TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


SS Jeanne d’Arc le Port - Tours FC

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 3 Janvier 2009, 00:58am

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2



Une belle occasion de continuer l'aventure !




            

SS Jeanne d'Arc le Port (DH) - Tours FC : Samedi 03 janvier 2009 : coupe de France, 32è de finale ; Stade de la Vallée du Cher : 14 heures 30 ; Arbitres : Lionel Jaffredo assisté de Didier Martin et Tugdual Philippe ; retransmis sur France Ô.
 


Photo F.F.F.



C'est déjà la reprise pour le Tours Football Club avec cette rencontre de coupe de France comptant pour les trente-deuxièmes de finale. En face, le dernier représentant d'Outre-Mer, le club de la Jeanne d'Arc de la Réunion.

Du côté de la Réunion, c'est incontestablement le match de l'année ! Une belle fête est attendue d'ailleurs au stade de la Vallée du Cher malgré le froid. Après avoir éliminé deux clubs de CFA2, les joueurs portois croient en une qualification face à "l'ogre" tourangeau. Cliquez ici pour lire l'interview de Charles Roger, le buteur de la Jeanne d'Arc et auteur d'un doublé au tour précédant. Noro, milieu de terrain/attaquant rêve également d'un exploit (ici). Ainsi qu'une interview du président du club réunionais.

Du côté des tourangeaux, les deux gardiens Jehle et Deichelbohrer sont toujours indisponibles. Le premier est en phase de reprise et le second est encore blessé. C'est donc Ribeiro qui continuera l'intérim. Il y a également deux suspendus, le milieu de terrain Fatih Atik et l'attaquant malien Tenema N'Diaye.

Prudence et concentration seront de rigueur pour le Tours FC avant le match, un exploit en coupe de France étant toujours à craindre !



Tours FC : Ribeiro - Dujeux, Koscielny, Mangane, Bong - Gomez, Ca (cap.), Englebert, Diarra - Giroud, Touré.

Jeanne d'Arc : Billot - Cady, Fetissoi, Louise, Lambes (cap.), Rivière - Borahimo, Noro, Soreya, Cerveaux - Roger.



Si vous ne pouvez vous rendre au stade, la rencontre est disponible en direct vidéo ici à partir de 14 heures 10.