TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC / Sannois St-Gratien : ce soir à 20 heures

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 22 Février 2008, 11:54am

Catégories : #Saison 2007-2008 : National




     /    




Tours FC / Entente Sannois St-Gratien : Stade de la Vallée du Cher : match ce soir à 20 heures ; Arbitre : M. Varela ; 25ème journée du championnat National.




normal_Ca_et_supporters-1-.jpg
Bocundji Ca, buteur face à Cherbourg, est incertain pour ce soir !

 


Après la déconvenue d'Arles, les tourangeaux affrontent ce soir les franciliens, qui restent sur trois victoires d'affilées dont une le week-end dernier à domicile face à l'ex-leader Sètois ! Et grâce à cette bonne forme, l'Entente SSG est revenue à la 8ème place au classement, à 4 points des tourangeaux, et se repositionnent donc pour la course à la montée. L'une des raisons de ce retour en forme est dûe  entre autre à l'excellente saison de Dantas de Jesus Wellington, l'attaquant brésilien de 25 ans, en est pour l'instant à 12 buts inscrits en 24 matchs sous le mailllot de Sannois St-Gratien. Il faudra donc se méfier de joueur ce soir sur la pelouse de la Vallée du Cher. Mais malheureusement, derrière, Laurent Koscielny est suspendu, c'est Xavier Tomas qui le remplacera et qui formera avec Mangane la défense tourangelle. Incertitudes également sur le poste de latéral gauche, Cordeiro et Cherfa étant en concurrence. 

Par rapport à Sannois, les tourangeaux devront eux réagir, et suite à leur défaite à Arles, n'ont pas droit à l'erreur, ils doivent empocher les trois points pour rester dans le trio de tête. Pour l'instant depuis le mois de janvier et la reprise, les Bleus restent sur une très bonne dynamique à domicile, deux matchs pour deux victoires, et contre deux équipes encore en course pour la montée, Beauvais et Cherbourg.

Mais comme le répéte Daniel Sanchez, le droit à l'erreur à domicile est très limité : " Gagner seulement à la maison ne devrait pas suffir pour décrocher la montée. Il faudra également réussir à prendre de nouveaux points en déplacement. Mais en tout cas, le droit à l'erreur chez nous est très limité, surtout si l'on veut continuer à faire la course en tête. "




Voici la possible composition tourangelle, à noter que Bocundji Ca (douleur à la cuisse) est incertain :



 
Image Hosted by ImageShack.us





Le groupe de Sannois Saint-Gratien : Gaudu, Aureille ; Touré, Sow, M'bani, Outrebon, Jolibois ;
Ribadeira, Freitas, Bounab ; Debray, Gamiette, Mendy ; Boutadjine, Connell, Dantas. (Suspendu : Maïa ; Absent : Lassissi). 


L'équipe possible : Gaudu ; Touré, Sow, Outrebon, Jolibois ; Freitas, Ribadeira, Gamiette, Debray ;
Dantas, Connell (Boutadjine).