TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Ismael Bennacer se méfie du Stade Lavallois

Publié le 4 Mai 2017, 17:27pm

Le Tours FC (16e, 40 points) se déplace vendredi sur la pelouse du Stade Lavallois (20e, 30 points). Le point presse avec Ismael Bennacer, milieu de terrain prêté par Arsenal.

Ismael Bennacer se méfie du Stade Lavallois
Commenter cet article
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
G
Je sais c'est encore moi<br /> <br /> la conf de presse ici:<br /> https://www.youtube.com/watch?v=pJ5oLVAUIok<br /> <br /> je vous ferai un petit résumé des phrases type des conf de presse
Répondre
R
On risque un nouveau procès, NEO attaquait pour acte de sorcellerie. Il a transformé une équipe en plomb en équipe en or.C'est de l'alchimie
Répondre
G
A tous ceux qui bavaient sur son dos il n'y a encore pas si longtemps, un big UP pour le Président, qui apparemment n'a pas l'intention de quitter le navire (voir fin de l'article)<br /> <br /> https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-tours-fc-se-maintient-en-ligue-2-1494057959
Répondre
G
Merci gloubi, j'ai ma réponse notre futur président c'est Ettori pour la saison prochaine.L'avantage c'est qu'il ne fera pas les mêmes erreurs et il dit qu'on ne change pas une recette qui marche.Bien mais là, il faut garder les mêmes ingrédients, en a-t-il les moyens ?
E
Ici c un site ou l'on parle de foot pas de politique
Répondre
G
ericm tu as raison mais pourvu que l'on reste conservateur de cette équipe qui joue comme on aimes le jeux, le football . Maintenant ça dépend de la politique de notre président Ettori
G
Bonsoir à vous mes amis , il faut que j'e me couche pour remplir demain mon devoir de citoyen.J'ai le choix entre un vote extrêmement dangereux et un vote dangereusement extrême.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ?
Répondre
G
Bien sur je parles de l'avenir du TFC, doit on garder notre président Ettori ?
P
Je n y croyais plus , au changement de coach je pensais qu il était trop tard mais quel plaisir de les regarder jouer depuis ce changement une équipe métamorphosée , merci à tous les joueurs et au staff
Répondre
R
il y a qu'a Tours qu'on est MDR ce WK ailleurs ils sont mort de peur.<br /> Bonne soirée à toi
P
MDR
R
pipi de chat tu es beaucoup mieux depuis que Le TFC t'a changé ta litière plus besoin de porter de couches comme de nombreux pessimistes.
F
Il y a 1 justice dans ce monde, c est bien que Laval descende,les plus anciens se souviendront qu il y a plus de 30 ans,Laval avait envoyé le fc Tours en 2éme division lors du dernier match de 1ére division ou on avait perdu 4 a 1 alors que l on menait 1 a 0 et qu il nous fallait surtout ne pas perdre,a cause de Devillechabrolle je crois qui avait blessé 1 des frangins Delamontagne!<br /> Je me souviens comment les supporters lavallois nous avait chariés a l a sortie du match,aujourd hui,c est moi qui rigole......la vengeance est 1 plat qui se mange froid!!!
Répondre
G
moi aussi je rigoles mais 30 ans ça fait long, il faut vraiment être patient
A
El Ouardani et Zoonekyndt font du très bon boulot.Si j'etais président de club,je les reconduirai car comme on dit;"on ne change pas une équipe qui gagne"<br /> les réactions<br /> Nourredine El Ouardani (entraîneur du TFC) :« Je suis content. Je suis fier. Fier et content du jeu déployé, d'avoir réalisé ce qui paraissait impensable et inimaginable il y a deux mois. Dans les vestiaires, j'ai d'ailleurs remercié le staff et les joueurs pour le travail accompli. La première période a été d'une grande maîtrise et on aurait pu mener 4-0, je pense, vu le nombre d'occasions. A 3-0, le match était plié. Être maintenu à deux journées de la fin, vu d'où l'on vient, c'est énorme. »<br /> <br /> Gilbert Zoonekynd (entraîneur général du TFC) : « Le maintien est assuré avec 43 points et un goal-average largement favorable. On a été nettement supérieur à Laval en première période. Il y a du mouvement, des passes justes, des occasions. C'était un régal pour les yeux et une grande fierté pour le staff de voir une équipe jouer à ce niveau de justesse. Ensuite, cela s'est un peu compliqué car Laval a fait meilleure figure. Mais le troisième but a éteint ses velléités. Ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'on n'a pas dérogé à nos principes : on a joué à l'extérieur comme on jouait à domicile. Je pense qu'on réalise un peu le parcours de Nîmes la saison passée. On était dernier et on réalise six victoires et quatre nuls. Maintenant, on me dit que Tours est la meilleure équipe sur les dix derniers matchs. Oui, mais un championnat, c'est trente-huit journées. Il ne faut pas l'oublier et retenir la leçon. » <br /> Thierry Goudet (entraîneur de Laval) : « Mes joueurs doivent faire leur mea culpa sur ce match. Certains étaient déterminés et d'autres n'étaient pas prêts à disputer ce match capital. Ils ont trahi leur club et leur équipe. On avait bien commencé en battant Reims. Mais il aurait fallu faire une grosse série. On a été défaillants dans tous les domaines. On a vraiment touché le fond face à une équipe tourangelle super forte, confiante en ses moyens, jouant très offensivement. On n'a pas été à sa hauteur. » <br /> Jonathan Gradit (défenseur de Tours) : « Depuis que je suis à Tours, c'est l'équipe la plus forte techniquement et collectivement dans laquelle je joue. Je prends un plaisir incroyable à jouer et je ne suis pas le seul. On va de l'avant, on prend des risques, on a des occasions, on marque des buts. Cela ne m'étonne pas du tout qu'on soit invaincu depuis dix matchs. »
Répondre
G
de 1 à 11 OK mais en 12 je remplace par:<br /> 12- j'invites tous les blogueurs de ce forum gratuitement pour le dernier match à Ajaccio avec Corsicatours et hébergement gratuit dans mes hotels
B
Si j'étais président de la ....................Remontada!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> 1-je ne ferais plus les conneries de cette saison , ça m'a servie de leçon<br /> 2-je ferais des soldes a -50% sur certains départs de joueurs qui nous ont servis à rien<br /> 3- je renégocie le prêt de certains joueurs essentiels<br /> 4-je garde mes pépites du club<br /> 5-je garde mon duo d’entraîneurs et je revend a Dunkerque celui qui sert à rien<br /> 6-je demande à la nouvelle métropole de rénover le stade<br /> 7-je ferme ma grande gueule pour la prochaine saison<br /> 8-je joue à l'Euromillion pour passer devant la DNCG<br /> 9-j'écoutes pas mes filles et je tiens ma promesse de faire accéder le TFC en ligue conforama<br /> 10-je fais -20% sur les abonnements pour ceux qui en avaient un cette année<br /> 11-je m'engage à répondre aux blogueurs de ce forum en toute circonstances<br /> 12-je chasse le goéland cet été en corse
C
Bien parlé Rillons!
Répondre
R
Comme quoi c'est pas une question d'argent mon pauvre Fabien, c'est question pour un entraîneur d’être riche en talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Bonheur total aucun carton jaune hier soir, donc TFC au complet à Ajaccio<br /> Match à suivre lundi soir Ajaccio plein de joueur avec 2 cartons, risque d’être décimé contre nous pour le match final
Répondre
G
Bonheur total aucun carton jaune hier soir, donc TFC au complet à Ajaccio<br /> Match à suivre lundi soir Ajaccio plein de joueur avec 2 cartons, risque d’être décimé contre nous pour le match final
Répondre
G
je viens de faire un tour sur les forums de Laval, Orléans, Auxerre, Clermont et bien les supporters font la gueules. Ça permet de mesurer la chance et le bonheur que nous supporters tourangeaux avons ce matin et que l'on exprime sur ce forum.Il pleut on s'en fout tellement notre TFC nous a apporté du soleil hier soir. Pour Bertone il s'est bien racheté au mercato d'hiver à part Maoulida le flop
Répondre
N
Remercions aussi et encore une fois Ettori: il a réussi à assainir les finances tout en évitant (à priori) la descente, et plus encore, il a fait condamner Marty
Répondre
P
Félicitations aux deux entraineurs et aux joueurs.<br /> Les arrivées de Bennacer et Selemani au mercato, le retour de Bergougnoux et le replacement de I. Cissé ont été déterminants.<br /> Si les prêts de Bennacer et Selemani sont le fait de Fabrice Bertone, bravo à lui. Il a été tellement décrié qu'il doit être très satisfait aujourd'hui.
Répondre
G
Président, où êtes-vous?<br /> Ne cachez pas votre joie.....
Répondre
R
Si il avait prévu une prime en cas de maintien, sa joie va être de courte durée.<br /> Mais il a fait tellement d'économie en prime de match en 2016
E
ludo t vraiment une loose je me souviens de tes commentaires négatifs à répétition et maintenant tu veux te faire passer le type irréprochable ,t vraiment un naze total mec........................
Répondre
E
Ettori faut qu'il vende ,c'est un nuisible pour le foot francais ,à cause des ses frasques et de ses mauvais choix on a frolé la cata,j'espere qu'il cherche à vendre car pour moi il a terni l'mage du club,malgré les bons résultats d'en ce moment ,j'ai pas la mémoire courte comme certains ici .............
Répondre
L
Alors ils sont ou les guignols qui critiquaient sans cesse . Maintenant le president peut preparer la saison prochaine en toute serrenite .
Répondre
T
bravo bravo bravo impressionnant et on gagne deux places au classements quelle remontee et on peut encore depasser deux ou trois equipes hallucinant ................allllllllllllllllez les bleus
Répondre
G
Ah ce que c'est bon d'allait se coucher sans prendre une cuite après une défaite comme le conseillait Fabien, c'est mon docteur qui est contant et supporter notre TFC devrait être remboursé par la Sécu
Répondre
D
.non pas de peine pour le fameux Fabien , car bientôt vous l entendrez dire ,son travaille paye .un point c est tout
Répondre
J
Il faut dire aussi, depuis qu'on ne joue plus le Barça, c'est plus facile...
G
j'ai de la peine pour Fabien qui ce soir doit se rendre compte que ce n'est pas les diplômes mais l’expérience du terrain qui valorise une équipe
Répondre
F
Je pense que l'on peut finir le championnat à la dixième place ce serait exceptionnel non ?
Répondre
G
Pour se sauver il fallait grimper l'Everest et bien ils l'ont fait , ils viennent de planter le drapeau du TFC au sommet.<br /> I LOVE YOU the TFC
Répondre
A
c'est fait on est en Ligue 2 sur le térrain ,reste à le confirmer d'un point et à la dncg ,le goal average nous protege pourtant et puis les garçons voudront remonter plus haut <br /> quelle remontada d'enfer oui!
Répondre
A
il faudra reprendre la calculette ,mais franchement face au havre et à ajaccio on a les moyens d'aller plus haut que 14 éme franchement ce groupe ne lachera pas arrêtons de nous faire peur ,??????????????mais les stats c'est les stats et avoir 6 points de plus ou de moins peut te mettre en barrage et perdre le barrage contre Dunkerque avec une telle equipe franchement arrêtons de nous faire peur hahahaha non le PB c'est l'année prochaine ,ca parle de vendre le club ,çà parle de Ourardani partant ,pas bon tout cela pour être tranquille pour construire vite une equipe
A
on peut quand même perdre nos 2 matchs prochain et que Orléans récupére ses 4 pts ,et là il faudra reprendre l
G
La remontada d'enfer...<br /> Classement des 10 dernières journées: TFC 1er avec 21pts devant l'ESTAC et le Gazelec
Répondre
G
allez37 ==> tu as compté 11 journées (de la 26ème à la 36è)<br /> 10 journées c'est de la 27ème à la 36ème<br /> <br /> Mais comme la 26ème était une défaite à Strasbourg, ça ne change rien au total des points
A
Oui mais ca c pour se rassurer
G
tu as raison allez37 mais ça ne change rien au fond: super remontada et une équipe en confiance...
A
oui sauf que c'est 22 points et pas 21 ------------------------<br /> http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=100&journee1=26&journee2=36&cat=Gen
G
Pardon, des 9 dernières journées
G
J'ai entendu sur Eur 1 que NEO commence à intéresser des clubs....
Répondre
G
C'est vrai allez37; comme il n'a que le talent et la compétence, personne n'en voudra<br /> <br /> Donc on le garde, youpi<br /> <br /> Enfin peut-être que d'autres voudront le prendre comme véritable entraîneur en gardant un faux nez qui a le diplôme (comme Zoonekynd)
A
il n'a pas les diplômes ,ils essaye de nous déstabiliser
F
super denis 16éme but.
Répondre
F
Bonsoir goéland,j'ai trop les boules,je n'ai pas pu partir pour LAVAL,obligation professionnelle ,il ne faut jamais prévoir trop les choses à l'avance parfois,mais bon je viens de voir le resultat super pour nos bleus car ORLEANS et AUXERRE font eux aussi le maximum.à+ goéland
Répondre
G
Désolé pour toi, mais l'essentiel c'est que c'est fait 1-3 on est 13° La pression est retombée ils l'on fait on est en ligue 2 la saison prochaine<br /> we are the champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TFC
G
mi-temps 0-2 pour tours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Titulariser la Maouche tsè-tsè pour endormir le milieu de Laval, fallait y penser.<br /> Qui remplace Bergougnoux à la 60° ?
Répondre
B
Ryan contre Bryan c'est notre plan sans B
A
en Fait Diarra tiendra sa place <br /> Laval : Hautbois - Perrot, Glombard, Afougou, Mabussi - Coutadeur, M. Dembele, Ala (cap.) - Saint-Louis, Wissa, Malonga.<br /> Remplaçants : Cappone, Quintin, Neyou, Nsikulu, Bayard. Ent. : T. Goudet.<br /> Absents : Appindangoye, Couturier, M. Dembele, Viale, Nkololo, Petshi (blessés), Moyo (choix).<br /> Tours : Kamara - Gradit, Filippi (cap), I. Cissé, Miguel - Bennacer, Maouche, Bergougnoux - Selemani, Diarra, Bouanga. <br /> Remplaçants : Kacou, Louvion, Raveloson, Clémence, De Almeida. Ent. : G. Zoonekynd et N. El Ouardani.<br /> Absents : Belkebla (suspendu), Cillard (dos), Do Couto, Maoulida, Malfleury, Westberg, O. Cissé, Tandia (choix).<br /> Arbitre : M. Ennjimi.
Répondre
G
Et Maoulida sa retraite dans les châteaux de la Loire se passe bien ?
A
donc pas de Ousseynou Cissé et c'est De Almeida qui obtient un strapontin de remplaçant ,il est temps de l'activer lui il a rien fait depuis son arrivée
A
moi je mettrait bennacer ,Bergougnoux ,selemani au milieu pour se passer de maouche et O cissé et pour attaquer en faisant confiance à notre Duo de défenseur centraux ,ensuite une fois marquer et pris le large je fait rentrer LOUVION pour fermer la boutique
Répondre
A
j'oublie devant on met clémence ,Bouanga et malfleury et voilà
T
Ouf c'est bientôt la foire, a la fin on va pouvoir compter les bouses
Répondre
B
Ce soir on a besoin de capitaliser nos points, alors on va Lavaliser 1-2 pour notre TFC
Répondre
C
Que Laval ne soit pas notre grain de sable qui enraille notre dynamique de remontada.
Répondre
G
ce soir il faut presser l'orange pour en récolter le jus plein de vitamine pour finir cette saison. Sans Belkebla mais avec Maouche, c'est a dire à 11 contre 10, mais on a frison37 dans les tribunes ce soir pour compenser cet handicap, 1 contre 10000 même pas peur les tourangeaux
Répondre
T
avec maouche le cadet inexistant au milieu aie aie aie
Répondre
G
O.Cissé: En Marche arrière toute....
G
c'est qui O.Cissé ? il fait partie du mouvement "En marche sur place"
J
Cela aurait pu être pire... On aurait pu se retrouver avec O. Cissé...
T
etre sérieux mais sans belkebla et dirra je crois aie
Répondre
G
En ligue 2 tout le monde peut battre tout le monde, il n'y a pas de match facile.C'est des matchs de coupe de France chaque journée avec son lot de surprise.C'est pas l'équipe qui domine outrageusement qui gagne A 3 matchs de la fin aucun club n'est sur de sa place finale et de quoi sera fait la saison prochaine.Les joueurs ce sont des mercenaires et les présidents des financiers.Il n'y a plus que les supporters qui gardent l'esprit et l'amour de leur club
Répondre
R
oui jipé, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est ce qui fait le charme du football
J
Pour tout commentaire additionnel, ne pas hésiter à laisser votre message sur www.la-vie-est-une-lutte.com. Pour les twittos #c'estpasgagné