TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


AJA - Tours FC en vidéo (1-1)

Publié le 23 Avril 2017, 13:53pm

Catégories : #Vidéothèque

AJA - Tours FC en vidéo (1-1)
Commenter cet article
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
T
miguel quand un joueur centre attaque le .......empeche le de centrer................j ai deja remarqué il laisse deux ou trois metres entre lui et l attaquant non non non faut attaquer s opposer marquage a la culotte et sur les corners un joueur a chaque poteaux c simple..........on apprend ca a l ecole de foot.............et que de buts evités..........
Répondre
T
j en ai rien a foutre que ettori soit colerique y sait tres bien qu apres c coups de gueules on risque des sanctions........il a quoi dans le crane pfffffffffffffffff calmos y en a mare
Répondre
J
Oui mais même avec la colère de M. Ettori, nous sommes en ligue 2 et sur la bonne voie pour y rester !! Si c'était un président qui dit amen à tout, nous n'aurions plus rien a voir avec la ligue 2 ni la 3F, les comptes seraient à régler avec la ligue du centre en DH, car sans lui encore une fois, nous ne serions plus en ligue 2 depuis belle lurette !
G
Que devient Malfleury?
Répondre
A
il a fané ,normal il était mal fleuri
G
Sur "ma ligue 2" interview de Miguel très intéressant à découvrir sur l'ambiance au sein du TFC
Répondre
F
Bon point obtenu ! On retrouve une vrai equipe avec des latéraux en pleine forme et tres important dans notre dispositif on a qu'à voir les actions dans le résumé le centre de Miguel sur le but et que dire du centre de Gradit en reprise de volée ! Ils sont quasi sur chaque but depuis le renouveau de notre equipe Miguel buteur et Gradit passeur ! Un Bergougnoux qui fait joué son expérience et un Bouanga rempli de talent !!!! Tous au stade contre clermont
Répondre