TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Avant EA Guingamp - Tours FC

Publié par toursfc.over-blog.com sur 13 Novembre 2008, 15:52pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Le Tours FC se déplace à Guingamp, actuel 18ème de Ligue 2, mais restant sur une bonne prestation en coupe de la Ligue face aux Girondins de Bordeaux.





Le Tours FC devra savoir au mieux museler les deux milieux guingampais, Lionel Mathis (photo) et Wilson Oruma.




L'En Avant Guingamp reste en championnat sur une défaite en Corse, à Ajaccio (1-2), mais est invaincu à domicile depuis la cinquième journée et un match nul face à Sedan (1-1). Tous abordent la rencontre face au Tours FC comme très importante, avec au bout une victoire indispensable.

Avec en ligne de conduite la réaction à Bordeaux après avoir été mené 3-0. « Cette fois, il faudra que l’on soit tout de suite dans le match » annonce Bakary Koné le jeune défenseur central de l'En Avant.

D'ailleurs, le président de Guingamp, Noël Le Graët veut positiver : « On ne peut pas être déçu de perdre à Bordeaux. On peut seulement être déçu de ne pas avoir mieux fait en deuxième mi-temps car on était revenu dans le match. Les vingt premières minutes ont été complètement folles, on était en danger sur chacune de leurs attaques. Les joueurs ont eu beaucoup de mérite de revenir de 3-0 à 3-2 car si le score en était resté là à la mi-temps, ça aurait pu très mal se passer. »

L'attaquant Yohann Rivière saura lui aujourd’hui s’il écope ou non d’un deuxième match de suspension après son expulsion à Ajaccio. Et par la même occasion s'il peut jouer face à Tours.



Le point sur les blessés du côté guingampais :

Gilson Silva ; Felipe (ischio-jambiers) ; Steven Pinto-Borges (contraction ischio-jambiers) ; François Bellugou (amygdales) ; Igor Djoman (genou).





Commenter cet article