TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Interview Laurent Koscielny

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 8 Décembre 2008, 14:21pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Voici une interview du défenseur central tourangeau après le résultat nul à Boulogne-sur-Mer. A noter que c'est lui qui a égalisé à dix minutes de la fin à Boulogne et non Sigamary Diarra. Vous pouvez le constater par vous même en regardant le long résumé de la rencontre disponible sur ce site, dans la rubrique Vidéothèque.



Après avoir rapidement mené 2-0, l'USBCO a inversé la tendance après la demi-heure de jeu. Comment expliques-tu cela ?
« On a eu un moment difficile où l’on n’était pas présent dans les duels. Un pénalty qui n’y est pas puis deux buts où nous commettons des erreurs et où nous sommes en retard avec notre adversaire qui prend le dessus. »


Finalement, vous réussissez à égaliser en fin de match ...
« Heureusement que l’on égalise car au vu du match, on pouvait espérer les trois points. Mais en commettant de telles erreurs, il est certain que le nul est logique. »


Tours repart donc de la Côte d'Opale avec un bon point. Quel était l'objectif avant la rencontre ?
« L’objectif était clair : Ramener les trois points. Car sur un match, on peut réussir. On était bien en place en attendant dans notre camp pour ensuite aller vite en contre. C’est dommage car on mène 2-0 puis on se fait reprendre. »


Comment as-tu trouvé cette équipe de Boulogne ?
« J’ai joué contre eux en Coupe de la Ligue et elle m’avait fait forte impression sur la qualité de leur jeu. Je pense qu’elle peut aller au bout mais un championnat est long et difficile. Mais avec Angers, ce sont les deux équipes qui m’ont le plus marqué cette saison. »


D'après toi, est-elle capable d'aller loin cette saison ?

« Je pense qu’elle en a les moyens. Maintenant la saison est longue et il y a beaucoup de concurrents également. Mais elle est partie pour créer la surprise à la fin de ce championnat. »

 

 

 

Propos recueillis par Clément S. - www.planete-usbco.com




Commenter cet article