Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : "C'est un match nul qui me parait logique même si on eu les occasions pour gagner cette rencontre. Le penalty manqué, c'est génant mais c'est une peripétie de jeu. Ce qui me chagrine davantage c'est notre niveau de jeu et la mauvaise animation offensive.
Plusieurs joueurs étaient soit sur le retour, soit venaient juste d'intégrer l'équipe et on a parfois un peu manqué de rythme. Il faut laisser un temps d'adapatation.
Maintenant on va aller défier Bastia en Corse et on sait que ce n'est jamais évident de ramener un résultat de là bas, mais chaque match a sa vérité et je pense qu'on peut y faire un match bien meilleur que ce soir."
Par rapport à l'absence de Tenema N'Diaye : "Il était initialement dans le groupe mais j'ai jugé finalement qu'il n'était pas mentalement dans ce match. C'est pour cela que j'ai changé !"
Faruk Hadzibegic (Entraîneur du Dijon FCO) : "Je suis satisfait de mon équipe et de ce bon point pris face à une très bonne équipe de Tours. On a la chance de ne pas prendre ce penalty peu après le quart d'heure de jeu et de ne pas avoir à courir après le score.
Les deux équipes ont mouillé le maiilot, ça a été un match très physique. Des deux côtés il y a eu une grosse débauche d'énergie.
On est sur une bonne dynamique, il faut qu'on continue comme ça."
Alexandre Dujeux (Défenseur du Tours FC) : "Mon sentiment après cette rencontre est la déception. On attendait un meilleur résultat ce soir car on avait besoin de gagner et de prendre un maximum de points.
C'est vrai que rater un penalty ça n'aide pas mais on a de toutes façons été trop brouillons dans le jeu, souvent assez désordonnés.
On avait pourtant réussi un bon début de match mais Dijon a, il faut le reconnaitre, su nous faire déjouer.
Il faudra être meilleur que ce soir pour ramener quelque chose de Corse la semaine prochaine. Ceci dit, je ne suis pas inquiet pour la suite, il reste quatre mois de compétition et on a encore beaucoup de belles choses à montrer."
Commenter cet article