TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


À quand le premier point à domicile ?

Publié le 3 Novembre 2017, 14:34pm

Plus personne n'y croît mais il y a toutefois bel et bien match ce soir au stade de la Vallée du Cher. Bon dernier (2 pts), le Tours FC reçoit Bourg-en-Bresse (17e, 13 pts) pour le compte de la 14e journée de Ligue 2.

Cependant, personne n'y croyait également avant la réception de Nantes, alors pourquoi pas ? Messieurs, à vous de jouer, balle au centre, la situation ne pouvant pas être pire qu'aujourd'hui ...

En effet, on vous rappellera que l'équipe actuelle du Tours FC est entré dans l'histoire du club avec une série de 6 défaites consécutives au stade de la Vallée du Cher (0 point pris cette saison devant son public). On pourrait même dire 7 avec la défaite 4-0 lors de la 37e journée de l'an passé face au Havre.

Tours FC : Kacou - Lippini, Gradit (cap.), Cissé, Miguel - Belkebla, Ndoye - Raveloson ou Hein, Mancini, Bouazza - Clémence. (Remplaçants : Goda - El Hriti, Louvion - Bayard, Bergougnoux, Raveloson ou Hein - Tandia).

On attend forcément un coach, car on en a besoin pour, on va dire, de meilleurs résultats, car c’est important. Mais pour l’instant on bosse bien avec Sébastien (Gondouin), donc on ne se préoccupe pas trop de ça.

- Florian Miguel -

À quand le premier point à domicile ?