TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Quel tourangeau a touché le plus de ballons ?

Publié le 22 Novembre 2016, 06:00am

Retour en statistiques sur la défaite in extremis à Sochaux (1-2) :

Jonathan Gradit, placé dans son couloir droit, a touché le plus de ballons (61) côté Tours FC. Avec 19 ballons gagnés, il est aussi le tourangeau le plus en vue dans ce domaine derrière l'intouchable capitaine Rodéric Filippi (26).

Belle performance également pour le jeune Ibrahim Cissé, plutôt convaincant pour sa première saison en Ligue 2. Avec 87% de passes réussies, il a été le tourangeau le plus propre.

Dans les buts, Bingourou Kamara a réalisé plusieurs parades décisives mais il manque de réaction sur l'ouverture du score sochalienne, surpris sur corner.

C'est surtout au milieu de terrain que les visiteurs souffrent de la comparaison avec les locaux. Haris Belkebla (38) et Ousseynou Cissé (43) ont d'ailleurs touché moins de ballons que le seul Florian Tardieu (85 ballons joués, 24 gagnés, 87% de passes réussies).

Enfin en attaque, prestation compliquée pour Sacha Clémence et Fantamady Diarra qui n'ont pas réussi à conserver la balle. Cependant, la tactique défensive du Tours FC ne jouait pas en leur faveur.

Quel tourangeau a touché le plus de ballons ?
Quel tourangeau a touché le plus de ballons ?