TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Après Tours FC - Troyes

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 9 Mars 2009, 08:32am

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Ambitieux est le Tours FC ...

Cliquez pour voir l'image en taille réelle
Après ce beau succès sur l'Estac malgré une fin de rencontre difficile, le Tours FC a quasiment renouvellé son bail dans ce championnat de Ligue 2. Le tournant aura été cette victoire sur le Nîmes Olympique. Alors que les tourangeaux étaient dans le doute, ils étaient parvenus à l'emporter largement. Depuis, ils ont enchaînés avec un bon nul à Châteauroux puis dernièrement cette victoire sur la formation troyenne de Ludovic Batelli. Avec 36 points dans la poche à 12 journées de la fin, il faudrait une véritable catastrophe pour ne pas voir le club tourangeau se maintenir.

En plus d'un simple maintien, les hommes de Sanchez ont les moyens de faire beaucoup mieux. En atteste entre autre cette première place au classement des équipes à domicile. L'entraîneur tourangeau, Daniel Sanchez le sait bien et est ambitieux : "J'aimerais qu'on passe bien nos deux prochains matchs. Je serais curieux alors de voir ce que mon équipe pourrait faire l'esprit libéré. Pourquoi ne pas finir très fort ?"


A noter que l'attaquant Olivier Giroud devrait recommencer à trottiner en ce début de semaine. Mais il sera sans doute un peu juste pour le déplacement à Brest de vendredi.



Commenter cet article