TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Ismaël Bennacer signe en Serie B

Publié le 21 Août 2017, 14:50pm

Prêté au Tours FC par Arsenal en janvier dernier, Ismaël Bennacer (19 ans) quitte l'Angleterre. Le milieu de terrain avait disputé 16 matchs sous le maillot tourangeau (14 titularisations, 1 but et 2 passes décisives).

Alors qu'il souhaitait découvrir l'élite, il s'est finalement engagé avec le club d'Empoli qui évolue en seconde division en Italie. Il a signé jusqu'en 2021.

Ismaël Bennacer signe en Serie B
Commenter cet article
S
J'ai reçu mon prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.<br /> Son mail. : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
J'ai reçu mon prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.<br /> Son mail. : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
J'ai reçu mon prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.<br /> Son mail. : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
J'ai reçu mon prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.<br /> Son mail. : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
J'ai reçu mon prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.<br /> Son mail. : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
J'ai reçu mon prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.<br /> Son mail. : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
J'ai reçu mon prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.<br /> Son mail. : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
J'ai reçu mon prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.<br /> Son mail. : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
J'ai reçu mon prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.<br /> Son mail. : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
J'ai reçu mon prêt chez Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cet Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 60. 000€ que j'ai vu sur mon compte aujourd'hui . Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez la sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.<br /> Son mail. : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
Bonjour pour vos besoin de prêt entre particulier je me rend disponible pour vous les accorder .Mon nom c'est Mr Alain Georges je viens de la France je dispose d'un capital nécessaire pour ccordée les prêts entre particulier .<br /> <br /> Je souhaite fait affaire avec des personnes suceptibles et capable de rembourser .<br /> <br /> Voici mon adresse georgemanent@gmail.com
Répondre
A
Bonjour pour vos besoin de prêt entre particulier je me rend disponible pour vous les accorder .Mon nom c'est Mr Alain Georges je viens de la France je dispose d'un capital nécessaire pour ccordée les prêts entre particulier .<br /> <br /> Je souhaite fait affaire avec des personnes suceptibles et capable de rembourser .<br /> <br /> Voici mon adresse georgemanent@gmail.com
Répondre
A
Bonjour pour vos besoin de prêt entre particulier je me rend disponible pour vous les accorder .Mon nom c'est Mr Alain Georges je viens de la France je dispose d'un capital nécessaire pour ccordée les prêts entre particulier .<br /> <br /> Je souhaite fait affaire avec des personnes suceptibles et capable de rembourser .<br /> <br /> Voici mon adresse georgemanent@gmail.com
Répondre
A
Bonjour pour vos besoin de prêt entre particulier je me rend disponible pour vous les accorder .Mon nom c'est Mr Alain Georges je viens de la France je dispose d'un capital nécessaire pour ccordée les prêts entre particulier .<br /> <br /> Je souhaite fait affaire avec des personnes suceptibles et capable de rembourser .<br /> <br /> Voici mon adresse georgemanent@gmail.com
Répondre
A
Bonjour pour vos besoin de prêt entre particulier je me rend disponible pour vous les accorder .Mon nom c'est Mr Alain Georges je viens de la France je dispose d'un capital nécessaire pour ccordée les prêts entre particulier .<br /> <br /> Je souhaite fait affaire avec des personnes suceptibles et capable de rembourser .<br /> <br /> Voici mon adresse georgemanent@gmail.com
Répondre
A
Bonjour pour vos besoin de prêt entre particulier je me rend disponible pour vous les accorder .Mon nom c'est Mr Alain Georges je viens de la France je dispose d'un capital nécessaire pour ccordée les prêts entre particulier .<br /> <br /> Je souhaite fait affaire avec des personnes suceptibles et capable de rembourser .<br /> <br /> Voici mon adresse georgemanent@gmail.com
Répondre
A
Une charmante dame prénommée Fanny Madeline vie en nouvelle calédonie est assise dehors, au soleil. J’engage la conversation. Elle parle très vite et parfois nous ne nous comprenons pas, mais je comprends ce qu’elle veut surtout savoir. « Je suis veuve. Malheureusement, mon mari est décédé il y a quelques mois, mais il m’a appris tout ce qu’il savait, sur le travail et la façon de gérer l'argent. Il était malade depuis de nombreuses années et je m’en suis toujours occupée. J'ai besoin d'un prêt et maintenant qu'il n'est plus là, je le remplace ». Elle ajoute : « Je n'ai pas peur, je sais que je peux me débrouiller et deux de mes cinq fils travaillent avec moi. De plus, grâce à Madame IRANNA BRUN, nous avons reçu ( 300.000 euros remboursables sur 25 ans, pour les frais de formalités j'ai juste payer 250€ en tout pour vite recevoir le prêt) que nous avons utilisés pour agrandir et diversifier la plantation. »<br /> <br /> Fanny Madeline est très fière et elle veut nous montrer ses parcelles. Elle monte et descend la colline sous un soleil brûlant, en portant ses affaires comme on soulève une plume. Nous crapahutons derrière elle, il fait chaud, il n’y a presque pas d’ombre, je sue comme un bœuf, je suis essoufflée et je regarde cette femme, mère de cinq enfants, qui a presque 30 ans de plus que moi et pas la moindre goutte de sueur sur le visage.<br /> <br /> Elle nous fait visiter les lieux, la vue depuis ses terres est fabuleuse, époustouflante. Comme d'habitude, je me fais dévorer par les moustiques, mais cela en vaut la peine : un délicieux jus de noix de coco qu'elle tire directement du palmier, quelques bananes divinement savoureuses et des pommes roses, un fruit exotique incroyablement sucré<br /> <br /> <br /> je m'appelle Anne Acher j'ai juste faire ce témoignage pour mon amie Fanny Madeline<br /> <br /> Pour plus de renseignements contactez: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> irannabrun@gmail.com
Répondre
B
BIENVENUE: OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SANS FRAIS <br /> <br /> <br /> Besoin d'un coup de main pour quitter une impasse financière qui dure depuis un moment à cause des refus de votre Banque pour un prêt ou un financement,pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement laissez un mail beguinveronique54@gmail.com<br /> <br /> <br /> veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse<br /> <br /> <br /> * Financier<br /> <br /> <br /> * Prêts immobiliers<br /> <br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> <br /> * Prêt automobile<br /> <br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> <br /> * Marge de crédit<br /> <br /> <br /> * Deuxième hypothèque<br /> <br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction,vous pouvez suivre votre dossier afin de connaître son évolution. Bénéficiez aussi de taux exceptionnels pour les crédits à l'investissement , immobiliers et agricoles.<br /> laissez un mail à :beguinveronique54@gmail.com
Répondre
B
BIENVENUE: OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SANS FRAIS <br /> <br /> <br /> Besoin d'un coup de main pour quitter une impasse financière qui dure depuis un moment à cause des refus de votre Banque pour un prêt ou un financement,pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement laissez un mail beguinveronique54@gmail.com<br /> <br /> <br /> veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse<br /> <br /> <br /> * Financier<br /> <br /> <br /> * Prêts immobiliers<br /> <br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> <br /> * Prêt automobile<br /> <br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> <br /> * Marge de crédit<br /> <br /> <br /> * Deuxième hypothèque<br /> <br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction,vous pouvez suivre votre dossier afin de connaître son évolution. Bénéficiez aussi de taux exceptionnels pour les crédits à l'investissement , immobiliers et agricoles.<br /> laissez un mail à :beguinveronique54@gmail.com
Répondre
S
Bonjour je vie au canada j'a eu affaire avec un homme de Dieu vivant en france pour mon projet de noël avec les enfants de l'orphelinat duplessis serie .<br /> <br /> Cet homme m'a accordée un prêt pour que je puisse donne des cadeaux a ces enfants pour la fête de noël .<br /> <br /> Je vous en temoigne c'est un homme de Dieu il m'a aider ; vraiment je lui doit toute ma reconnaissance .<br /> En cas de besoin de prêt urgent veillez contacter le prêtteur Mr Alain Georges a son adresse email ;<br /> <br /> georgemanent@gmail.com
Répondre
S
Bonjour je vie au canada j'a eu affaire avec un homme de Dieu vivant en france pour mon projet de noël avec les enfants de l'orphelinat duplessis serie .<br /> <br /> Cet homme m'a accordée un prêt pour que je puisse donne des cadeaux a ces enfants pour la fête de noël .<br /> <br /> Je vous en temoigne c'est un homme de Dieu il m'a aider ; vraiment je lui doit toute ma reconnaissance .<br /> En cas de besoin de prêt urgent veillez contacter le prêtteur Mr Alain Georges a son adresse email ;<br /> <br /> georgemanent@gmail.com
Répondre
S
Bonjour je vie au canada j'a eu affaire avec un homme de Dieu vivant en france pour mon projet de noël avec les enfants de l'orphelinat duplessis serie .<br /> <br /> Cet homme m'a accordée un prêt pour que je puisse donne des cadeaux a ces enfants pour la fête de noël .<br /> <br /> Je vous en temoigne c'est un homme de Dieu il m'a aider ; vraiment je lui doit toute ma reconnaissance .<br /> En cas de besoin de prêt urgent veillez contacter le prêtteur Mr Alain Georges a son adresse email ;<br /> <br /> georgemanent@gmail.com
Répondre
R
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
K
Bonsoir, Je suis de France , je suis prête à donner des prêts a un taux d'intérêt de 2% , avec un montant de 2000€ à 5.000.000€, j'octroie le prêt a toutes les personnes suceptibles de rembourser .<br /> <br /> Une seule adresse dupuislilianne@gmail.com
Répondre
K
Bonsoir, Je suis de France , je suis prête à donner des prêts a un taux d'intérêt de 2% , avec un montant de 2000€ à 5.000.000€, j'octroie le prêt a toutes les personnes suceptibles de rembourser .<br /> <br /> Une seule adresse dupuislilianne@gmail.com
Répondre
R
Bonjour je suis Raymond Blanc je cherchais un prêt pour un projet de la fête de Noël pour les enfants et j'ai vu sur les sites une proposition de prêt sur Monsieur Alain Georges c'est de la que je l'ai contacter et j'ai eu mon prêt après une confiance absolue auprès de lui .<br /> <br /> <br /> Pour vous besoins de prêt surtout en ces périodes de fête je vous conseille de le contacter a son adresse email puisque c'est ce que j'ai fait .<br /> <br /> Voici son adresse email georgemanent@gmail.com
Répondre
R
Bonjour je suis Raymond Blanc je cherchais un prêt pour un projet de la fête de Noël pour les enfants et j'ai vu sur les sites une proposition de prêt sur Monsieur Alain Georges c'est de la que je l'ai contacter et j'ai eu mon prêt après une confiance absolue auprès de lui .<br /> <br /> <br /> Pour vous besoins de prêt surtout en ces périodes de fête je vous conseille de le contacter a son adresse email puisque c'est ce que j'ai fait .<br /> <br /> Voici son adresse email georgemanent@gmail.com
Répondre
R
Bonjour je suis Raymond Blanc je cherchais un prêt pour un projet de la fête de Noël pour les enfants et j'ai vu sur les sites une proposition de prêt sur Monsieur Alain Georges c'est de la que je l'ai contacter et j'ai eu mon prêt après une confiance absolue auprès de lui .<br /> <br /> <br /> Pour vous besoins de prêt surtout en ces périodes de fête je vous conseille de le contacter a son adresse email puisque c'est ce que j'ai fait .<br /> <br /> Voici son adresse email georgemanent@gmail.com
Répondre
R
Bonjour je suis Raymond Blanc je cherchais un prêt pour un projet de la fête de Noël pour les enfants et j'ai vu sur les sites une proposition de prêt sur Monsieur Alain Georges c'est de la que je l'ai contacter et j'ai eu mon prêt après une confiance absolue auprès de lui .<br /> <br /> <br /> Pour vous besoins de prêt surtout en ces périodes de fête je vous conseille de le contacter a son adresse email puisque c'est ce que j'ai fait .<br /> <br /> Voici son adresse email georgemanent@gmail.com
Répondre
R
Bonjour je suis Raymond Blanc je cherchais un prêt pour un projet de la fête de Noël pour les enfants et j'ai vu sur les sites une proposition de prêt sur Monsieur Alain Georges c'est de la que je l'ai contacter et j'ai eu mon prêt après une confiance absolue auprès de lui .<br /> <br /> <br /> Pour vous besoins de prêt surtout en ces périodes de fête je vous conseille de le contacter a son adresse email puisque c'est ce que j'ai fait .<br /> <br /> Voici son adresse email georgemanent@gmail.com
Répondre
R
Bonjour je suis Raymond Blanc je cherchais un prêt pour un projet de la fête de Noël pour les enfants et j'ai vu sur les sites une proposition de prêt sur Monsieur Alain Georges c'est de la que je l'ai contacter et j'ai eu mon prêt après une confiance absolue auprès de lui .<br /> <br /> <br /> Pour vous besoins de prêt surtout en ces périodes de fête je vous conseille de le contacter a son adresse email puisque c'est ce que j'ai fait .<br /> <br /> Voici son adresse email georgemanent@gmail.com
Répondre
R
Bonjour je suis Raymond Blanc je cherchais un prêt pour un projet de la fête de Noël pour les enfants et j'ai vu sur les sites une proposition de prêt sur Monsieur Alain Georges c'est de la que je l'ai contacter et j'ai eu mon prêt après une confiance absolue auprès de lui .<br /> <br /> <br /> Pour vous besoins de prêt surtout en ces périodes de fête je vous conseille de le contacter a son adresse email puisque c'est ce que j'ai fait .<br /> <br /> Voici son adresse email georgemanent@gmail.com
Répondre
T
NON: DAVIOT<br /> Prenom: Tiphaine<br /> Rue : 3 Allées Hubert<br /> Code postal : 91210 DRAVEIL<br /> Région : Iles de France<br /> Département : ESSONNE<br /> Pays : FRANCE<br /> <br /> Excellente vidéo Diana VERONE! Je crois que je préfère ces vidéos courtes mais bien dynamiques.<br /> Merci pour ta vidéo <br /> Je viens moi aussi de recevoir mon offre de prêt <br /> J'AI REUSSIR A AVOIR UN PRET D'ARGENT CHEZ IRANNA BRUN <br /> AVEC DE TRES BONNE CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS. <br /> CE POST RESTE UTILE POUR TOUTES PERSONNES DANS LE BESOIN D'UN PRET D'ARGENT <br /> POUR PLUS D'INFORMATIONS RENDEZ - VOUS SUR<br /> <br /> <br /> irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> irannabrun@gmail.com
Répondre
J
PRÊT DE TOUT GENRE <br /> <br /> <br /> Bonjour, Pour toute demande de prêt d'argent entre particulier envoyez un mail a Madame IRANNA BRUN une prêteur particulier qui ma satisfaire en 72 heures déjà. Grâce à elle , aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts. Contacter la si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent. Voici son e-mail: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Jérôme Prieur
Répondre
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Je suis Mme Eugénie Bergevin a la recherche de prêt depuis plus de 6mois . j’ai été beaucoup de fois arnaquée sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne.<br /> J'ai entendu parlé de Mme Iranna BRUN je me permets de vous contacter, car je suis tombée sur un forum où une personne vous a mentionnée. Elle aidée les personnes en difficulté financière, les familles aux revenus modestes, en situation pénible ou de pauvreté peuvent accéder à des crédits à court et long terme dédié aux : particuliers, fonctionnaire, étudiants ou des personnes sans emploi ou aux personnes de troisième age .<br /> <br /> J'essayer depuis des mois de trouver un crédit mais sans succès. <br /> J'ai un salaire de 2350 Euros par mois et je n'ai pas de loyer à payer. du coup, je peux rembourser un crédit. <br /> Mme IRANNA BRUN qui finalement ma aidez a trouver le<br /> prêt de 70.000€ j'ai juste payé les frais de contrat; donc je suis<br /> très heureux de lui raison pour laquelle<br /> j’ai pris mon temps de témoigner car actuellement il n’a que des<br /> brouteur des ,Ivoirien et des Béninois sur le net qui ne fond que arnaquer les gens.<br /> Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez l'écrire et expliquer votre situation elle pourrait vous serez rapidement servir afin de pouvoir réalisé vos projets. Pour votre demande, veuillez laisser de message sur : irannabrun@gmail.com<br /> <br /> <br /> Elle s'appelle Mme Iranna BRUN.
Répondre
C
il n'y a rien a comprendre c'est juste une info sur la démission du gardien de l'ac Ajaccio que nous rencontrons vendredi prochain.
Répondre
C
Démission du gardien d'Ajaccio
Répondre
D
Je comprends rien à ton message, tu peux développé ?
C
je confirme Philio ,,,,,, comment ne pas voir ,qui plus est quand vous êtes un professionnel , que Bakar n'as pas le niveau , pour louvion c'est un mystère car la cela fais déjà une saison qu'il joue à Tours ,,, comment lui faire signer 2 saisons supplémentaires ,encore hier soir il aurait pu nous couter un but . Clémence idem , madkjouf identique (malgré un bel article de la NR), ils sont surement sympa , mais c'est vraiment du petit niveau ,,,, et il semble que je ne soit pas le seul ,tous les gens qui vont au stade on semble t-il la même analyse , ou nous ne comprenons rien, au foot.
Répondre
A
oui et comment ETTORI peut il financer encore 3 ou 4 joueurs comme annoncé ,??alors que la DNCG nous a toujours à l'oeil !reste que si on fait le point des effectifs,on peut aussi s dire que cela peut être bon pour que la réserve monte en CFA (national 2 )on a l'autorisation cette saison ,avec Popineau comme arrivée c'est peut être aussi ce que le staff vise,sans rien dire ,car avoir une réserve en CFA permet plus de choses pour nos jeunes ,et peut être aussi de meilleures futures vente ,un écart moindre pour jouer en Ligue 2 ....on réfléchit trop sur les pros ,.......dans ces forums ,construire le long terme c'est aussi penser à la réserve !mais pour convaincre des pros d'y jouer il faut que la concurrence s'installe et qu'elle soit acceptée ,si la Ligue 2 fait une bonne saison ,on lancera aussi celle de la réserve ,les deux sont liées selon moi ,alors l'arrivée de prêts de clubs de Ligue 1 moi je dit oké banco ,accumuler un éffectif tout en restant dans les normes pour que la DNCG nenous emmerde pas ,moi je dis oké !<br /> les joueurs recruter ne sont pas à leur top de forme ,attendons pour juger ,on fait pas jeu égal avec le leader de L2 sans raisons ,TOURS n'est pas à sa vraie place en championnat !la confiance en début de saison est fragile avec un gros turn over ,et beaucoup de vous ne veulent pas le comprendre ,c'est un peu exaspérant !
C
J'y crois... 1but à zéro pour le Tours fc. si si. Bonne nuitée les Bleus
Répondre
P
Quand je pense que bakar a été à l 'essai un mois avant de signer quelle purge ce joueur oui vraiment des grands connaisseurs nos drigeants quelle tristesse...louvion que l on va arracher à orleans pour un contrat de 3 ans pfit....des incompétents à tous les niveaux...nos entraineurs souhaitaient <br /> Conserver louvion....lol...
Répondre
D
Exact, c'est incroyable on dirait d'ailleurs qu'il a raté la préparation alors que ce n'est pas le cas !!
D
+1 et même plus