TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


AJ Auxerre / Tours FC : 1/1

Publié par toursfc.over-blog.com sur 23 Juillet 2008, 19:59pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2





    /      


AJ Auxerre / Tours FC : 1/1 ; Buts : Chafni (27') pour Auxerre, Koscielny (40') pour Tours ; match de préparation à Montargis (Loiret).




Le Tours FC disputait hier sa troisième rencontre de préparation et s'en est plutôt bien sortit face à Auxerre, évoluant bien sûr dans l'élite du football français. Certes les tourangeaux ne se sont pas imposés mais le jeu produit a été de qualité, les Bleus bougeant même les joueurs auxerrois.

L'entraîneur tourangeau, Daniel Sanchez, était content après le match par le jeu déroulé par ses joueurs :
« Je suis satisfait. C'était un bon match de préparation avec du rythme et de l'engagement. Nous avons fait preuve de bonnes intentions. Nous sommes allés de l'avant et nous nous sommes créé pas mal d'occasions. On a également été relativement solide sur le plan défensif. »

Les tourangeaux ont dominé les vingt premières minutes du match, en se créant même de nettes occasions ... Mais malheureusement sans concrétiser. Des petites erreurs ont ensuite remis dans le match les auxerrois, qui ouvrirent le score un peu avant la demi-heure de jeu, suite à une bévue d'Alexandre Dujeux dans la surface. Mais avant la pause, réaction tourangelle avec l'égalisation de Laurent Koscielny de la tête suite à un corner de Diego Gomez, excellent hier.

Un première période encourageante, comme la seconde d'ailleurs, et cela avec un effectif incomplet. De bonne augure avant le début du championnat, dans dix jours ...

A noter aussi que Stéphane N'Guéma a bel et bien été mis à l'essai hier, en jouant toute la seconde période :
« C'est un peu difficile de débarquer comme cela dans une équipe, surtout qu'il doit être à court de compétition. Mais, je l'ai vu tel que je le connaissais. On va réfléchir… » déclarait Daniel Sanchez après le match.



Tours FC : Jehle (Deichelbohrer 46') - Dujeux, Koscielny, Tomas (Mangane 46'), Delétraz - Atik (Diarra 46'), Ca (Cétout 78'), Lopez-Peralta (cap.), Gomez (Potain 80') - N'Diaye (Touré 60'), Touré (N'Guéma 46').

AJ Auxerre : Sorin ; Hengbart, Grichting, Coulibaly, Berthod ; Dudka, Pedretti, Chafni ; Quercia, Jelen, Lejeune.





Commenter cet article

FAB 24/07/2008 18:59

Bonjour, Je vous invite à un concours de pronostics, fans de foot !!! Des cadeaux sont à gagner, n'hésitez pas à nous rejoindre.Bon résultat pour Tours !!