TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Première recrue

Publié par toursfc.over-blog.com sur 29 Mai 2008, 17:17pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Frédéric Guéguen, nouvel entraîneur des gardiens !


Le Tours FC a enregistré l'arrivée de Frédéric Guéguen, comme entraîneur des gardiens. Celui-ci arrivait en fin de contrat avec la Berrichonne de Châteauroux et a été laissé libre : " Même si j'arrivais en fin de contrat, je ne m'y attendais pas. J'avais en tête les propos du Président qui était plutôt content de mon travail. Le maintien acquis, ne restait plus qu'à tomber d'accord sur le contrat. " Mais lui et l'entraîneur de Châteauroux n'avaient pas la même vision des choses : " Nous n'aurions pas pu travailler ensemble " et donc il n'a pas été reconduit par le club berrichon ...

Le TFC en a profité pour faire signer l'ancien gardien professionnel formé à Brest et passé par Chateauroux, Niort, Grenoble, Laval et Rouen. Voici ses propos suite à sa signature, " Le discours et le projet m'ont plu. C'est intéressant du point de vue humain de suivre et participer à la construction d'un projet solide à long terme. Il y a des valeurs humaines et c'est important pour moi."



Voici sa fiche :
 


Image









Nom Guéguen
Prénom Frédéric
Pays France
Date de naissance 2 décembre 1970
Lieu de naissance        Brest
Poste Entraîneur des gardiens
Anciens clubs Châteauroux (2006-2008) ; AS Brestoise (DSR, 2005-2006)
Carrière (joueur)                Montluçon (1995-1996) ; Châteauroux (1995-1999) ; Niort (1999-2000) ; Grenoble (2000-2002) ; Laval (2002-2004) ; Rouen (2004)
   
Divers Champion de France de National et de Ligue 2 ; Vainqueur Coupe Gambardella ; BEES 1er degré






Annoncé sur France Bleu Touraine, le joueur prêté par le FC Nantes Bocundji Ca va paraphé un contrat de trois ans avec le Tours FC ! Cela suit la prolongation de contrat d'Antony Lopez Peralta, qui a prolongé d'une saison supplémentaire, jusqu'en juin 2009.



Commenter cet article
M
Super nouvelle l arrivée de Ca et la prolongation de LP !!PS : Un match amical contre Auxerre a Montargis est prévu le 23 juillet a 19h ;)
Répondre