TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Vierzon / TFC

Publié le 1 Novembre 2005, 00:00am

Catégories : #Saison 2005-2006 : National

Le TFC par K.O !!!                            
 
Vierzon (CFA2) / Tours FC : 0/5
Mi-temps : 0/1
Arbitre : M. Gatefin
Spectateurs : environ 1000
Buts : Mandanne (34’ et 70’), Kébé (50’), Kanté (81’) et Himmer (86’).
 
 Coup de maître Falette avant la rencontre tout d’abord avec un « Qui a dit que Raimbault ne garderait pas les buts ? » Et oui le portier tourangeau était bien titulaire alors que tout le monde pensait voir Eric Druguet.
 
Un match équilibré jusqu’au but de Mandanne (34’) à la suite d’une bourbe de la défense  de Vierzon et ensuite le match fut un vrai calvaire pour cette équipe de Vierzon qui multiplia les erreurs. Les attaquants tourangeaux en profitèrent avec les premiers buts cette saison de Mandanne, 2ème buts de Kébé, Himmer et Kanté.  Le TFC retrouve la confiance et peut maintenant préparer tranquillement le match à domicile face à Louhans -Cuiseaux, un match peut être synonyme de déclic pour repartir de l’avant car ne l’oublions pas le TFC a comme objectif la montée en LIGUE 2 !!!!
 
Réactions :
 
« Cette victoire nous fait du bien »  Armand Raimbault.
 
Albert Falette : « La victoire est encourageante car elle a été obtenue avec la manière. En première mi-temps, nous nous sommes un peu cherchés, puis nous avons trouvés nos marques. Le premier but nous a libérés, la confiance a gagné du terrain, nous avons pris du plaisir dans le jeu. J’avais demandé à mes gars de marquer des buts. Et de ne pas en prendre. Cette victoire est le fruit d’un vrai travail collectif et d’un bon état d’esprit. Je dirai donc mission accomplie ! »   
 
Armand Raimbault : « J’avais une certaine émotion lorsque je venais à Bourges puisque le stade porte le même nom que moi. Et le prénom est celui de mon père. J’ai aussi succédé, dans la cage tourangelle, à deux ex-gardiens berruyers, Dupuis et Chatrefoux. Au départ, nous n’étions pas trop rassurés. Le second but a littéralement assommé Vierzon. Cette victoire nous fait du bien, car jusqu’ici, nous n’avions pas trop marqués. »
 
Alioune Kébé : buteur lors de la 4ème journée.
Christophe Himmer :  buteur lors de la 10ème journée
Koly Kanté : buteur lors de la 1ère journée
__________________________________________________________________________
 
Avoine passe aussi !!!
 
Avoine (CFA2) / Dreux (CFA2) : 1/0, arbitres : MM. Galera, Loiseau et Fourmont.
But : El Gueribi (17’)
Expulsion : Baldé (2 cartons : 43’ et 56’) pour Avoine
 
Autres résultas : Sixième tour : LIGUE CENTRE :
 
  • St Pryvé / Salbris : 4/0
  • Malesherbes / Romorantin : 1/2 ap.
Commenter cet article