TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


HONTE AU TFC !!!

Publié par http://toursfc.over-blog.com/ sur 12 Décembre 2005, 19:01pm

Catégories : #Saison 2005-2006 : National

Fontenay / Tours : 2/1, 550 spectateurs, buts : Seychelles (54') et Couble (62') pour Fontenay ; Pédemonte (31') pour Tours, avertissements : Rodriguez (10'), Couble (44'), Seychelles (65'), Blais (79') pour Fontenay ; Kanté (22'), Tavarès (39'), Mandanne (92') pour Tours.

FONTENAY : Pauvert ; Remaud, Zomenio, Piveteau, Seguy ; Blais, Hambert (Condé 83'), Ducourneau ; Couble, Seychelles, Rodriguez (Nicolas 86').

TOURS : Raimbault ; Pédemonte, Rodriguez, Gondouin, Himmer ; Tavarès (Stéphan 65'), Fleurival, Kanté (Doukantié 65') ; Collet, Mandanne, Kébé.

Albert FALETTE : "Ce qui c'est passé ce soir est inadmissible. C'est une faute professionnelle d'avoir perdu ici. Les joueurs ont crus qu'ils avaient fait le plus difficile en ouvrant le score, ils ont eu tort. Je ne veux rien dire d'autres."

Armand RAIMBAULT : "Vous et les supporters ont vu la mê^me chose que moi : la victoire de Fontenay ne se discute pas. Je pense qu'on n'a pas préparé le match comme il le fallait. On n'a pas joué un match de Coupe, au contraire de Fontenay. On était pourtant prévenu, on savait que ce n'était pas facile de jouer ici. Je n'ai rien à dire d'autres tant je suis déçu. C'est une grosse claque..."

Le TFC aura du mal à se remettre d'une telle élimination. Une décéption à la hauteur de ses ambitions dans cette Coupe de France. Trés élevée. Le Tours FC a livré un match pitoyable dans le sens où il a pris une leçon de football de la part d'un club classé dernier de CFA2.

Les deux meilleurs tourangeaux du match, Rodriguez et Pédemonte (les cadres de l'équipe) étaient n'en revenaient pas : 

Pascal PEDEMONTE : "Mon but et celui que j'évite ? Je m'en bats les c......... ! Vous pouvez l'écrire. Ma perf personnelle passe après le résultat de l'équipe. Moi, de cette coupe de France, j'en ai rê^vé. Je nous voyais en 32èmes de finales à la Vallée du Cher dans un stade plein. Au lieu de ça rien ! Il va falloir que certains joueurs de notre équipe apprennent à mouiller le maillot. Oui, je suis en colère et je trouve que ce que l'on a vécu est scandaleux."

Michel RODRIGUEZ : Alors je vais aller droit au but : si certains de mes coéquipiers veulent faire du football loisir, ils se sont trompés de championnat ! Je pense que tout joueur de National qui se respect doit avoir une conscience professionnelle et ce soir, le TFC a failli dans ce domaine."

Le match de vendredi promet, réactions ou pas, mais on sent plus une victoire de Vannes à la Vallée du Cher que le contraire. Albert Falette a du travail, et Monsieur Sebag va sans doute aussi allez dire quelques mots aux joueurs après un match des plus scandaleux.

Commenter cet article