TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Tours FC - Troyes : les réactions

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 7 Mars 2009, 03:21am

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Voici les réactions des deux entraîneurs suite à cette superbe rencontre de Ligue 2 entre tourangeaux et troyens.







Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) :

« Nous sommes passés par tous les états. Nous avons tremblé jusqu’au bout parce qu'avec ces deux buts troyens en fin de match, tout était relancé évidement. Pour autant, nous avons fait 75 bonnes minutes pendant lesquelles on avait l'emprise sur le match et la maîtrise du ballon. Et c’est une victoire méritée, même si le dernier quart d’heure n’est pas le reflet du match.
L'association en attaque de Keseru et N'Diaye a plutôt bien marché et celle entre Keseru et Giroud a également déjà pu donner satisfaction. C'est donc une bonne chose pour le groupe puisque cela nous laisse plusieurs possibilités.
C’est un grand pas vers le maintien avec ces trois points. L’essentiel est là et il ne faut pas l’oublier. On a aujourd'hui 36 points, donc on peut considérer qu'ils nous en manquent encore six. On peut dire qu'on est bien partis même si rien n'est encore acquis. »


Ludovic Batelli (Entraîneur de l’Estac) :


« J’ai la sensation que, ce soir, nous nous sommes  battus nous-mêmes. Notre première mi-temps était trop pauvre pour espérer l’emporter. C’est une équipe Dr Jeckyl et Mr Hyde. Après un super match lundi face à Lens, à Bollaert, mes joueurs sont aussi capables de réaliser une première période insipide. Après le coup de gueule de la mi-temps, j’ai vu une seconde période très riche d’enseignements. Pour bien vivre dans un championnat il faut aligner les performances. Or nous manquons de constance. Ce n’est ni un problème physique, ni un problème tactique, mais des joueurs capables du pire et du meilleur. »



Commenter cet article