TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tours FC / Nîmes Olympique : ce soir à 20 heures

Publié par toursfc.over-blog.com sur 18 Avril 2008, 13:00pm

Catégories : #Saison 2007-2008 : National



Pour s'envoler vers la Ligue 2 ...





     /    


Tours FC (2ème) / Nîmes Olympique (4ème) : Stade de la Vallée du Cher : match ce soir à 20 heures ; Arbitre : M. Turpin ; retransmis sur France Bleu Gard Lozère.







Gros match ce soir à la Vallée du Cher, le quatrième est de nouveau de sortie en Touraine, pour y affronter le TFC, actuellement second au classement et en passe de réaliser un énorme coup ce soir pour la montée en Ligue 2 ...


Rencontre au sommet ce soir en Indre-et-Loire entre deux prétendants à la montée en Ligue 2. Tours, pour l'instant solide deuxième, qui vient d'infliger un cinglant 3/0 aux Sétois et n'a pas perdu depuis sept journées, accueille le Nîmes Olympique, qui s'est positionné au pied du podium après son succès devant Arles (2/1), la semaine dernière.

Côté gardois, ce n'est pas ce match-là qui déterminera la suite de la saison, puisqu'il n'est pas éliminatoire, assure-t-on, mais il peut y participer. Ramener le point du nul serait assurément une belle affaire pour les hommes de Jean-Luc Vannuchi qui n'a apporté aucun changement à son groupe, faisant confiance pour la quatrième fois d'affilée aux seize mêmes joueurs qui sont partis en assurant n'avoir « rien à perdre ». Et il faudra se méfier de Robert Malm, l'ex-montpellierrain ayant inscrit 11 buts en autant de matchs depuis son arrivée à Nîmes, lors du mercato hivernale !

Côté tourangeaux, le groupe est au complet également, mis à part que le malien Sigamary Diarra est suspendu. Il sera remplacé par l'argentin Diego Gomez ou bien Antony Robic, auteur d'une excellente entrée face à Sète vendredi dernier.






Tours FC (probable) :



Image Hosted by ImageShack.us


Suspendu : Sigamary Diarra ; En Réserve : Denis Ribeiro ; Ibrahima Conté ; Julien Esposito, Rudy Wendling ; Dramane Coulibaly.




Nîmes Olympique (probable) :


Image Hosted by ImageShack.us






Pour les personnes ne pouvant se rendre au stade ce soir, le match est retransmis sur France Bleu Gard Lozère.