TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Avant TFC / GFCO Ajaccio

Publié par www.toursfc.over-blog.com sur 2 Mai 2006, 18:39pm

Catégories : #Saison 2005-2006 : National

UNE BELLE OCCASION DE SE RATTRAPER !!!

 

 

 

Le TFC accueille la lanterne rouge, auteur d’un nul samedi dernier face à Cherbourg (1/1), une belle occasion de se rattraper et de repartir sur de bonnes bases.

 

 

Tours FC / GFCO Ajaccio : samedi 08/04 à 20 H, Stade de la Vallée du Cher.

 

 

 

Qui le sait, pas grand monde, cela est pratiquement sûr ! L’édition de France Football du 02/10/05, le Guide de la saison 2005/2006 sort et on découvre que les journalistes de France Football ont annoncés comme favoris pour la montée en L2, Niort, qui a la plus grosse côte, puis vient ensuite Angers, Nîmes et le GFCO Ajaccio ! Eh bien, on peut dire qu’ils se sont bien trompés, avec surtout de énormes erreurs comme Angers qui est seulement 12ème  et pire encore avec le Gazélec, lanterne rouge, et pas loin du CFA. Quand à Nîmes, ils sont certes 6ème mais reste tout de même distancé pour la montée, à 6 points du TFC. Mais France Football ne s’est pas trompé avec Niort, qui est pratiquement en Ligue 2. On ne sait pas si les dirigeants d’Ajaccio ont lus cette article, si c’est le cas, ils doivent en ce moment ce dire que France Football ne les a franchement pas aidé, loin de là, les voyant trop beaux, les corses, les joueurs l’ont peut être lu aussi cette article et voilà le résultat, mais bon cela ,ne doit pas être le seul cas de cette saison catastrophique (si c’est le cas), impossible, comment peut on annoncé une équipe favorite pour la montée alors qu’ensuite après 30 journées, on s’aperçoit que cette même équipe est lanterne rouge, surréaliste, vraiment. Est-ce que le journaliste de France Football est supporter du Gazélec, on ne le sait pas, une chose est sur, c’est que le TFC doit se servir de ce match pour se relancer après la défaite face à Boulogne, une défaite qui a mis fin à 11 matchs sans défaites des tourangeaux, si samedi soir, les tourangeaux sortent vainqueur de ce match et que les autres résultats penchent à la faveur du TFC, alors oui, le TFC ne sera vraiment, vraiment pas loin de la L2, avec ensuite encore un match à domicile. 

 

 

 

GFCO Ajaccio : 30 matchs : 5 victoires, 10 nuls et 15 défaites pour 23 buts marqués et 41 encaissés. A l’extérieur : 15 matchs : 0 victoire, 5 nuls et 5 défaites.

 

 

 

Vraiment, si les tourangeaux ne s’imposent pas samedi, alors il y aura de quoi s’inquiéter puisque les statistiques sont cruelles pour Ajaccio, avec aucune victoire à l’extérieur et seulement 5 nuls.
Commenter cet article