Donc voici les propos de ces trois recrues suite à leur arrivée ...
Peter Jehle arrivé en provenance de Boavista Porto

Gaëtan Englebert arrivé en provenance du FC Bruges

« Depuis un ou deux ans, je voulais tenter quelque chose à l'étranger avant de terminer ma carrière. Et c'est Tours qui a été le plus rapide et le plus convainquant. Max Marty a su trouver les mots justes. De plus, le club sort d'une belle saison. C'est un vrai challenge pour moi, d'autant plus que le club a un projet solide. »
Où vous situez-vous sur le terrain ? « J'évolue au milieu de terrain, dans l'axe. On ne peut pas dire que je suis vraiment un milieu défensif car je participe beaucoup au jeu. Je suis avant tout un battant : j'ai toujours envie de gagner et je m'efforce de mettre autant d'engagement et de volonté que je peux. »
Alexandre Dujeux arrivé en provenance d'Ajaccio

Mais pas de montée en Ligue 1 ... « C'est une déception sportive car il y avait mieux à faire. Heureusement, je découvre une nouvelle culture, un cadre de vie agréable. »
Pour résumer : « J'ai fait mon job, je n'ai pas grand-chose à me reprocher. »
Le Tours FC pour une saison : « J'avais d'autres clubs mais Tours avait été le premier. Max Marty me voulait vraiment. Je connaissais la ville. J'ai visité les installations, j'ai vu les travaux au stade. Le projet sportif m'a séduit. »
« La L2 va être très relevée, mais il ne faut pas en avoir peur. Il faut jouer, oser, être sûr de sa force tout en sachant qu'on y arrivera collectivement, ensemble et humblement. »
Commenter cet article