TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Le Mans / TFC

Publié le 17 Novembre 2005, 18:16pm

Catégories : #Saison 2005-2006 : National

En amicale à Avoine (Stade Marcel - Vignaud rebaptisé pour l’occasion, ex stade des Péteseilles)

LE MANS (L1) / TOURS FC (NAT) : 2/0                                                                                 Arbitre : M. Gatefin, 600 spectateurs                                                                                            Buts : De Melo (41’ sp.) et Bangoura (63’)

Mention très bien pour Vincent DOUKANTIE qui a réalisé une première mi-temps époustouflante !!! Le TFC avait mis à l’essai Camara (RC Paris), Norman (Créteil), Kalonga (Ivry), Loaza, Noto, Djebali et Djohaou venant de l’étranger.

 

 

Les réactions :

 Frédéric HANTZ (Entraîneur du Mans) : « Pas de blessés, c’est l’essentiel. Ce match amical a été joué pour qu’on reste dans le rythme dans l’optique de notre voyage à Nancy. »

 Albert FALETTE (Entraîneur du TFC) : « Disons-le tout de suite, les six essais ne sont pas concluants car on a aussi bien, voire mieux au club sur notre banc de touche. Cela étant, c’était un bon galop d’entraînement. On a un peu peiné à la fin car certains de mes joueurs avaient le match de Sannois dans les jambes. On a vu aussi la différence de rythme entre les deux équipes. Normal Le Mans, c’est de la L1. »

 

 

Le Mans, 7ème de L1 avec 22 points, 6 victoires, 4 nuls et 4 défaites affrontait le TFC qui est on le rappelle 9ème de National avec 24 points, 6 victoires, 6 nuls et 4 défaites. 

 

 

 

Commenter cet article