TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Accusations, le club de Niort contre-attaque

Publié le 16 Mars 2017, 23:21pm

Les Chamois ont peu goûté aux dernières sorties du Président Jean-Marc Ettori dans les médias. Ce dernier, qui avait déjà évoqué en février dernier sur France Bleu des déstabilisations sur un joueur tourangeau et un match trouble entre Tours et Niort en avril 2016 (1-2), a confirmé ses propos sur TV Tours dans la semaine.

« Nous avons de forts soupçons que le match de l'an dernier ait été un match où les choses ont été plus que troubles. J’ai demandé une enquête. Des choses graves se sont passées en fin de saison dernière. Que ce soit sur notre match, mais aussi sur d’autres, comme Créteil. J'ai demandé à ce que la Ligue fasse son travail. »

Dans un communiqué, le club de Niort annonce ne pas vouloir en rester là :

Le Chamois Niortais FC a pris connaissance avec stupéfaction et indignation des propos tenus le 10 mars 2017 par Monsieur Jean-Marc Ettori, Président du Tours FC, à l’occasion d’une interview diffusée le 13 mars 2017 sur TV Tours.

Au cours de celle-ci, Monsieur Ettori se permet à nouveau de remettre en cause la régularité de certaines rencontres jouées par notre club lors de la saison 2015/2016.

Ces propos diffamants et injurieux ne pouvant rester sans suite, nous avons donc décidé de saisir le Conseil National de l’Ethique pour que celui-ci engage les procédures disciplinaires qu’imposent un tel comportement et nous nous réservons également la possibilité d’engager une action judiciaire.

- Communiqué -

Accusations, le club de Niort contre-attaque