TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Une réaction ce vendredi à Nîmes ?

Publié le 9 Février 2017, 21:33pm

Après cette lourde défaite à domicile contre Amiens (0-3), le Tours FC se déplace à Nîmes face au club de l'ancien attaquant tourangeau Christian Kouakou (14 matchs, 6 buts). L'ivoirien revient tout juste de blessure.

Une réaction ce vendredi à Nîmes ?
Commenter cet article
A
Bonjour Madame/ Monsieur<br /> Vous êtes en désespoir car vous manquez des moyens financiers pour parvenir à vos rêves. Et pire encore votre banque vous refuse un prêt et tout cela vous donne une envie suicidaire. Vous voyez votre vie fichu. Vous vous sentez bloquer et vous ne pouvez plus bouger à cause du manque de moyens financier. Et oui! Je viens vous donner la joie au cœur par ce témoignage. Offert ce n'est pas un simple témoignage et pour être plus précis, je vous parle de mon vécu. Une grande Dame m'a donné cette joie et c'est à mon tour de vous mettre au courant pour que ma joie soit partagée. Moi Alice Gibson<br /> , j'ai pu faire un prêt d'une grosse somme que je préfère garder pour moi-même. Ce prêt est fait entre particulier et la grande Dame qui m'a permis d'avoir ce prêt se nomme Mme JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS et l'adresse privée de cette grande dame est: chantrensjanique@gmail.com <br /> Je vous conseille de la contacter, parler la de vos problèmes et demander la un prêt entre particulier. Je vous assure et je vous garantis que cette grande dame vous donnera la joie du cœur.<br /> Cordialement.
Répondre
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
F
Vite la 38 eme journée qu'on en finisse avec toute cette mascarade à la sauce Corse la mairie de Tours lance une grosse opération de séduction envers la Chine alors pourquoi pas un futur investisseur chinois
Répondre
B
Trop facile de cracher dans la soupe, à ce jour, la seule personne ayant eu des Biens placés(en parlant poliment) et bien c'est Mr Le Président.. Eh oui le Corse,qui sans lui le TFC ne serait plus là!!!!<br /> Alors amis supporters, les critiques sont bien trop faciles et gratuites sur ce blog qui devient ridicule de vos écritures....<br /> Respecter les gens qui y mettent des milliers d'euros et même si les résultats sont compliqués, l'argent qui y est dépensé , n'est à ce jour pas le votre, alors Respect envers celui qui les dépenses. <br /> Merci, merci Mr le Président, demain sera un autre jour...
S
La vérité , il n'y à pas de honte à dire que vous vous êtes trompés sur le recrutement que ce soit joueurs ou entraineur . Je ne vous ai pas attendu pour être un supporter du TFC cela fait 15 ans que je suis abonné et des mauvais moments j'en ai passé , mais vous ne tenez pas compte des remarques de vos supporters
Répondre
F
Pour un pseudo la "vérité" ???? Pourquoi ??? Cest ça aussi la vrai question ! Mais je n'aurais certainement pas de réponse c'est évident !
Répondre
L
Ne pas oublier d ou l on vient et tout vient a qui c est attendre. Courage president
Répondre
L
Tous derriere les bleus pour faire taire ses guignols
Répondre
L
La vérité est la vérité Sergio et Fabrice. <br /> Point besoin d'être le President pour la dire. <br /> Oui je suis un proche et pas dans le staff<br /> Oui j'étais au match et le President n'y étais pas <br /> pour une fois <br /> Qui dit que le recrutement a été bien fait ?<br /> Personne <br /> Qui dit que les résultats sont satisfaisants ?<br /> Personne<br /> La question est de savoir si les cartons rouges sont mérités et la reponse est oui <br /> La question est de savoir si un supporter doit être un supporter seulement quand ça va bien ou même quand ça va mal. <br /> Ça c'est la vérité Fabrice
Répondre
A
assiste t'on a une éviction en douceur avec la venue de El Ouardani ,l'entraineur des U17 ?? enfin un truc qui bouge dans ce club niveau terrain !
Répondre
S
Je ne sais pas qui vous êtes " la vérité "(certainement un membre du staff ) mais vous n'avez pas le monopole de la parole sur ce blog .Tout le monde à le droit de s'exprimer, certes certains commentaires sont virulents mais les gens en ont ras le bol. La saison dernière nous avions une des meilleurs défenses de ligue 2 avec pratiquement les mêmes joueurs et cette année la plus mauvaise .Le milieu de terrain est inexistant a part Belkebla qui lui mouille son maillot. Les avants , je n'ai rien contre Diarra mais 1 but en 25 matchs ce n'est pas possible . Recrutement inefficace responsable Mr Bertone , composition de l'équipe responsable Mr Mercadal , il n'y à plus personnes au stade et nous sommes derniers du championnat , posez vous les bonnes questions !!!!! Moi je vais au stade et je paye assez cher mon abonnement mais cette année vous ne m'avez pas fait vibré et je sais que mon avis ne vous intéresse pas mais il est inadmissible de voir Bergougnoux en CFA preuve que vous ne connaissez rien au foot. Si nous sommes relégués en national ce sera de votre faute et contrairement à moi vous ne serez plus à Tours car vous êtes de passage et vous irez prendre de l'argent dans un autre club ( je les plains ) Merci de respecter mon analyse
Répondre
J
Moi je dis au pseudo "la vérité "ou ettori, quand on a au club mrs berenguer, carrière et zoonkynd et qu'on garde cet incapable de mercadal on fait profil bas.les clubs devant nous ont changés d'entraîneur mais ici on persiste dans la connerie.Mais après tout c ton fric, même en national mercadal nous fera descendre, mais toi tu sera barré du moins je l'espère.
Répondre
B
Pour votre information...<br /> Ligue 2 : Pascal Garibian, le patron des arbitres, appelle à des sanctions contre Nîmes<br /> Publié le samedi 11 février 2017 à 13:24 | Mis à jour le 11/02/2017 à 14:36<br /> Nîmes a mis en cause l'intégrité de l'arbitre du match Nîmes-Tours, vendredi. Pascal Garibian, le directeur technique de l'arbitrage appelle les instances à «sanctionner lourdement» le club gardois.<br /> Et oui, les Nîmois ....
Répondre
F
Pour toi la "vérité" ...... tu devrais avoir honte à toi ETTORI d'avoir choisi ce pseudo. Tu n'as décidément pas de "figure". Mais ça on le savait depuis un bon moment.
Répondre
B
en même temps , diarra ex paris fc et clemence ex Créteil , si leurs clubs respectifs sont descendus l'année dernière , c'est surement parce qu'il ne plantait aucun but donc super recrutement de bertone , il nous a dénicher 2 pépites.<br /> Et quand je vois o cissé gueulait sur ces partenaires alors qu'il est nul , je serais belkebla je lui en mettrais une...<br /> et LA VERITE (bertone ou ettori) il n'y a pas que tours qui a le droit de se plaindre des arbitres , en plus nimes a raison pour moi il fallait que tours ramène des points quoi qu'il arrive......BIZARRE
Répondre
L
Le bus des joueurs a été caillassé à la fin du match qui était une succession d'attentats <br /> Il a fallu la police pour sortir du stade de Blaquart l'éducateur modèle <br /> Pourtant quand on voit le match on ne peut pas dire que nous avons une Equipe de voyous <br /> Nîmes voulait la victoire et le podium quel que soit le prix à payer <br /> Félicitations monsieur Blaquart qui a déposé des réserves après match en accusant l'arbitre d'avoir été acheté <br /> Voir la déclaration dans l'équipe du patron des arbitres <br /> <br /> «Toutes les exclusions sont justifiées»<br /> <br /> «Les déclarations et les réserves émises par le club de Nîmes qui met en cause l'intégrité et l'honnêteté de l'arbitre après le match Nîmes Tours sont intolérables», nous a dit M. Garibian. «Toutes les exclusions décidées par Mehdi Mokhtari à la suite de fautes grossières sont justifiées. Les images parlent d'elles-mêmes. Mais au-delà de ces décisions factuelles, porter attaque publiquement à l'honneur d'un arbitre et à la probité de l'arbitrage est inacceptable.» «Je fais confiance à nos instances pour sanctionner lourdement ces attaques aussi injustes que dégradantes pour notre football», a-t-il conclu.<br /> <br /> Recueilli par R.R.<br /> <br /> Pendant ce temps certains grands supporters disent du mal du club au lieu de soutenir <br /> Honte à toi tigre en papier plein de haine et reste bien chez toi à profiter de la solidarité nationale
Répondre
A
Sauf toute l'équipe de Nîmes était en défense quant il ont pris le deuxième rouge, donc les rageux chut, est je pense que plein, de vrai supporter vont être d'accord avec moi, quant 9 mec sont derrière bah ses dur de passé allez tours.
Répondre
L
Ce blog est presque completement parasité par les mediocres en tous genres,les aigris et les haineux en tous genres ,pas des supporters mecontents des resultats ce qui pourrait se comprendre, non tout simplement des ennemis du club qui la pluspart du temps n'ont jamais mis les pied au stade <br /> <br /> Chaque mot,chaque ligne contient du venin en plus des fautes d'orthographe <br /> En 1940 certains auraient deja envoyé une lettre a la Kommandantur locale pour denoncer les resistants <br /> Honte a vous ,qui vous cachez derrière des pseudonymes qui en disent long sur votre vraie nature:<br /> Lamentable <br /> Thiago<br /> Tigre en papier<br /> Guignol <br /> Grincheux <br /> Etc etc
Répondre
G
"En 1940 certains auraient deja envoyé une lettre a la Kommandantur locale pour denoncer les resistants"<br /> <br /> Cher Mr La vérité, il ne faut pas mélanger les genres et faire un amalgame avec des horreurs innommables que tout le monde connaît, auxquelles les collabos ont en effet participé<br /> <br /> On n'en est pas encore .... à ce stade...<br /> <br /> Disons que ne nombreux supporters sont complètement désorientés, par les résultats en dessous de tout, mais aussi par le silence radio de la direction ainsi que son manque d'action devant la compétence très relative de l'entraîneur actuel, le King de Dunkerque<br /> <br /> Comme le phoenix, le TFC renaîtra de ses cendres<br /> <br /> <br /> :-)
M
dans ta liste tu as oublié le pseudo "La verité" ! :D . En ce qui concerne les fautes d'orthographes, relis toi ;-) ca manque d'accent parfois ;-) et chacun est libre de donner son avis. on respecte les avis des autres donc respectes les notres ;-) pour ma part, j'ai été abonné pendant 6 ans et là j'ai dû arrêter pour cause de boulot... pas le choix! allez bonne lecture et nous, au moins, on est réaliste!
L
Le prochain match, Bourg en Bresse vont tenter de jouer a 8 contre Tours çà doit être suffisant pour gagner,à mon avis.
Répondre
M
petite question : mercadal etait a dunkerque avant non? car dunkerque est en position pour monter en ligue 2 (comme quoi le depart de mercadal leur a été bénéfique). bon par contre, j'avoue que ca n'a pas été positif pour le moment à tours... et là , vu le nombre de points que le club a, j'ai du mal à voir (meme avec le plus d'optimisme possible) comment on peut se sauver... le maintien est a 43 points globalement... et sans victoires, ca va etre impossible... faudrait penser à se sortir les doigt du c...d'autant que sur ce match, nous avons joué une grosse partie en supériorité numérique...quand on n'est pas bon, on n'est pas bon... car à part balancer des ballons devant...petit point positif mais alors tout petit : notre defenseur va finir meilleur buteur du club à ce rythme. que font nos attaquants aux pieds carrés?
Répondre
S
L'info qui va suivre est une bombe......... Mr mercadal à osé sortir notre meilleur joueur O Cissé , il à fallu 25 matchs pour s'apercevoir que ce joueur est nul , mais rassurez vous le prochain match il sera titulaire et notre cher Bergougnoux toujours à la disposition de la CFA , désolé Mr Mercadal vous ne serez jamais roi à TOURS. Je ne suis qu'un petit abonné , j'ai moi aussi joué au foot et je donne simplement mon avis.
Répondre
M
Allez viré moi cet imposteur!!!
Répondre
C
Pas foutu battre une équipe qui joue à 9 mdr on aura tout vu cette saison,ettori tu es vraiment la risée du tours fc!
Répondre
R
Hier soir j ai vue une équipe de TOURS qui avait envie de jouer au foot comme moi de se noyer .
Répondre
F
un point c'est tout, merci miguel à 11 contre 9 crocos super
Répondre
B
Qu est ce qu on est nul.<br /> Mercadal ...il faut que tu retournes dans le nord.
Répondre
O
Suis d accord avec vous Cyril,tres bel arrêt de kamara et très grosse activité de Belkebla qui se bat et qui a récupéré beaucoup de ballons malheureusement il y a beacoup de faiblesses en attaque et en defense.
Répondre
C
Bravo à Kamara. Filipi catastrophique dans ses passes et le but est pour lui.Diarra et Maoulida transparents. Jai trouvé que Bouanga a fait une bonne rentrée et Belkebla a été bon avec un volume de jeu énorme.
Répondre
A
notre Pb se situe bien là ,on a des bons ailiers comme Bouanga ou selemani maintenant ,mais personne pour reprendre les centres ,pour moi Clémence dézonne beaucoup et diarra n'en chope pas une là où il faut ,quand à maoulida il vendange toutes ses occasions ,souvent parce qu'il veut jouer trop vite en faisant trop de reprise de volée
G
Auxerre, Laval, Redstar et Orléans ont changé d'entraîneurs cette saison pour mauvais résultats, nous on persiste. Cherchez l'erreur ????
Répondre
G
Ah!Ah!Ah! Match nul à 11 contre 9, c'est un moindre mal. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer car<br /> je crains ne pas avoir assez de larmes pour aller au bout de la saison.
Répondre
B
pardon Maoulida
Répondre
B
et dire que il met meme pas Bergougnoux sur le banc des remplacant et met Maoumlida sur le terrain ..... et encore merci Kamara ...
Répondre
Y
Vivement le national
Répondre
L
Un nul pour un club de nul
Répondre
D
Même à 11 contre 9 , on est mauvais !!! Qu'elle fin de match. Super Mercadal
Répondre
A
ouui mais on égalise ,ce but va faire un peu de bien ,par contre filippi nul dans les relances ce soir
D
TOUT A FAIT POURQUOI NE PAS METTRE LA RESERVE DE CFA2<br /> ILS FERONT AUSSI BIEN OU MIEUX
N
Encore un rouge , allons nous en mettre un ou en prendre un autre ?
Répondre
N
Vivement juin ou juillet qu'on sache si on jouera en national ou en CFA
Répondre
D
Je n'ai jamais vu une aussi mauvaise équipe à tours , merci MR Ettori pour Nous supporters !!!!
Répondre
N
Qu on est nul , on se fait bouffer par une équipe qui joue à 10 ...
Répondre
D
Même à 11 contre 10 ont est nul !!!!!, je suis écœuré de cette équipe.
Répondre
C
avec de la chance ils finiront à 9 et nous ne perdrons que 2 à 0
Répondre
C
ca commence bien , on est tombé de vélo 1 à 0 pour Nimes
Répondre
N
Nîmes qui joue à 10
A
nostalgie quand tu nous tiens tu vois frison 37 quand je pense que notre fctours et auxerre sont montes la meme annee en ligue 1 a ce jour les 2 equipes se retrouvent dans un beau merdier on verra ce soir mettre un cierge a chaque match et il en faut des tres gros et grands pour le miracle peut etre un peu de vin de messe pour remonter le moral a plus
Répondre
B
Auxerre ne descendra pas , ils ont une belle equipe et un entraineur eux
S
Ne soit pas triste frison 37 quelque soit le résultat à la fin de la saison nous les supporters nous seront toujours là. Je suis abonné depuis 15 ans et j'ai connu le FCT en CFA et national. Malheureusement cette année nous avons des dirigeants incompétents Mr mercadal ne met pas les meilleurs joueurs , Mr bertone n'a jamais rien fait dans tous les clubs ou il est passé et notre cher Président qui pète les plombs , nous sommes la risée du foot et je suis triste pour ma région.Si par malheur nous descendons il faut tout changer et repartir avec des personnes qui aimeront le maillot bleu. Je serai prêt à donner un coup de main en tant que bénévole pour aider mon club. Mais il reste 14 matchs et prions.
Répondre
P
Tout à fait d'accord avec toi frison37.<br /> Nous verrons peut-être l'année prochaine une meilleure équipe avec des nouveaux dirigeants?<br /> Et faire peut-être aussi une remontée tonitruante nationale-ligue1 en 2ans?<br /> On peut toujours rêver €=0 )
Répondre
E
Si vous garder mr Mercadal vous allez couler les joueurs sont résignés rien que de les voir contre AMIENS cela me suffit de comprendre queles joueurs en ont marre de ces discours a la noix,Ce n'est pas un technicien du foot mes un beau parleur que vous avez embauché et vous mr le président vous êtes émerveillé par ces paroles. A vous de prendre le taureau par les cornes ,c'est encore possible de sauver le club d'une relégation merci
Répondre
G
après ce match les joueurs vont avoir du mal à prendre une cuite car le blanquart anisé c'est sans alcool
E
Nimes gagnera son match avec mr blanquart que le TFC avait remercié pour ses bons et loyaux services a bon entendeur mr le président.
Répondre
A
Non ,non !Blaquart lassé d'attendre les infos de SEBAG en Mai 2013<br /> avait donné son accord à Nîmes pour de la formation son vrai boulot ! cela n'a donc rien à voir avec Ettori ,quand blacquart donne son accord c'est que Tours est en pourparlers avec des stéphanois et l'ancien gardien Janot ,donc ETTORI arrive trop tard pour conserver Blacquart de toute façons ,même si on sait qu'il ne l’aurait pas garder
L
ptain......mais ca va faire cinquante fois que l'on repete la même chose, B.BLaquart s'est engagé avec Nimes avant qu'Ettori n' arrive.....
G
Ce soir le TFC ne joue pas au stade mais aux arènes de Nîmes pour sa mise à mort, ce n'est pas la muleta qui est rouge mais les cartons de l'arbitre<br /> Les oreilles et les couilles de MERCADAL seront ramenées pour les vrais supporters car pour lui ça se corse
Répondre
F
Bonjour à vous tous. pour repondre à avenir, oui elle est bien loin cette époque avec délio le renard des 16 métres, que j'ai eu l'honneur de le côtoyer,ainsi que le super angel lorenzo des vrais pros.Maintenant la plupart de cette nouvelle génération,il ne pense qu'a soigner leur look et faire les kékés , rien dans la cafetière , de toute façon à partir qu'ils touchent leurs salaires pas de souci pour eux, bien triste de ne plus avoir l'amour du maillot qu'ils portent, cela prouve aussi beaucoup de choses.enfin il faut faire avec, pas le choix!!! Avec marco(je reparle de lui) en peu de temps, il a su prendre tous ses jeunes et en faire un super groupe solide,la plus jeune équipe de ligue 2,avec pratiquement la meilleure défense , quel gâchis, car je pense qu'avec cette jeune équipe,cette année serait probablement dans le du classement.C'est comme ça, il faut faire avec maintenant, les procès à répétition , les prud'hommes , la mauvaise ambiance, la dernière place,et surtout la bonne publicité,dans les médias,la fédération etc...Nous sommes tombé bien-bas .Ce soir nîmes ne nous fera pas de cadeau,vous pouvez en être sur.Amis des bleus, comment peut on supporter, l'insupportable,non, cela voudrait dire aussi,que je cautionne les dérives du président, l'incompétence de cet entraineur,la mise à l'écart de bryan etc...Je vais parler,le seul langage qu'ils connaissent, qu'ils se démerdent,cette bande de guignols .Même s'il on la chance de rester en ligue 2,je ne vais pas crier victoire,au vu de cette saison aussi pourrie.Bon je vous laisse, car je vais mettre un cierge dans l'église de mon village, pour eux quand même,car malgré tout mon coeur à toujours la couleur bleu. bonne fin de journée à vous tous et à toi AVENIR. à+++
Répondre
T
Mercadal dans la NR: "On est tombé de vélo, on doit avoir envie d'en refaire tout de suite". Pauvre abruti t'as crevé les pneus depuis des mois.<br /> "Franchement, j'aurais été en tribune, je serais parti à la mi-temps !" tu verras au prochain match les tribunes....vides j'espère
Répondre
A
on risque pas on part pour trois matchs à l'extérieur ,va savoir c'est peut être ce qu'il nous faut ,on est mieux à l'extérieur y parait
A
ils vont prendre le taureau par les cornes enfin c est ce qu il faudrait mais les crocos ne vont se laisser faire ce soir on va scruter les resultats et voir les autres resultats car ca aussi ca va etre important pour la suite
Répondre