RC Strasbourg - Tours FC : 4-2
Buts : Sacko (11'), Nogueira (48'), Bahoken (62') et Guillaume (88') pour Strasbourg, Cillard (8') et Bergougnoux (26') pour Tours
Mi-temps : 1-2 ; Stade de la Meinau : 13.335 spectateurs
Avertissements : Blayac (45') à Strasbourg, Cillard (37') et Miguel (39') à Tours
Pas de miracle pour le Tours FC, qui menait pourtant à la pause (2-1). Tours reste bon dernier à 6 points du 18e, Orléans.
Remis le 20 janvier dernier pour cause de terrain gelé, le match opposant le RC Strasbourg et le Tours FC a vu les Alsaciens s'imposer de fort belle manière. Les Tourangeaux menaient rapidement sur le premier but cette saison de Cillard (0-1, 8e), mais les locaux réagissaient moins de cinq minutes plus tard par le jeune Sacko, auteur de sa 3e réalisation (1-1, 11e). Très réalistes, les joueurs du nouvel entraîneur El Ouardani, marquaient de nouveau sur leur 2e occasion par Bergougnoux, qui se rappelait au bon souvenir du coach Mercadal qui l'avait mis au placard plusieurs mois (1-2, 26e).
En seconde période, les Strasbourgeois vont logiquement faire la différence. Nogueira égalisait au retour des vestiaires (2-2, 47e). Les hommes de Laurey prenaient finalement l'avantage par le buteur maison Bahoken auteur de son 6e but de la saison (3-2, 62e). En fin de rencontre, Guillaume aggravait le score sur une superbe passe de Granic (4-2, 87e).
La défense centrale tourangelle (Cillard - Filippi) a été catastrophique. L'ancien corse et capitaine est méconnaissable depuis plusieurs rencontres ... La catastrophe et le National approchent et pourtant, Kamara dans les buts en a sauvé plus d'un.
🎙💬 N. El Ouardani "Il va falloir travailler sur notre rigueur défensive. On ne peut pas faire autant d'efforts et se faire punir comme ça" pic.twitter.com/PJ4EkLzLJV
— Tours Football Club (@ToursFC) 21 février 2017
J21 / Découvrez le premier onze concocté par Nourredine El Ouardani #RCSATOURS pic.twitter.com/n4yMIIbIdw
— Tours Football Club (@ToursFC) 21 février 2017
Commenter cet article