TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Fabien Mercadal : «J'étais dans un club sans argent»

Publié le 7 Mars 2017, 06:00am

Écarté suite à un énième revers à Bourg-en-Bresse mi-février, le coach Fabien Mercadal s'est exprimé dans France Football pour la première fois depuis son limogeage.

Pour rappel, son bilan à la tête du club est le suivant, sans compter deux éliminations en Coupe de France et Coupe de la Ligue dès l'entrée en lice du club : 25 matches, 4 victoires, 9 nuls et 12 défaites, 28 buts marqués, 41 encaissés et une place de lanterne rouge.

Le rapport de forces est très proche entre toutes les équipes. Même les derniers ne sont pas totalement à la cave, il n'y a pas d'équipe qui lâche. Tout le monde peut battre tout le monde, quel que soit le classement.

Fofana (Amiens), Boutaib (Strasbourg) ou Alioui (Nîmes) sont des plus-values pour leurs équipes. Malheureusement, j'étais dans un club sans argent. On a fait un peu dans la débrouille, avec des prêts, etc. Mais ce type de joueurs-là, on ne pouvait pas les faire signer. On n'a pas les moyens.

Fabien Mercadal : «J'étais dans un club sans argent»