TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


FC Sochaux - Tours FC : Résumé vidéo

Publié le 20 Novembre 2016, 13:17pm

Catégories : #Vidéothèque

Prochaine rencontre contre Auxerre (19e, 11 points) vendredi prochain pour le Tours FC (20e, 10 points).

Commenter cet article

tours fc 21/11/2016 04:02

quelle erreur pfffffffffffffffff on apprend ca a l ecole de foot sur corner mettre un joueur au premier et deuxieme poteaux pfffffffff je l ai deja dit combien de buts pourraient etre evites pfffffff c comme les chaussures a lamelles les mecs y arretent pas de se casser la gueules et y continuent a les porter pfffffffffff et ca se dit pro pfffffff

frison37 20/11/2016 23:16

bonsoir coron, tfc, et claude37: je suis d'accord avec vous tous à 100%, mais nous avons des inconscients dans ce club , que faire ils sont tous dans une logique à la con, des gros nuls, bonne nuit les gars et bonne semaine à vs tous.

coron 20/11/2016 20:56

je pense que tout est dis ,nous les supporters avons du commenter et envoyer des centaines de mails , des réactions de colères,épidermiques , mais souvent des réactions frappées au coin du bon sens , même si nous ne sommes que de simples spectateurs ,. encore une fois ,sur ce dernier corner , pourquoi n'y a t-il personne au second poteau ?, onze joueurs auraient du êtres devant le but ,ce qui n'était pas le cas ,il auraient du bouffer la balle ,bouffer les joueurs adverses ,juste un dernier effort sur les quelques secondes qui restaient à jouer!!!!! Mr Mercadal votre diplôme d'entraineur vous l'avez eu ou ????? Mr Ettori ,est-ce la faute aux journalistes ??????

TFC 20/11/2016 20:02

Une équipe avec 3-4 joueurs ou l'on se demande pourquoi ils sont encore titulaire....on joue amputé à chaque fois.
Un président qui les protège (il vient pourtant voir les matchs comme (pauvres de) nous...) et qui critique l'arbitrage et les médias, ça se cherche des excuses.
Une belle plum et un bon arbitre ça se provoque comme ce que font la plupart des "bonnes" équipes ce qui n'est pas du tout notre cas.

Bref un club en perdition encore une fois, comme celui qui fait couler le bateau n'assumera rien vu sa fierté énorme !...Décidemment on n'est pas gâté dans notre bon vieux club.

Dépité, triste, en colère...de la haine ressort pour du football, je trouve ça grave de ressentir ce sentiment (partagé par énormément de personnes autour de moi !)

claude37 20/11/2016 19:00

je voudrai connaitre les consignes qui sont données en fin de match lorsque nous tenons un résultat. Ce n'est pas la première fois qu'on se fait niquer dans le temps additionnel, as t'on expliqué aux joueurs que pour ne pas prendre de buts à la con, il valait mieux garder le ballon le plus loin possible de ses buts, défendre le plus haut possible sur les attaquants et faire preuve d'une solidarité indéfectible dans les ultimes secondes, cela me parait d'une logique imparable et éviterai de toujours placer les derniers défenseurs dans une situation quasiment désespérée.Merde moi je ne suis pas pro mais je constate.