TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Un joueur de l'OM attendu lundi

Publié le 23 Juin 2017, 17:56pm

Selon la presse, un attaquant de l'Olympique de Marseille va prendre la direction du Tours FC. Le joueur est attendu lundi en Touraine. Il s'agit du jeune Antoine Rabillard (21 ans) et il pourrait s'agir d'un test.

Le journal Le Phocéen nous apprend d'ailleurs que l'attaquant (5 matchs de Ligue 1, 1 but depuis 2016 et 3 buts en 19 matchs de CFA cette saison) a déjà effectué un essai en Ligue 2, au Gazélec d'Ajaccio récemment.

Un joueur de l'OM attendu lundi
Commenter cet article
J
PRÊT DE TOUT GENRE <br /> <br /> <br /> Bonjour, Pour toute demande de prêt d'argent entre particulier envoyez un mail a Madame IRANNA BRUN une prêteur particulier qui ma satisfaire en 72 heures déjà. Grâce à elle , aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts. Contacter la si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent. Voici son e-mail: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Jérôme Prieur
Répondre
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
R
Allez 37 toi qui crois tout savoir va voir BERTONE il va certainement te proposer de t embaucher .LE recrutement serai simple à t écouter .Sache que JF BERNARD protège le TFC de la bande de guignols à ETTORI .
Répondre
R
Faut tenter la carte jeune...!avec l ossature défensive de la saison derniere:ca peut etre correct...nous sommes limités financierement....prenons un bon départ contrairement a l annee derniere
Répondre
P
pas terrible
Répondre
A
pour la ligue 2 oui ,mais pour faire monter la CFA2 en CFA pourquoi pas ,le TOURS FC va pouvoir avoir le droit de le tenter cette fois ,le centre de formation est classé 1 ,si l'autre président et je suis poli daigne enfin signer la convention ....
Y
Pourquoi pas pour solution sur le banc a la place de clémence par contre s il pouvait mettre Khaoui dans sa valise en prêt aussi l idée serait bonne avec un coach comme nouredine il va se relancer chez nous
Répondre
G
Eh bein biloute après un essai au Gazelec pourquoi il le font pas signer ?
Répondre
A
tout simplement parce qu'il a des deals avec d'autres clubs dont le nôtre et qu'il veut lui aussi attendre de décider en commun accord avec son agent ,c'est tout simple....
A
Joueur qui semble limité techniquement ...
F
C'est pas parce que tu portes l'étiquette OM , OL ou PSG que tu es le messie pour un club de ligue 2. Stop nos joueurs U19 et U17 du TFC n'on rien à leurs envier.Bon c'est un test mais CFA 2 Blois Poupineau pas besoin de test . Bon je gardes confiance dans notre duo d’entraîneurs, c'est pas des footix eux
Répondre
A
attention ,on peut aussi perdre Diarra ,c'est peut être aussi pour çà qu'on teste des joueurs ,mais tester un marseillais peut permettre de visiter le moral de Khaoui et de lui dire de revenir en Prêt !va savoir c'est un filou Bertone (enfin moi c'est ce que je ferait pour essayer )qui tente rien n'a rien et khaoui doit avoir besoin d'un club qui le connait pour le relancer
A
On ne monte pas une équipe compétitive et qui fait rêver avec des piécettes mon cher David ...
D
Sebag et sanchez, qui nous on laisser une dette qu'on arrive seulement a rembourser<br /> c'est sur qu'ils manque beaucoup au club !!! Ettori et nos deux entraineurs son dans le coup, confiance ,on revient de loin!!!
A
C'est surtout que la philosophie de ces 2 coachs est bonne, ça va nous rappeler au bon souvenir du regretté Daniel Sanchez, la belle époque Sebag
T
Bonsoir Fench. On est deux en effet. Je pense qu'ils peuvent vraiment apporter quelque chose sur une saison complète. Hâte de voir ça. <br /> Bonne soirée à toi également !
F
Bonsoir Turon, merci j'avais peur d’être seul à penser ça.J'ai vraiment confiance en GZ et NEO. Bonne soirée
T
Tout à fait d'accord. Mais comme tu dis le duo d'entraîneurs maîtrise son sujet, donc nous verrons bien
T
On va avoir de quoi faire niveau attaquant....mais on va pas se plaindre. Espérons qu'on renforce les autres lignes. A part si on a de bonnes surprises si des cadres restent !
Répondre