TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Portrait de Christophe Mandanne

Publié le 17 Novembre 2005, 18:17pm

Catégories : #Saison 2005-2006 : National

Nom : MANDANNE

Prénom : Christophe

Date de naissance : 07/02/1985

Nationalité : Française

Autres nationalités : Réunionnais

Palmarès : Toutes les sélections françaises mis à part les espoirs et les A.

Carrière : Formé au Havre où il a côtoyé au centre de formation A. Le Tallec et F. Sinama Pongolle, au Tours FC depuis octobre 2005 sous forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

Poste : Attaquant

Meilleur pied : droit

Numéro : 12

Cette saison : matchs joués, 4 buts : un doublé : Vierzon / TFC : 0/5 (Coupe de France : 6ème tour) et deux fois un but : TFC / Louhans-Cuiseaux : 6/3 (but inscrit à la 60’, 15ème journée) et Sannois St Gratien / TFC : 1/2 (but de la victoire à la 87’, 16ème journée).

Christophe n’a pas été placé dans le groupe pro Havrais cette saison et c’est donc pour se remettre de sa déception qu’il a voulu être prêté au Tours FC, il ne voulait pas refaire une saison avec l’équipe réserve. Le président F. Sebag et A. Falette l’ont donc contacté pour qu’il devienne le buteur providentiel du TFC cette saison, il en a largement les moyens et compte bien emmener le TFC en Ligue 2. Après des débuts difficiles, il commence à trouver ses marques avec notamment deux buts inscrits en deux journées dont un décisif à Sannois.

 

 

 

 

Commenter cet article