TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Boulogne / TFC : 30è journée

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 2 Avril 2006, 14:11pm

Catégories : #Saison 2005-2006 : National

Matchs en retard : Libourne / Ajaccio GFCO : 2/1 ; Romorantin / Bayonne : 2/1.

30ème journée : Boulogne-sur-Mer / Tours FC 

 

Stade de la Libération : samedi 1er avril : 20 H

 

 

 

Attention à cette formation de Boulogne qui jouera sa dernière chance de montée, elle compte 9 points de retard sur le TFC (3è) et en cas de défaite, Boulogne pourra dire définitivement adieu à la Ligue 2. Boulogne a stoppé sa crise samedi dernier en allant s’imposé 2/0 à Ajaccio. Grâce à cette victoire, mathématiquement Boulogne peut encore monter même si on se fait plus beaucoup d’illusions du coté du stade de la Libération. Et en plus Boulogne reçoit l’équipe en forme du moment, le Tours FC qui reste sur trois victoires d’affilées en venant à bout tout de même de Libourne (2è), Raon L’Etape (10è) et de Niort (1er). Et aussi le TFC reste sur 11 onze matchs d’affilés sans défaites avec sept victoires et quatre nuls. Tours sera donc favori pour ce match, des tourangeaux si ils s’imposent à Boulogne seront pas loin de la Ligue 2 puisque ensuite il ne restera que Sannois St Gratien comme équipe prétendu plus forte à affronter. Des tourangeaux en confiance et une équipe de Boulogne en net regain de forme, ce qui promet une belle rencontre. A noter aussi que cette formation de Boulogne est la deuxième meilleure attaque avec 42 buts marqués, et un buteur exceptionnel en la personne de El Hajri, auteur de 19 buts cette saison, mais la défense elle, n’a pas le même rendement avec 36 buts encaissés. 

 

 

 

Boulogne compte 29 matchs, 12 victoires, 7 nuls et 10 défaites pour 42 buts marqués et 36 encaissés.

 

 

 

Le TFC  compte 29 matchs, 14 victoires, 10 nuls et 5 défaites pour 39 buts marqués et 25 encaissé. Le Tours FC est la troisième meilleure attaque avec Libourne et la troisième meilleure défense avec Niort et Sannois.

 

 

 

Le groupe tourangeau : Raimbault, Druguet ; Maréval, Rodriguez, Gondouin, Lupède, Himmer ; Doukantié, Boutal, Kanté, Fleurival, Stéphan, Collet ; Gimbert, Mandanne, Lorthioir. Absents : Pédemonte (blessé), Mionnet, Tavarès, Bertrand (réserve).

 

Boulogne : Ménétrier, Bague ; Puig, Tambouret, K. Sankaré, M. Sankaré, Guignery, Hogard, Benaissa, Poinçon, Diers, Liri, El Hajri, Ehouman. Absents : Lecointe (blessé), Louiron (suspendu).

 

 

 

INFO : Pour les supporters du TFC :  le match Boulogne / TFC sera retransmis en direct sur France Bleu Touraine (98.7).

 

 

Commenter cet article