TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC / FC Sète : ce soir

Publié par toursfc.over-blog.com sur 11 Avril 2008, 10:28am

Catégories : #Saison 2007-2008 : National


Objectif Ligue 2 !







Gros match ce soir à la Vallée du Cher entre le Tours FC et le FC Sète, le match au sommet de la journée dans ce championnat National. Et match avec un enjeu très important, car soit le vainqueur est tourangeau et le TFC s'échappe au classement, soit le le vainqueur est sètois et le FC Sète reviendrait du même coup vraiment dans la course à la montée et serait très proche du podium, voir sur celui-ci. Voici les propos de l'entraîneur sètois, Thierry Lauret : " Evidemment, il faut prendre des points. On s’est fixé un objectif de quatre points sur les deux prochains matchs. On serait alors dans une bonne position de challenger. Ce qui est sur, c’est que si on perd vendredi soir, Tours sera quasiment assuré de la deuxième place, et il ne restera plus qu’une place pour la montée. "

Pour ce match, les sètois seront privés de William Massot (genou) et d'Alberto Costa (entorse), buteur à l'aller, tout les deux blessés. Du coté tourangeaux, le groupe sera au complet, mis à part qu'Ibrahima Conté est de nouveau écarté en réserve. Sinon, pour l'équipe qui débutera le match, on retrouvera en défense Walid Cherfa à gauche, de retour de blessure, et Koscielny gardera une nouvelle fois le couloir droit. Dans l'entre-jeu, Lopez Peralta et Bocundji Ca seront alignés, ce dernier étant désormais opérationnel. Offensivement, pas de discussions à avoir, on retrouvera sur les ailes Atik et Diarra, ainsi que devant N'Diaye et Cheick Oumar Dabo.



Voici le groupe tourangeau pour ce soir, ainsi que celui du FC Sète 34 :



TOURS FC (l'équipe probable) :


 Image Hosted by ImageShack.us


Blessé et indisponible pour ce match : Joao Cordeiro ; En réserve : Denis Ribeiro ; Ibrahima Conté ; Julien Esposito, Rudy Wendling ; Dramane Coulibaly. 


   




FC SETE 34 : Hiaumet, Rivière ; Rambier, Benon, Di Bartoloméo, Lécossais, Kharrazi ; El Hajaoui, Bellugou, Llorente, Aït Ouarab, Himmer, Jamaï ; Verschave, Bogaczyk, Nouar.

L'équipe probable : Hiaumet ; Rambier, Di Bartoloméo, Benon, Lécossais ; El Hajaoui, Bellugou, Aït Ouarab, Himmer ; Bogaczyk, Nouar.




Commenter cet article