TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - RC Lens : revue de presse

Publié par toursfc.over-blog.com sur 22 Octobre 2008, 10:24am

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Petit tour des différents médias sportifs suite à la brillante victoire tourangelle sur le RC Lens.





Olivier Giroud a ouvert son compteur but sous le maillot ciel et noir, et de quelle manière !





Lens passe son Tours ! (L'Equipe)
: Le Racing club de Lens, battu à Tours (1-3), a manqué l'occasion de reprendre seul la tête de la Ligue 2. Le club artésien laisse le soin à Strasbourg d'occuper la première place, à la faveur d'une meilleure différence de buts (+9 contre +8). Les Tourangeaux remontent, eux, au sixième rang. Lire la suite.


Lens perd le Nord ! (Eurosport) : En match de clôture de la 11e journée de Ligue 2, Tours bat Lens 3-1 et prive les Nordistes de la place de leader au profit de Strasbourg, à la différence de buts. Les Tourangeaux prennent la 6e place du classement, à trois longueurs de la troisième place détenue par Boulogne-sur-Mer. Lire la suite.


Les sang et or explosent en vol en Touraine ! (La Voix du Nord) : Après cinq victoires consécutives et alors qu'ils étaient invaincus à l'extérieur depuis la deuxième journée, les Lensois ont été laminés par une surprenante et talentueuse équipe tourangelle. Touchés, mais pas coulés, les Sang et Or, qui restent néanmoins deuxièmes du classement, devront réagir vendredi à Bollaert face à Amiens. Lire la suite.


Le Tours est joué ! (France Football) :
Pour le dernier match de la 11e journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens a subi la loi des ambitieux Tourangeaux (3-1). Strasbourg reste donc leader, mais à égalité de points avec les Sang et Or. Lire la suite.


Tombé dans le piège d'un Tours infernal ! (Nord Eclair)
:
Lens, défait nettement hier soir et réduit à dix en fin de match, n’a pas été en mesure de reprendre la première place aux Strasbourgeois. Les « Sang et Or » ont trop manqué de vigilance et de puissance collective pour être en mesure d’endiguer la furia tourangelle. Lire la suite.


Le Tours FC sur un nuage ! (La Nouvelle République)
:
Les Tourangeaux ont réalisé un grand match pour réaliser un bel exploit qui les propulse à la sixième place. Mais où s'arrêteront-ils ? Lire la suite.







Mais où était passé Toifilou Maoulida lundi soir sur la pelouse de la Vallée du Cher ?






Commenter cet article