TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Doué-la-Fontaine (DRS) / TFC : Samedi 19 à 19H.

Publié le 19 Novembre 2005, 10:55am

Catégories : #Saison 2005-2006 : National

On ne se fait pas d’illusions coté Douessin, mais ce match sera une grande faite pour ce club, coté tourangeaux il faut bien sur s’imposer mais avec la manière et les buts, peut être comme à Vierzon (5/0), en tout cas on l’espère. 

Voici les impressions sur ce match du président et de l’entraîneur de  Douai :

 Eugène Geindreau (président) :

« Je préfère tomber devant Tours … »

« Voilà une semaine que tout le monde est sur le pied de guerre. Les affiches ornent déjà tous les carrefours de la Cité des roses et même au-delà de la ville. Lundi dernier le conseil d’administration a procédé à un large tour d’horizon de tous les dispositifs qui seront mis en place en se référant au match de Bourges que les anciens du club ont vécu. Nous avons finalisé l’organisation de la soirée qui nous attend afin que tout soit prêt et que la fête soit réussie. »

 

 

 

« Face à Brétignolles, nous avons enregistré 472 entrées payantes pour une présence d’environ 700 personnes. Nous misons sur un nombre équivalent de spectateurs avec le secret espoir d’en voir plus. »

 « Deux belles affiches sont proposées en Saumurois. C’est très bien que les deux équipes soient parvenues à ce niveau. C’est mieux de jouer le samedi soir. Le dimanche, tous les joueurs de la région seront dans leurs clubs avec leurs supporters, ce qui est logique. Notre publique viendra du Vihersois, du Montreuillais et d’autres villes de la région. »

 « Je préfère tomber devant un club comme Tours plutôt que de me faire éliminer par un petit club, ce qui ne serait pas très glorieux pour nous après les matchs que nous avons livrés jusqu’ici. »

 Guillaume Romain (entraîneur) :

 « Les tourangeaux sont des pros et sont bien meilleurs qu’Angers ! »

« Je suis allé voir jouer les Tourangeaux. Ce sont des pros qui ne laissent rien au hasard. Ils vont arriver à Douai dès le matin, déjeuner sur place et même dormir à Douai après le match. Actuellement, ils tournent à plein régime et espèrent un bon parcours en Coupe de France. Pour moi, ils sont bien meilleurs qu’Angers. »

 « Tout le monde attend cette rencontre avec impatience et entend bien livrer un bon match, le match dont les joueurs se souviendront durant toute leur carrière. J’espère que nous ne prendrons pas de but d’entrée de jeu ce qui gâcherait un peu notre plaisir. Tenir au moins une mi-temps serait déjà un sacré résultat. Ne pas prendre une ‘’valise’’ est ce que je souhaite de plus. Je veux que les gars se fassent d’abord plaisir et jouent leur football sans arrières pensées. Ce match sera la cerise sur le gâteau. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

tranchant antonin 05/06/2006 21:58

comment çà Doué n'est pas bon on voit que t'es tourangeaux pour dire çà §