Bourg Péronnas - Tours FC : 3-2
Buts : Berthomier (22' et 78' sp.) et Del Castillo (85') pour Bourg, Bouanga (7' et 45') pour Tours
Mi-temps : 1-2 ; Stade Marcel Verchère : 2.281 spectateurs
Avertissements : Berthomier (54') à Bourg, Cillard (77') à Tours
Le Tours FC est passé au travers en fin de match alors qu'il tenait son premier succès en 2017. Une véritable désillusion, le club est désormais bon dernier ...
Il ne vaut mieux pas regarder le classement au soir de cette nouvelle déconvenue qui plonge le TFC dans la crise ! Une défaite tellement dure à avaler, après avoir mené par deux fois au score, qu'il semble que le TFC n'y arrivera pas, s'il continue ainsi.
Les tourangeaux, qui auraient pu tuer le match avec une tactique moins frileuse et prudente à 2-1, ont complètement vacillé suite à l'égalisation des locaux. Un but sur penalty pour une faute de Cillard, peu évidente à l'oeil nu. Le mal était ensuite fait pour une équipe en manque de confiance. Comment le Tours FC va-t-il bien pouvoir s'en sortir cette fois ?
Tours FC : Kamara - Belkebla, Filippi (cap.), Cillard, Miguel - Bennacer, O. Cissé (Maoulida 87'), Maouche (Louvion 72') - Bouanga, Clémence (Diarra 76'), Selemani.
🎙F. #Mercadal "Le football est parfois injuste. On se pose pleins de questions ce soir. C'est difficile..." [#FBBPTOURS 3-2] pic.twitter.com/djmuDTQDXI
— Tours Football Club (@ToursFC) 17 février 2017