à Orléans

Publié le 10 Octobre 2016, 18:40pm

Expulsé contre le Gazélec (0-3), le défenseur Jonathan Gradit a écopé de deux matchs de suspension. Il sera donc absent vendredi à Orléans, tout comme le milieu de terrain Mohamed Maouche, également suspendu.

L'entraîneur Fabien Mercadal et son adjoint Sébastien Gondouin, eux aussi expulsés face au Gazélec, ont écopé d'un match de suspension ferme et un autre avec sursis. Ils seront donc en tribune à Orléans.

Plusieurs suspendus à Orléans
Commenter cet article

Vraie Réflexion 15/10/2016 14:10

J'allais oublier hier soir le bilan est 0 occasion pour le TOURS FC contre une bonne dizaine pour l'USO mais un bon supporter doit se contenter de cette misère

Vraie Réflexion 15/10/2016 14:04

Le soucis ce n'est pas qu'il y ait des gens haineux contre le TOURS FC et des gens supporters modèles du TOURS FC, mais c'est de souligner que les joueurs ( qui sont quand même maîtres de leur destin car ce sont eux qui nous proposent ces prestations catastrophiques avec le staff actuel) les dirigeants ( qui font encore confiance au staff qui ne sera jamais à la hauteur) et le président ETTORI s'obstinent à se faire passer pour des victimes et ne cessent par pure paranoïa de crier au scandale quand on ose critiquer le niveau de jeu...
S'il y avait un véritable fonds de jeu, des buts, des objectifs, De la joie, du plaisir, mais il est certain que tout le monde serait derrière notre TOURS FC qui est profondément malade et gangrené!
Donc au lieu de pleurer sur votre sort Mercadal Gondouin Bertone et surtout ETTORI, prenez les décisions qui s'imposent: ça fait 7 matchs sans victoire et le coach et son staaf sont encore et toujours là! Le recrutement de Bertone est à crever de rire et lui aussi toujours solidement installé... des joueurs comme Cissé O. Maouche Diarra ou Konate sont des joueurs de DH maximum, mais aucune décision... Si y'a bien eu quelques intervenants qui sont venus au chevet du grand malade mais c'est une maladie incurable alors je vous dit Mr ETTORI, un grand penseur a dit puisque vous aimez les citations: " jamais un peuple ne changera tant que les individus qui le composent ne changeront pas en eux mêmes. " Changez donc les personnes autour de vous et vous verrez ça ira mieux

REFLEXION 15/10/2016 17:47

"S'il y avait un véritable fonds de jeu, des buts, des objectifs, De la joie, du plaisir, mais il est certain que tout le monde serait derrière notre TOURS FC qui est profondément malade et gangrené!"

=> je crois que tu as bien résumé la situation. Si tout allait bien, tout le monde serait derrière son équipe. La situation étant difficile, y'a plus grand monde... C'est sûr qu'il est bien plus facile d'applaudir quand tout va bien que de soutenir quand c'est plus compliqué.

VR 46 15/10/2016 14:57

C est pas faux

Michel orgemont 15/10/2016 12:07

On ne marque pas de but depuis le début de saison (hormis niort ). Donc il faut continuer à pas prendre de but.
Diarra=Bosseti. Un but de fou en debut de saison, puis après. ......

Cyril 15/10/2016 10:44

Comment peut on laisser Bergougnoux sur le banc lorsque l'on voit la pauvreté technique au milieu ? Mercadal se tire une balle dans le pied en maintenant O.Cisse au milieu alors que celui ci n'est pas un meneur jeu ou un créateur. Bergougnoux lui, sait faire du jeu, garder les ballons.

ericm 15/10/2016 10:32

Attendons de voir contre Valenciennes si l'équipe est en progression, d'après la NR ils ont bien joué défensivement et kacou a sauvé son equipe en fin de match.pas de but encaissé un point positif pour le moral par contre l'attaque gros problèmes ? .peut être Maoulida sera le déclencheur pour l'équipe. Venez tous aux stade pour la réception de Valenciennes pour notre première victoire a domicile 1a0 pour Tours on peut y croire encore nous sommes pas a la fin du championnat messieurs ? ...

Christophe 15/10/2016 10:17

Merci mr ettorri d avoir flingué notre équipe(je dis bien notre) car vous n etes que de passage ici.....
Je plains les salariés les managers et rh de corsicatours et de vos hotels!!! N est pas jm aulas qui veut!

C est bon vous pouvez dégager maintenant votre mission est arrivée à son terme je pense.......

REFLEXION 15/10/2016 10:35

Nico2, tu ne serais pas un peu parano?
Je ne suis si président, ni proche du président ou autre

Nico2 15/10/2016 10:29

Président (REFLEXION) cmme le disait Popeye hier soir vous n'êtes même plus capable de donner votre avis sans utiliser un pseudo fantôme !!!! Quelle classe et quel bel hommage pour le peuple Corse que l'on dit "courageux".
Vous êtes tombé bien bas en fait ....... aller BASTA je quitte ce blog définitivement.

frison37 15/10/2016 10:08

oui tu as raison tours fc, moi aussi j'aime mon club,mais là il y a un véritable problème, comment soutenir un entraineur comme lui???il n'a pas le niveau un point c'est tout.nous avons flamby à la tête de notre pays, vous avez vu dans la merde on nous sommes maintenant....

tours fc 15/10/2016 09:52

quand on gagne des milliers d euros par mois on se bouge le cul............avoir des joueurs combatifs,voir des joueurs s arracher sur le terrain c la moindre des choses..........apres on peut perdre si l equipe en face est meilleur aucun probleme,mais quand je vois contre le gazelec a 3 a 0 des joueurs rigoler ensemble j hallucine..........encore 35 points a prendre pour se maintenir soit 11 victoires et 2 nuls,c victoires on va aller les chercher ou????? on ne gagne plus a domicile depuis des mois a l exterieur c presque defaite sur defaite donc c cuit.............j ai bien peur que l on batte tous les mauvais records.........et pour certain on paye nos places depuis des annees alors on a le droit de constater et meme de critiquer..............

REFLEXION 15/10/2016 10:00

Constater et critiquer c'est une chose (chacun peut avoir son avis). Attaquer, insulter s'en est une autre.

REFLEXION 15/10/2016 09:35

Je constate au travers de tous les messages qu'il y a beaucoup d'attaques personnelles mais qui au final ne servent en aucun cas les intérêts du TFC.
Cracher sur les dirigeants, c'est s'en prendre directement au club
Cracher sur le staff, c'est s'en prendre directement au club
Cracher sur les joueurs, c'est s'en prendre directement au club

Ceux qui s'attaquent à toutes ou partie des composantes du club ne peut que NUIRE au club. Je me pose donc la question de savoir quel est l'intérêt de faire ça. Pour un supporter du TFC, je n'en vois aucun bien au contraire. Je trouve juste dommage que pour des problématiques de personnes ce soit le club qui paie les pots cassés car il ne faut pas se leurrer, toutes les attaques et commentaires acides ne font que détériorer le club chaque jour un peu plus.

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde et il est concevable que certains ne soient pas à en phase avec le président, avec le coach, avec certains joueurs mais cela n'empêche aucunement de respecter LES GENS et LE CLUB. Si on n'aime pas quelqu'un c'est une chose mais pourquoi s'acharner sur eux si cela fait du tort à l'institution? Le club n'est-il pas plus important que les guéguères de personnes? Aux yeux des VRAIS supporters, cela ne fait pas de doute que si.

Alors pourquoi ne pas soutenir ce club alors même qu'il traverse une passe difficile. C'est justement dans ces moments là qu'il faut soutenir ceux qui sont en place. Comme je l'avais très justement lu ici même, en cas de difficultés dans votre vie professionnelle souhaiteriez-vous que l'on vous aide et que l'on vous encourage ou que l'on vous enfonce et que l'on vous traite de moins que rien? Auriez-vous plus envie de vous dépasser si vous sentez autour de vous des gens qui croient en vous ou bien si on vous tire dessus en permanence? C'est une vrai question.
Comment pourrait-on avoir envie de se surpasser quand on lit certains commentaires haineux?

Maintenant, il ne faut surtout pas se focaliser sur les personnes et choisir son camp : avec le TFC ou contre? Moi, j'ai choisi mon camp!

A bon entendeur.

mbtigre 15/10/2016 14:34

tout à fait

REFLEXION 15/10/2016 13:57

Avis ou critiques, oui bien sûr, par contre insultes et dénigrement ce n'est pas admissible.

mbtigre 15/10/2016 11:33

on peut donner notre avis non? il me semble que la démocratie est là pour ca? donc chacun a le droit de critiquer les choix des autres, ca reste son avis personnel. comme chacun a le droit de féliciter un choix, ca reste aussi un avis personnel.

lc 15/10/2016 09:22

je ne sais qui est ce proche du president mais franchement feliciter l equipe et le staff le president ce proche est un leche cul de premiere les spectateurs ont dus voir un match tres chian et ce n est pas fini mais comme dit l entraineur on est sur la bonne voie de garage

Philippe69 15/10/2016 09:17

En pratiquant notamment un bloc défensif bas sans aucune imagination offensive d'une part et en étant incapable de conserver le ballon d'autre part, comment est-il possible de croire et de dire (entraineur et NR) que le TFC sera en mesure de battre Valenciennes qui vient de prendre 3 points chez lui. Restons pragmatique, le match nul met un coup d'arrêt aux cinq défaites de rang et apporte un point. Si le résultat est bon, la manière n'est pas rassurante pour autant. Attendons de voir le résultat et le jeu pratiqué contre VA à la VDC qui sera pour le coup un indicateur intéressant.

einstein 15/10/2016 09:04

je suis ravi on a prit un point, comme ca on est toujours dernier,on a bien senti la peur en deuxieme mi temps de perdre ce malheureux petit point ,bravo les gars continuaient comme ca

épouvantail à moineaux 15/10/2016 08:44

je l'ai dit hier et je le redis cette équipe s'est de la merde

épouvantable moineau 15/10/2016 09:02

Eh bien moi aussi je dis ce je pense
Et ce n'est pas en tirant sur l'ambulance que les choses avanceront.

épouvantail à moineaux 15/10/2016 08:59

je dis ce que je pense que ca en déplaise à certains!

épouvantable moineau 15/10/2016 08:50

Ca vole haut par ici...

arcus 15/10/2016 08:42

vous croyez encore à une résurrection de l'équipe et de l'entraineur bah la vous mettre le doigt ou je pense ,si ca bouge pas le tunnel du national est deja pas tres loin!

tours fc 15/10/2016 07:11

a oui j oubliais incapable d alligner deux passes de suites............bravo decu triste colere

tours fc 15/10/2016 07:09

on ne va pas et on ne peut pas revenir en arriere mais oui l erreur est bien la.............virer simoné c était quand meme autre chose meme si le groupe n était pas le meme,on sentait un vrai pro........ayant vu le match hier soir mais comment orleans ne gagne pas c hallucinant......tellement le tours fc a été d un niveau mediocre.............et toujours le meme au milieu nul de chez nul......le tours fc n a meme pas cadré une frappe c pour dire..................quand je dis que le tfc est decroché c que pour revenir voir sortir de la zone rouge et s en eloigner un peu.....il faudrait alligner deux voir trois victoires de suite..........vu le niveau vu l etat des joueurs vu leur implication et surtout vu les choix de mercadal je le dis haut et fort c terminé...............il y a au moins 4 ou 5 equipes de national superieur a nous,c pour dire..........suivons la cfa2 la ph les u19 u17

frison37 15/10/2016 07:08

Bonjour amis des bleus: voici les propos de notre super MERCADAL dans le petit dégourdi ce matin. "Nous sommes tombé sur une très belle équipe du spartac d'orléans, mon équipe monte en puissance pas de doute là-dessus, nous avons pris un point précieux devant un prétendant à la monter en district de 7 éme division , putain ce soir je prends une bonne cuite avec mon président chéri".... Par pitié dégage, tu n'as pas le niveau de la ligue 2.Président , je n'arrive toujours pas à vous comprendre!!! nous voulons le retour de MARCO ok....

Jm37 15/10/2016 04:09

Ce petit président est plus nul que ses joueurs.en effet virer Simone pour garder mercadal c la preuve qu' il se fout du club. Aujourd'hui aucun entraîneur digne de ce nom ne voudra venir a tours. Ettori a bousillé le club alors les gars gardes votre fric ces guignols ne méritent même pas qu'ont se déplace.

tours fc 15/10/2016 02:22

catastrophique pffffffffffffffffff ouais c tres tres faible pfffffff pas de milieu cissé zero nul a chier y en a marre.............mercadal ouvre les yeux bordel de merde..............un miracle de prendre un point,de toute facon c insuffisant déjà decroché...........on a a peine le niveau national j hallucine.........vous verrez defaite contre valenciennes........et on va s en prendre des branlés c evident pffffffffffffffffffff suis dégouté

MOHAMED32 15/10/2016 00:29

bon sais une cata comme entraineur on peut sens rendre conte aucun plans pour confectionner une équipe et de lui donner un style une base de jeu dure de croire en cette homme la a se niveau la et a se rythme la on file droit dans le mur le néant et le national ou es sa place a se mr mercadal bon MR PRESIDENT JE PENSE QU IL FAUT SÉVIR ENTRAINEUR OUI RESPONSABLE A 50\\ MES LES JOUEURS EUX POUR LE RESTE CAR J AI IMPRESSION QU IL SENS TAPE ALORS UN CHANGEMENT HORAIRE ET DE LIEUX ENTRAINEMENT ET HYPER BON POUR LEUR VIE DE FAMILLE ALORS FAUT PAS SENS PRIVER ET SURTOUT CELLA LEUR REMET LE CERVEAU VITE FAIT AU SUPERBE RÉSULTAT VOILA ET AUTRE COUPS GUEULE POUR SAIS SOIS DISENT SUPPORTERS ICI LES JOUEURS SE TAPE DE VOUS DE VOS PETIT SALAIRE OU DE VOTRE RSA ALORS ARRÊTER DE LES DEFENDRES CAR DEJA QU IL SENS TAPE DU MAILLOTS ALORS DE VOS GUEULES PARLONS EN PAS A BONNE ENTENDEUR

Marco polo 15/10/2016 08:40

Vivement que marco le grand signe dans un autre club et que les pseudos supporters du TFC le suivent!!!!

ABONNE 15/10/2016 00:04

Bravo pour ce math , comment ne pas voir le niveau de jeu de certains joueurs. SVP MR ETTORI ne laissez pas le FC TOURS mourir , des changements rapidement sont à prévoir

Domi 14/10/2016 22:29

Belkebla n'ai plus là , Cissé un peu mieux bouanga pas terrible et je ne parle pas de Clemence aucun ballon !!! Etc ...MR Ettori se démène dur le banc de touche mais cela ne suffit pas. Bonjour le national

Domi 14/10/2016 22:16

Aucun fond de jeu, combien de balle à eu notre attaquant, je ne le cite pas (.une seule!!!) , bon courage contre Valenciennes ?????

h 14/10/2016 22:10

ce qui compte ce soir c'est que l'équipe n'a pas pris de but ,il faut prolonger et confirmer à domicile ..face à Valenciennes !sauf que cette équipe venant de mettre 3 buts à Niort risque de venir sans complexe encore chez nous pour nous piquer les 3 points ,encore un match très dur je présume !
je ne sait pas ce que va faire jouer le coach ..et cette équipe est déjà 6 éme ce soir .
si on peut espérer un nul de nouveau je crois qu'en ce moment niveau jeu aucune passe ne semble arriver ,il n'y a rien à espérer tant que cela sera de ce niveau affligeant

Proche du president 14/10/2016 22:10

Un grand bravo aux joueurs et au staff pour ce point amplement mérité qui appelle une belle victoire contre Valenciennees vendredi prochain....... BRAVO.

VR 46 14/10/2016 22:47

Un grand bravo , c est vrai qu une équipe de L2 qui n aligne pas 3 passes c est rare alors en effet félicitations à l équipe et au staff !!!!

Popeye 14/10/2016 22:42

Bien sur que non. Le Président n'écrit jamais sur ce blog sous un pseudo fantôme !!!!! :):):):):):):):):):)

Pornet 14/10/2016 22:38

C'est pas toi le président????

Proche du president 14/10/2016 22:30

...... et un grand bravo également à notre cher Président.

Dubitatif 14/10/2016 22:25

Bonsoir Proche du Président. Bravo aux joueurs pour le combativité, c'est indéniable. Pour le reste, Merci à Kacou qui fait un super match mais que dire du niveau de jeu. Merci aussi aux Orléanais pour leur maladresse dans le dernier geste car si on fait le ratio, possession, occasions entre les deux équipes, je crains qu'il n'y ait pas photos. On va espérer que ce petit point fasse le plus grand bien aux joueurs pour la confiance. A confirmer contre Valenciennes.

Dubitatif 14/10/2016 22:07

Prix de la combativité aux joueurs qui se sont dépouillés. Mention à Kacou pour son excellent match et aux attaquants d'Orléans pour leur maladresse devant.
Ça c'est pour les points positifs. Pour le reste, que dire du niveau de jeu.
Si quelqu'un peut demander à Mercadal de travailler une tactique un poil compréhensible ou au moins apprendre aux joueurs à se faire deux passes en milieu de terrain voir si on veut marquer un but une ou deux passes vers les avants, merci à lui.

jm 14/10/2016 22:00

bravo 1 point de plus

Nico2 14/10/2016 22:37

Bravo jm ! Bien compté.

allez37 14/10/2016 21:59

en tout cas on s'est peut être enfin trouver un gardien décisif ce soir ,on gagne un point contrairement à ce que dit ..le commentateur de Bein Sport ....mais avec une circulation de balle aussi pauvre, on ne peut rien espérer de mieux qu'un point poussif pour l'instant ...on peut dire que c'est un match référence pour le coté défensif ,quoiqu'avec une équipe plus forte on en aurait pris trois selon moi !
c'est déjà bien pour la confiance derrière de ne plus encaisser de but ,maintenant c'est pauvre question relance et question jeu collectif ...,tout va dans les pieds des jaunes .c'est abominable même par moment ..
Reste qu'à domicile si il veulent faire le jeu et bien y'a du gros soucis et cela fait peur ,ils vont se prendre des buts en se découvrant car niveau ailier c'est également faible on ne sait pas défendre les dribbles de bouanga ne font plus peur à personne ,il n'est pratiquement jamais passer ce soir ,ou alors il ne faudra pas mettre Bouanga et Malfleury sur les ailes en première MT mais comme joker de fin de match car pour défendre avec eux c'est faible aussi ... si nos milieux se replis pour compenser leurs erreurs c'est ce qui sera préjudiciable si on veut faire un peu le jeu ,on risque d'être avec un bloc trop bas ...franchement y'a besoin de gros réglages pour avoir une équipe équilibrer ..
qui était celui qui officié comme Coach de banc de touche ?(j'ai crû reconnaître Pottier .)..

VR 46 14/10/2016 21:49

On a même pas le niveau national !!! Jamais connu tours aussi faible

Domi 14/10/2016 21:49

Que dire hormis que nous sommes à notre place , bravo pour toutes ces recrues qui n'apporte rien !!!!

Domi 14/10/2016 21:35

C'est catastrophique , pas de milieu comme DAB

Domi 14/10/2016 21:32

Minable

Domi 14/10/2016 21:30

Impossible de faire deux passes c'est pas possible

Domi 14/10/2016 21:29

J'ai du mal à voir ce match, niveau national pour les deux équipes .

allez37 14/10/2016 21:29

on souffre en cette fin de seconde MT ,c'est limite à casser en défense

allez37 14/10/2016 21:29

normal puisqu'on est pas fichu d’enchaîner deux passes encore une fois !

allez37 14/10/2016 21:26

peut être un jeu moyen voir inexistant en passe au pied ..quelques CF mal tirer par Bouanga (trop sur le goal )pour le reste on ne peut pas trop en demander ,ils sont dans un systême à trois milieux récupérateur ...Bergougnoux va rentrer (et toujours O cissé à balancer dérrière quand on remonte la balle (il m'énerve celui là )1m 95 pas fichu de s'imposer non plus de la tête ..ni en attaque ni au milieu ..franchement il sert à quoi lui !

hou sur un corner là on a faillit le prendre le but ....attention !

mbtigre 14/10/2016 21:38

oui "allez37", je réponds a tes messages. ca devient gonflant que le coach s'obstine... alors que certains joueurs (qui jouaient déjà l'année dernière) pourraient apporter un petit plus. ya pas de mal, vu qu'il n'y a pas bcp de positif... :D

Domi 14/10/2016 20:57

Toujours pas un jeu lissé , j'ai le sentiment que l'on joue pour ne pas prendre de but. Aucun meneur en milieu quand à notre attaque inexistante !!!!!!
À toute pour la seconde mi-temps .

VR 46 14/10/2016 20:52

Que de ballons gaspillés sur les phases offensives, on joue pas on se débarrasse du ballon

Sergio 14/10/2016 19:59

Quelqu'un aurait des nouvelles de Kamara ? Il est porté disparu là c'est inquiétant pour celui qu'on annonçait comme une future pépite

mbtigre 14/10/2016 21:36

vois avec la direction et coach du club qui l'ont ecarté... au lieu de le vendre à bon prix. car si c'est pour qu'il ne joue pas, aucun interet de l'avoir gardé. je me repete mais c'est pour "montigre". qu'il comprenne bien !!

CaesaroDunum 14/10/2016 19:59

Début du match dans 5 min. et je vois que Mercadal persiste dans une défense à 5 qui ne marche pas en France, donc je ne vois rien de bon. Le 4 - 3 - 3 et le meilleur système pour ce match, si on veut le maîtriser et le gagner.

Allez37 14/10/2016 17:36

quand on lit ce que dit Clémence ,on s'aperçoit que la pensée profonde du groupe semble être déconnectée de la réalité ,selon eux ils ont des occasions et ne les mettent pas au fond ..ce qui pour eux une fois mise au fond pourra faire basculer les matchs en positif ...je n'y crois pas une seconde ...Mercadal quel que soit les systéme essayer ,joue qu'à 2 milieux avec des ailiers qui ne savent pas défendre ...voir également maouche qui fait un CSC ...bouanga qui provoque un péno ..et les deux Cissé qui laisse des trous béants soit dans l'axe parce qu'il est lent ,soit sur l'aile parce que l'autre cissé n'est pas seconder et comme lui aussi a une tendance à monter ...il n'y a personne qui couvre en cas de perte de balle ...on a pris des buts sur ce scénario ...bref ..franchement j'attend un autre coach et le plus tôt sera le mieux ...au début j'ai laissé une chance ...mais quand un coach persévére avec un joueur qui à Dijon faisait pareil et perdait des ballons en pagaille ...franchement on ne peut plus y croire ...

Jipé 14/10/2016 13:45

Sur un malentendu, tout peut passer... alors j'espère que cela va passer. Si quelqu'un peut dire à Fabien Mercadal de jouer en 4-4-2, cela me rassurerait (bon... pas simple avec ces 16 là, mais sur un malentendu...). En complément, je milite aussi pour Tandia dans mon 4-4-2 ; certes, il gâche un peu, mais il créé... c'est déjà pas mal...

Jean-Luc 14/10/2016 13:48

A ce sujet, peut être que LE PRESIDENT ou une autre personne pourrait nous donner de ces nouvelles. Assez inquiétant ses absences non ?

ericm 14/10/2016 09:26

Encore les mêmes joueurs vraiment borné cet entraîneur ! ! Espérons au moins match nul certe nous ne gagnerons pas ce soir mais peut être contre Valenciennes. Je leurs souhaite bonne chance quand même.

Nico. 14/10/2016 13:59

Pourtant la NR écrit qu'il est toujours en phase de reprise

Nico2 14/10/2016 13:50

Contrairement aux dires de Nico, KAMARA est prêt et bien prêt.

allez37 14/10/2016 11:23

décidément sur ce forum ,il y a des gens qui ne suivent pas les infos locales ,je me demande ...Mercadal avait pourtant bien dit ne faire confiance qu'à un certains nombre de joueur qui veulent s'en sortir ,ceci explique peut être ce choix restreint ,je renvoie ceux qui doute à la NR du 20/septembre ,l'interview avait le mérite d'être très clair sur le sujet ...dites moi ericm vous lisez ????
je vous conseille donc ce lien ...pour gagner du temps (LOL)---> http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/09/20/Mercadal-Un-match-a-l-exterieur-2844673

mbtigre 14/10/2016 08:50

bonjour, pour avoir eu une source du club, je peux vous assurer que le climat au sein du club n'est pas serein du tout. la faute n'est pas aux joueurs!! car evoluer dans une ambiance pareille....ca doit pas etre facile. comment expliquer que Kamara passe 3ème gardien alors qu'il avait le potentiel pour etre vendu et ramener des sous au club? ************************* comment expliquer que certains jeunes ne soient pas garder car soit disant "ils n'ont pas le niveau de ligue 2" et bim, ils passent a angers et là ils sont garder?? ah ben oui, ils n'ont pas le niveau de ligue 2 certes , ils avaient le niveau ligue 1... pourquoi les laisser partir? **********************pourquoi avoir viré SIMONE alors que l'on fini 9eme je crois la saison passé(ce qui etait correct au vu de la globalité de la saison et des joueurs) et prendre un nouveau coach qui , avec pratiquement les mêmes joueurs dans l'effectif (+ les joueurs que MERCADAL a voulu faire venir), nous place 20ème? ************** je ne critique pas les choix, mais j'ai du mal à comprendre cette politique du club actuellement. Car quitte a ne pas faire jouer Kamara, il aurait fallu le vendre. là,il ne vaut plus rien maintenant. il etait en equipe de france et ca va s'arreter car il ne joue plus. sympa de ralentir des carrières. donc oui, j'ai du mal à comprendre que l'on ne fasse pas jouer les joueurs qui ont un bon niveau et du potentiel.

mbtigre 14/10/2016 21:31

c'est ton point de vue "Montigre". Pour ma part, je me demande juste comment on a pu en arriver là ? on entend des complots a droite, puis a gauche? bref, impossible de se concentrer sur le terrain! pas etonnant d'etre a cette place, meme si c'est désolant. mais pour info : aucunes conneries de dites! :p tu verras au cours de la saison "montigre" que j'ai raison. ;-)

Montigre 14/10/2016 14:12

Le tigre le nombre de conneries que tu dis est supérieur à la moyenne constatée dans ce blog
En plus c'est pas nouveau mais tu persiste
Tu es donc un tigre en papier

jacky37 14/10/2016 11:18

Pour Kamara (qui n'a absolument pas démérité depuis 2 saisons) je suis comme vous je ne comprend pas ! Question : y a t il une logique et une ligne directrice dans ce club qui semble partir en vrille.

h 14/10/2016 11:04

Kamara s'est bléssé à la main ,en attendant ceci explique peut être cela ,et puis peut être n'a t'il plus la tête au club et ferait justement partie des joueurs qui ont été approché pour faire du tord au club ...(propos de Mercadal dans la NR en tout cas présenter comme tel,il précisez ne pas vouloir en dire plus ,mais des joueurs ont été écartés disciplinairement dont tandia ..) )

Nico. 14/10/2016 10:49

Kamara était tout simplement blessé. Il revient de blessure et n'est tout simplement pas prêt.

tours fc 14/10/2016 08:09

faivre et mesbah tres bon moi aussi il m ont impressionné il devrait etre dans le groupe et meme jouer a la place de certains pro inexistant

tours fc 14/10/2016 08:06

bravo a la formation tourangelle pour toute c recompenses................victoire imperative ce soir sous peine d etre définitivement laché................j ai vu la compo cissé en numéro 6 pfffffffff

Nico. 14/10/2016 10:50

Définitivement ? Alors qu'on sera à 3 points de la zone de non relégation ? À la 11e journée ? VRAIMENT ??

La derby est à nous 13/10/2016 19:58

Tous au stade demain pour écraser Orléans il faut faire le déplacement dommage que Gradit ne soit pas la mais on va faire avec et gagner ce match à nous la Touraine

buzz 13/10/2016 18:53

allez ! encore une petite branlée !!!!........

Franck 13/10/2016 11:46

mdr... c'est jeunes joueur que tu cite... pas sur qu'il reste!!!
J'ai appris hier en allant regarder l'entrainement par un coach du centre de formation (je ne citerai pas le nom) que les joueurs du centre de formation n'avait pas perçu de salaires depuis un moment!!!
pire encore parait-il que le joueur dont tu parle Faivre et un autre qui s'appel Ramos ne sont pas payer depuis juillet et ont repris pourtant avec les pros..
c'est grave sa déjà!
c'est jeune sont costaud il brille chez les jeunes alors qu'il ne sont pas payer depuis 3 mois!!! et on appel sa un club pros??? même un club de CFA est mieux géré!!!
je pense que le club finiras par déposer le bilan en JUIN vous allez voir!!!

CaesaroDunum 13/10/2016 18:20

Je voudrais une explication, le centre de formation est-il gérer par l'association ou par la section professionnelle? Car là toute est la différence, Franck vérifie tes sources, regarde également la CFA2!

Jean-Luc 13/10/2016 17:48

C'est du PIPO mon ami h ...... QUE du PIPO !

h 13/10/2016 15:22

alors t'explique comment que la direction dit officiellement que les salaires des joueurs ont toujours été payé depuis l'été du départ de Delort où ils avaient été juste retardé,attention à la désinformation ,attention aux trolls ayant intérêt à venir poster de la désinformation ..

julien 13/10/2016 11:17

moi je comprend pas!.. a un moment si sa marche pas il faut donner la chance aux jeunes. sa permettras certainement de remobiliser les pros, car si tu met le pros sur le côté et que le jeune fait son match ba le pros va avoir peur pour sa place et va être obliger de se retrousser les manches pour élever son niveau de jeu!!! putain il manque une touche technique dans cette équipe et chez les U19 voir la cfa2 il y a cette touche technique qu'il manque.. j'ai vu les u19 jouer leur deux derniers match et franchement je ne comprend pas comment des joueur comme romain Faivre et hugo Mesbah ne soit pas encore chez les pros!! Faivre a encore mis un triplé ce week-end donc 5 but sur les deux dernier match il est au dessus du lot quand tu le vois jouer il as une sacré pattes gauche et même a l'entrainement en cfa2 il régale!!... hugo mesbah c'est pareil le mec s’entraine avec les pros depuis la saison dernière et il joue en u19?! c'est quoi le problème dans ce club?? le mec il est au-dessus aussi il tient la barak derrière que ce soit en u19 ou cfa2!!! ta pas de sous pour recruter.. les joueurs recruter ne donne pas satisfaction.. tu n'a pas de résultat mais tu attend quoi pour les lancer et mettre un coup de pied dans la fourmilière!! si tu les lance pas les clubs vont vous les piquer gratuitement!
président faites quelques chose laver votre honneur..