TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Lancement d'un tchat sur ce blog !

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 21 Février 2008, 23:26pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National




normal_joie_Cheick-1--copie-2.jpg

Vous pouvez maintenant débattre de votre équipe préférée sur ce blog !






Discuter entre supporters avant, après ou pendant un match du Tours FC, c'est maintenant possible sur ce blog ! Rendez-vous tout en bas de ce blog pour trouver ce tchat, ... et discuter ! 


Pour de plus amples informations, ou alors si vous avez des problèmes pour vous en servir, contactez moi en postant un commentaire.

Commenter cet article
C
bjr je suis fan du T.F.C mais je ne peut pas m inscrire sur ton blog car a l inscription je ne peut pas rentrer les chiffre ou alors le point vraiment dommage . VIVE LES BLEUS
Répondre
T
Bon math je n ai pas pu y aller ce soir.les nouvelles recrues ont il fait un bon match?cela promet pour la montée en ligue 2 et tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!! Les Bleus se sont imposés en leader ! Sans soucis, avec du beau football ! Dabo n'afait un excellent match, Atik et Ca ont eux été bons, tout comme entre autres Diarra et Xavier Tomas en défense centrales, impécable !Débuts également en tant que titulaires de Cordeiro, match très très sérieux sur el coté gauche de la défense !!!
Répondre
L
Bon math je n ai pas pu y aller ce soir.les nouvelles recrues ont il fait un bon match?cela promet pour la montée en ligue 2 et tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre